Japan Car

Version complète : [ed7] broutement au ralenti
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Etrier grippé...
merci de ta réponse et c est quoi la meilleur solution je démonter tous l’étrier et je nettoie tous comme il faut il y a un produit spécifique que je peut utiliser ?
Changer les étriers ou faire une réfection Wink
bah la j'ai tous démonter j'ai enlever le piston je suis entrain de tous nettoyer tous purger je vais remonter et voire comment ça réagi si pas je changerai l’étrier
De toi poulet je le remplacerais ,'en échange standard au moins tu es sur de toi Smile
oui je sait c'est toujours mieux damsone mais je suis un peut limiter dans mes finance donc je vais d’abord tenter une réfection mais merci quand même du conseil Wink
J'avais eu le soucis sur mon crx ed9 de 1991 et mon ax GTi de 1992
ok la je vais cherche le kit pour purger et cette aprem je remonte tous je vous tiens au jus
bon beh voila j'ai tous demander tous nettoyer tous remonter et pour le moment pour aucun souci j’espère que ça va durer je suis quand meme entrain de regarder pour en acheter un autre ça sera toujours mieux
Pas trop galerer pour remettre le piston dans l'etrier? Je me souviens avec l'ax gti obligé le mettre au congelateur ..
je me doute que ta du galéré pas moyen au début de le remétrer heureusement j'ai une petit presse donc c'est rentre tous seul Wink
salut j'aurai voulu avoir un petit renseignement quelqu’un saurai me dire si les étrier de frein de crx ed9 sont compatible sur mon ed7 merci d'avance
99% sur oui. Tu peux meme aller voir du coté des Rover 216GTi je pense.
génial merci Wink et tu a surement raison celui de Rover dois aller aussi
Je me demande même si les étriers sont pas tous pareil (les 239) car ce sont les mêmes numéros de marqué dessus.
Juste peut etre la chappe qui peut être différente.
Oui c'est souvant la chappe qui pose soucis. Exemple, les CB en 282mm ont des étriers avant identiques aux DC2 MAIS le support (la chappe) diffère et au final, les plaquettes ITR sont incompatibles et sont spécifiques à la CB7...
ok ok je vais en cherche un de crx ed9 demain et la malade je vient de pété un de mes goujon de roue Sac la série noir continue
en occas du peut pas en trouver?
c est un ocass que je vais cherche
momosega en a je crois, je doit avoir aussi Wink
cool je vais cherche celui demain et si se n'ai pas le bon je vous recontacte Wink
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ah oui vous parler de goujon et non de l’étrier Sac justement j'ai demander a momo si il en avait j'attend ça réponse Wink
bon malheureusement pour moi toujours un problème avec mes frein av droit j'ai changer mon étrier et j'ai beaux purger. mon frein av gauche fonctionne mais je n'ai pas de frein av droit ??? une idée
tu as verifier ton circuit de freinage, quand tu debranche l'arrivée du LDF ca coule quand tu appuie sur le frein?
(28-06-2015, 11:51:42)boulox84 a écrit : [ -> ]bon malheureusement pour moi toujours un problème avec mes frein av droit j'ai changer mon étrier et j'ai beaux purger. mon frein av gauche fonctionne mais je n'ai pas de frein av droit ??? une idée

Il y a encore de l'air tu as fait ta purge comment?
oui j'ai tous vérifier tous coule comme il faut pour la purge j'ai regarder dans le livres honda av g . ar d .av d ar g puis j'ai fait du plus loin au plus prés rien n'y fait. pourtant plus aucune bulle dans mon System mais aucun frein cote av d ah mon avis il va finir au garage car je n'y comprend plus rien et les frein je préfère ne pas prendre de risque avec ça
Je n'est pas tous relu mais est tu sur de l'état du piston ne serai t'il pas grippé???A tu vérifié si le piston bouger avant montage de l'étrier???
La procédure pour la purge c'est du plus éloigné au plus près, en X:
1. Arrière droit
2. Avant gauche
3. Arrière gauche
4 Avant droit

Meme avec des freins en très bon état et en suivant scrupuleusement la procédure, il me faut bien 3 bonnes purges pour avoir un résultat convaincant. Et je ne suis pas le seul dans ce cas. Ce n'est pas si simple de faire une bonne purge sur Honda.
C'est pour ca que je t'avais conseillé de remplacer l'etrier complet les refections ca marche pas tout le temps Sad...

Fais attention à toi quand meme
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(29-06-2015, 10:23:01)SoichiroYann a écrit : [ -> ]La procédure pour la purge c'est du plus éloigné au plus près, en X:
1. Arrière droit
2. Avant gauche
3. Arrière gauche
4 Avant droit

Meme avec des freins en très bon état et en suivant scrupuleusement la procédure, il me faut bien 3 bonnes purges pour avoir un résultat convaincant. Et je ne suis pas le seul dans ce cas. Ce n'est pas si simple de faire une bonne purge sur Honda.

Et en utilisant un autopurgeur c'est pas plus simple?

De mémoire sur mon ancienne ax gti j'avais remplacé Maitre cylindre et etrier si j'avais pas eu l'autopurgeur je n'y arrivais pas
J'avoue moi j'ai fait au moins 4 fois pour avoir un résultat ^^
oui je croit que le frein que j'ai racheter et aussi grippe dégoûter je suis trop c.. Ouinn c'est pour ça que je vais arrêté de jouer a l'apprenti mecaniciens Sac je vais le mettre au garage j'ai pas envie de me tuer en tous qu'a merci a tous de vos conseil Wink
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