Japan Car

Version complète : [ed7] broutement au ralenti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
merci niko
Perso je regarde les notations sur sol mouillé pour choisir le mieux noté par sécurité Wink
ok donc je peut me fier au note indique sur le site car je n’était pas très sur . merci fefe
Donc dans ta liste je partirais sur les TOYO Proxes cf2 Wink
je penche aussi un peut pour ceux la Wink
Moi je partirais sur les Falken
Un pneu neige donc ?

D’ailleurs, pourquoi dans ta liste on retrouve du neige et de l'été ?
oui effectivement fefe j'aurai cru avoir fait une sélection de pneu toute saison mais je me suis trompe Sac de toute facon j'ai fait mon choix j'ai pris les toyo c est ceux la qui me semple être le mieux
salut a tous voila je suis entrain de refaire des jantes oem ee9 pour mon ed7 et j'aurai voulu avoir plusieur avis de couleur pour H des cache central un peut de (folie) les faire en rouge ou je reste sur le noir ? merci d'avance
\-/ Voilà le H et Rouge-Noir-Rouge, tu me suis ?
non pas trop lol Sac
en gros les barres du H Verticale Rouge et la barre horizontale Noir ou l'inverse
ah oui ok pourquoi pas
(22-10-2015, 17:33:07)boulox84 a écrit : [ -> ]salut a tous voila je suis entrain de refaire des jantes oem ee9 pour mon ed7 et j'aurai voulu avoir plusieur avis de couleur pour H des cache central un peut de (folie) les faire en rouge ou je reste sur le noir ? merci d'avance

Tu es face à un choix cornélien, c'est une situation assez inextricable j'avoue Confused Il y'a des questions dans la vie, pour lesquelles il n'y a pas de mauvaises, ni de bonnes réponses... et je crois que tu es dans ce cas Wink

J'ai envie de dire écoute ton cœur, alors je l'dis: écoute ton cœur LOL Sac
Et le fond du cache couleur Jantes, d'ailleurs elle sont/seront de quelles couleurs ?
oui j'aurait du préciser je les refait gris métalliser (couleur jantes)
----------
(22-10-2015, 19:49:57)Frosty22 a écrit : [ -> ]
(22-10-2015, 17:33:07)boulox84 a écrit : [ -> ]salut a tous voila je suis entrain de refaire des jantes oem ee9 pour mon ed7 et j'aurai voulu avoir plusieur avis de couleur pour H des cache central un peut de (folie) les faire en rouge ou je reste sur le noir ? merci d'avance

Tu es face à un choix cornélien, c'est une situation assez inextricable j'avoue Confused  Il y'a des questions dans la vie, pour lesquelles il n'y a pas de mauvaises, ni de bonnes réponses... et je crois que tu es dans ce cas  Wink

J'ai envie de dire écoute ton cœur, alors je l'dis: écoute ton cœur  LOL  Sac

lol je ne suis pas a se point la mais quoi que je vais en rêve toute la nuit Sac
pour la couleur du H ça sera noir comme a l'origine Wink

j'ai déjà mis 2 jantes en couleur je suis un peut dessus de la teinte je voulais un gris plus foncé Ouinn bon ça fera l'affaire pour le moment place au photo

[Image: 216853799c85b1763b15f7d1660b6767554feb24.jpg]
[Image: 216853800279c5e744b48635846451a639a86745.jpg]
[Image: 2168537826cbc1a3cd0b26d804c39dcfffed5842.jpg]
Tu peut remettre une couche sa foncera plus je pense
je suis déjà a 3 couche
Ca ne coûte rien d'ogmenter
si je n'aurai pas assez pour les autre jantes lol
Tu es doué , c'est fait au petard?
merci , oui c'est fait au pistolet
Respect Mr Smile
merci ça fait super plaisir Wink j'ai eu un bon prof qui ma aider pour la peinture de la civic et j'ai applique se qu'il ma appris
(26-10-2015, 19:51:39)iKryZinG a écrit : [ -> ]Ca ne coûte rien d'ogmenter

'tain mais t'as toujours pas compris...
Tu te sent vraiment obligé de donner des conseils en carton tous les jours ici ?
Vu que tu ne comprends quand on te prévient, retourne sur forum auto quelques temps ça nous fera des vacances Confused
(27-10-2015, 00:11:28)TsoF a écrit : [ -> ]
(26-10-2015, 19:51:39)iKryZinG a écrit : [ -> ]Ca ne coûte rien d'ogmenter

'tain mais t'as toujours pas compris...
Tu te sent vraiment obligé de donner des conseils en carton tous les jours ici ?
Vu que tu ne comprends quand on te prévient, retourne sur forum auto quelques temps ça nous fera des vacances Confused

+1 Yes
----------
j'aurai voulu savoir si il exister un lame ar a adapter pour mon ed7 quelle que chose de discret bien sur pas une lame de kéké

merci d'avance
Une lame avant ED7, que tu peux adapter et poser. Par contre, si mes souvenirs sont bons, ca marche bien sur ph2 mais c'est problématique sur ph1.

Que les bibles de l'ED me corrigent Smile
ok merci soichiro je vais regarder a ça
Bon choix pour les proxes cf2.
Pour une utilisation daily c'est vraiment top, excellent compromis entre tenu, usure et consommation.
C'est suffisant pour s'amuser sur les petites routes, bon comportement, pas des perf extraordinaire par contre (c'est pas ce qu'on leur demande de toute façon).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18