Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Perso je regarde les notations sur sol mouillé pour choisir le mieux noté par sécurité
ok donc je peut me fier au note indique sur le site car je n’était pas très sur . merci fefe
Donc dans ta liste je partirais sur les TOYO Proxes cf2
je penche aussi un peut pour ceux la
Moi je partirais sur les Falken
Un pneu neige donc ?
D’ailleurs, pourquoi dans ta liste on retrouve du neige et de l'été ?
oui effectivement fefe j'aurai cru avoir fait une sélection de pneu toute saison mais je me suis trompe
de toute facon j'ai fait mon choix j'ai pris les toyo c est ceux la qui me semple être le mieux
salut a tous voila je suis entrain de refaire des jantes oem ee9 pour mon ed7 et j'aurai voulu avoir plusieur avis de couleur pour H des cache central un peut de (folie) les faire en rouge ou je reste sur le noir ? merci d'avance
\-/ Voilà le H et Rouge-Noir-Rouge, tu me suis ?
non pas trop lol
en gros les barres du H Verticale Rouge et la barre horizontale Noir ou l'inverse
(22-10-2015, 17:33:07)boulox84 a écrit : [ -> ]salut a tous voila je suis entrain de refaire des jantes oem ee9 pour mon ed7 et j'aurai voulu avoir plusieur avis de couleur pour H des cache central un peut de (folie) les faire en rouge ou je reste sur le noir ? merci d'avance
Tu es face à un choix cornélien, c'est une situation assez inextricable j'avoue
Il y'a des questions dans la vie, pour lesquelles il n'y a pas de mauvaises, ni de bonnes réponses... et je crois que tu es dans ce cas
J'ai envie de dire écoute ton cœur, alors je l'dis: écoute ton cœur
Et le fond du cache couleur Jantes, d'ailleurs elle sont/seront de quelles couleurs ?
Tu peut remettre une couche sa foncera plus je pense
Ca ne coûte rien d'ogmenter
si je n'aurai pas assez pour les autre jantes lol
Tu es doué , c'est fait au petard?
merci , oui c'est fait au pistolet
Respect Mr
merci ça fait super plaisir
j'ai eu un bon prof qui ma aider pour la peinture de la civic et j'ai applique se qu'il ma appris
(26-10-2015, 19:51:39)iKryZinG a écrit : [ -> ]Ca ne coûte rien d'ogmenter
'tain mais t'as toujours pas compris...
Tu te sent vraiment obligé de donner des conseils en carton tous les jours ici ?
Vu que tu ne comprends quand on te prévient, retourne sur forum auto quelques temps ça nous fera des vacances
(27-10-2015, 00:11:28)TsoF a écrit : [ -> ] (26-10-2015, 19:51:39)iKryZinG a écrit : [ -> ]Ca ne coûte rien d'ogmenter
'tain mais t'as toujours pas compris...
Tu te sent vraiment obligé de donner des conseils en carton tous les jours ici ?
Vu que tu ne comprends quand on te prévient, retourne sur forum auto quelques temps ça nous fera des vacances
+1
----------
j'aurai voulu savoir si il exister un lame ar a adapter pour mon ed7 quelle que chose de discret bien sur pas une lame de kéké
merci d'avance
Une lame avant ED7, que tu peux adapter et poser. Par contre, si mes souvenirs sont bons, ca marche bien sur ph2 mais c'est problématique sur ph1.
Que les bibles de l'ED me corrigent
ok merci soichiro je vais regarder a ça
Bon choix pour les proxes cf2.
Pour une utilisation daily c'est vraiment top, excellent compromis entre tenu, usure et consommation.
C'est suffisant pour s'amuser sur les petites routes, bon comportement, pas des perf extraordinaire par contre (c'est pas ce qu'on leur demande de toute façon).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18