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une petit photo des bavettes je ferait d'autre photo quand j'aurai un peut de temps . y'a plus qu'a trouver les bavettes arrière si quelqu’un entend parler
J'adore j'aimerais en trouver plus tard pour mon ek4
merci ça donne vraiment bien par contre je ne sait pas se que ça va donner sur les dos d’âne si pas je la remonterai un peut
(27-03-2016, 20:19:37)boulox84 a écrit : [ -> ]merci ça donne vraiment bien par contre je ne sait pas se que ça va donner sur les dos d’âne si pas je la remonterai un peut
sympa
, j'aurais du les garder lol ,
Ça rend bien avec les bavettes! J'en ai sur l'ek4 et selon les dos d'ânes c'est vrai que ça frotte un peu. Enfin avec l'usure ça frotte de moins en moins
merci bah la jusqu’à maintenant je pris deux trois dos d’âne et ça va on verra bien sur les gros
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faut que je trouve ceux pour l’arrière maintenant
bonsoir bon voila cela fait plusieurs jour que je remarque un fumée assez épaisse qui sort de l’échappement a l'acceleration mais aucune fumée a froid.et j'ai fait quelque teste a froid quand j’accélère aucune fumée et a chaud elle commence a fumée au bout de 5 ou 6eme coût d'accelerateur aucune consommation de liquide de refroidissement et très peut huile une idée merci d'avance
De quel couleur est la fumée? Il faisait froid lors du test?
Elle te semble épaisse?
fumée assez blanche et apaise et non il ne fessait pas froid une idee
Joint de cucu?? Regardes si tu as de la mayonnaise dans le bouchon de radiateur et celui d'huile.....
En général, la fumée blanche signifie de l'eau dans le moteur ou échappement. ..
Tu as lavé ta voiture récemment en mettant de l'eau dans le pot??
non pas de mayo mais je penser justement a de la condensation car je suis dans une région très humide et la cela fait 2 jour qu'il fait sec et plus aucune fumée ça serai possible ?
Oui ça ne m'étonnerait pas! !
Chez nous aussi il pleut pas mal, ou il fait froid et donc nos autos fument blanc!!
Surtout quand il y a de l'eau dans le pot?!!
Mais pas non plus des nuages de fumée!!
cool ça me rassure, bon je vais quand même surveiller ça régulièrement mais pour moi c est bien de la condensation car se n’était pas non plus un gros nuage merci marchou et nono pour vos avis
J ai eu un probleme asser similaire sur mon acienne ED7 mais moi c etait les joints de queu de soupapes qui etait HS ca fumer comme un TDI XD
ah oui quand même que la non cela reste assez raisonnable et aujourd'hui je me suis fait un aller retour st Vincent de tyrosse pau et plus aucune fumée
joints de queues c'est beaucoup au passage de rapports non?
(19-04-2016, 15:28:45)Roux91 a écrit : [ -> ]J ai eu un probleme asser similaire sur mon acienne ED7 mais moi c etait les joints de queu de soupapes qui etait HS ca fumer comme un TDI XD
Tres certainement mais surtout ça fume bleu et non blanc...
Après c'est surtout si ils sont beaucoup usés ou non que ça fume plus ou moins... Au début c'est au passage de rapport puis à l'accélération en VTEC, puis tout le temps quoi! !
Bleu blanc en plein jour je vois pas la difference (je suis daltonien ^^) ! Moi c etait en permanence xD
salut a tous j'aurai besoin si possible d'une photo des lumiere de plaque ar car je dois remonte les mienne et pas moyen de comprendre comment elle se remonte
je vous remercie d'avance
Je viens de les faire.
Tu as besoin d'autre chose ?
génial merci hondo t'assure je me suis fait recaler au ct a causse de ça dégoûter
bon pour finir mon moteur et surement entrain de fatigue car de plus en plus de fumée a l’accélération a chaud des que je passe les 4mlt et grosse consommation d'huile aucune chauffe moteur n'y consommation de liquide de refroidissement et pourtant ça sent le chaud dans ma civic a mon avis odeur huile brûlée je vous mes une photo on ne voit pas grand chose dsl
quelle pourrait être la causse ? je suis dégoûter
prends tes compressions a froid et a chaud.
ca te donnera une bien bonne info sur l etat de ta segmentation
ok cool je vais faire ça des demain
bon voila teste de la pression moteur effectuer
les résultat
a froid: 14,5 14,2 14,3 14,5
a chaud: 14 13,5 14 14,5
cela ma l'air convenable non
Pour moi c'est parfait , elle consomme de l'huile ? Peut être les joints de queue de soupapes fatigué
oui elle consomme pas mal h'huile . et c'est dur a changer le joint de queue de soupapes ?
La difficulté est que tu dois "normalement" tomber la culasse.
(08-08-2016, 11:04:17)boulox84 a écrit : [ -> ]bon voila teste de la pression moteur effectuer
les résultat
a froid: 14,5 14,2 14,3 14,5
a chaud: 14 13,5 14 14,5
cela ma l'air convenable non
resultat correct mais les chiffres sont bizarres!
ton moteur devrait etre plus etanche a chaud que a froid
ah oui quand même déculasser mais je vient de voire qu'il y avait une astuce avec une corde dans le puits de bougie je vais regarder a ça.
et benr tu me fait peur ca sent pas bon c est résultat
je pense vraiment refaire une réfection moteur complet mais j'ai vraiment peur de me lancer j'ai la place et le matériel mais par contre je ne suis pas sur de pouvoir le faire
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