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(24-08-2014, 20:41:28)boulox84 a écrit : [ -> ]génial j'ai trouver sur akr et les prix son raisonnable pour le mois d'octobre ça sera ça merci low
Avec plaisir
Au fait, et pour l'adhésif 16 valve, où l'as-tu trouver ? Sur ebay, pas moyen de mettre la main dessus...
Sur mesure chez Grafik color par exemple, ou chez Honda peut être !
tu va trouver ça chez decalhaus.com
Enorme, merci beaucoup !!!
pas de souci
Nice!!
tu pense quoi de tes combinés?
bah pas top j'avait des kw sur mon ek3 pourtant moins cher et je l'ai trouver beaucoup mieux. sur ceux la je n'arrive pas a trouver le réglage qui irai parfaitement
merci
voila ma prochaine modif ce weekend si tous va bien bon se ne sont pas des origine civic ed mais crx mais ça sera déjà beaucoup mieux a mon gout en tous qu'a
Post pour suivre
et un petit shooting photo avec les centre de roue installer
et surement la descendre de quelque cm du weekend
Elle a l'air toute propre
quand on la voix comme ça oui mais il a pas mal de travail carrosserie déçu aucun point de rouille mais couleur délaver
ma 323 etait quasiment rose mais apres un bon traitement elle redevenait rouge pour 1 an
prélavage
décontamination
lavage
polish à la machine
puis 2 cires de protections
Hello, oui tu peux lui refaire une santé niveau couleur. Décontamination c'est hyper important. Contacte Takumi-86 sur le forum, il te sera de bon conseil pour raviver les couleurs de ta belle.
C'est bien en tout cas, même avec peu de moyens tu arrives à faire du bon travail et c'est ce qui compte.
On mesure pas un passionné à la taille de son portefeuille mais au coeur qu'il met dans sa voiture. Content qu'elle soit entre de bonnes mains. Ces mamies, il faut les préserver.
Contacte moi en M.P, j'ai un truc à te proposer si tu veux. C'est pas grand chose mais j'ai peut-être un truc pour toi.
génial merci pour votre aide ça fait plaisir je vais regarder a faire ça
besoin de votre aide j'ai des d2 racing sur ma mamie pour le reglage ca se passe bien comme ca ????
Nop, pour moi, tu desserre celle du bas, et ensuite tu tourne les 2 du haut ensemble pour que l'amorto entre dans le corps (la 3eme flèche sur ton croquis)
C'est tout simple, c'est le même raisonnement que ton croquis de départ sauf que la partie que tu veux tourner sera fixer a ta caisse donc impossible a tourner.
Donc tu fais l'inverse, tu fais descendre toute la partie haute de ton combiné pour qu'elle rentre dans la partie basse.
tu comprends ?
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sinon si ton combiné est pas monté sur ta voiture ton dessin est Ok
tu peux faire comme ça
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Essai de tourner la bague du haut en ayant dévisser la dernière, tu verras c'est le combiné complet qui tourne et pas la bague
ok j'ai compris
merci
Pour tes contours plastiques qui ne sont pas de la même couleur, tu peux utiliser du polytroll!!
Ça va te les remettre à neuf!!
Par contre, attention, c'est un produit très puissant à éviter de mettre sur la carrosserie!!
ok merci pour nonovtec je vais regarder a ça . j'avait pense le peindre a la bombe mais j'ai peur que le résultat soit pourri
et voila siège de la crx ed9 monter dans ma petit civic même si se n'ai pas ceux d'origine il seront toujours mieux dans la mienne car le mec avec qui j'ai fait l’échange a massacre un pauvre ed9
certaine personne on du la voire sur le boncoin en vente ou échange contre Pontiac une blanche avec des stickers lettre chinoise de feux a l’arrière horrible une sono de 12000 watt lol
bon j’arrête d’être méchant car grâce a lui j'ai mais siège . bon désolé pour la qualité de la photo mais je l'ai fait en vitesse juste pour vous montre
Ça ne choque pas du tout c'est mieux c'est sur.
Joli tatoo
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