Bon, bientôt collecteur supersprint pour ESI
alors derrière il y aurait ceci
trouvé
ici avec un décata
ou alors cela
entrevu
ici
Que choisir??? le silencieux sera stock pour l'heur, après il y aura ça
toujours vu
ici
Sinon y a celui-
la... (silencieux CSC diam 80)
entre le tube tt court qui décatalyse et le tube enflé, mon coeur balance...
vos avis SVP...
nop
moi j avais la deuxieme ligne
pot supersprint + al ligne + collecteur stock
apres j ai mis un ractive et nikel
Snooze, tu me confirmes que la ligne (la 2) est bien en 50? (cf Dj_Spark, tu penses que c du 60 en racing?)
B0ub a écrit :Bon, bientôt collecteur supersprint pour ESI
alors derrière il y aurait ceci
trouvé ici avec un décata
ou alors cela
entrevu ici
Que choisir??? le silencieux sera stock pour l'heur, après il y aura ça
toujours vu ici
Sinon y a celui-la... (silencieux CSC diam 80)
entre le tube tt court qui décatalyse et le tube enflé, mon coeur balance...
vos avis SVP...
Tu te trompes, sur la première image, c'est l'intermédiaire avec silencieux, donc il faut ajouter un décata ou laisser le catalyseur d'origine si tu veux avoir une chance d'atteindre ton collecteur.
Ensuite sur la deuxième image, ca c'est bien une ligne directe qui va du collecteur au silencieux arrière, donc plus de décata, ligne directe. Je possède les deux et je te conseille la ligne avec silencieux intermédiaire, la ligne directe étant trop bruyante et les perfs moins bonnes en dessous de 6000tr. (Pour un 1400cc en tout cas).
Je suis d'accord avec Iridium,met un décata avec la ligne intermédiaire avec silencieux(c'est celle que j'ai sur mon Esi),tu verra le bruit est raisonnable avant 4000 trs mais après ça hurle grave...
B0ub a écrit :Snooze, tu me confirmes que la ligne (la 2) est bien en 50? (cf Dj_Spark, tu penses que c du 60 en racing?)
http://img37.exs.cx/img37/9473/921512decata.jpg
je confirmes c'est du 50 je n'avais pas regardé la référence de la photo :
921512 Front pipe replaces Kat. +
Centre pipe Ø 50
Donc c'est bon
Iridium a écrit :B0ub a écrit :Bon, bientôt collecteur supersprint pour ESI
alors derrière il y aurait ceci
trouvé ici avec un décata
ou alors cela
entrevu ici
Que choisir??? le silencieux sera stock pour l'heur, après il y aura ça
toujours vu ici
Sinon y a celui-la... (silencieux CSC diam 80)
entre le tube tt court qui décatalyse et le tube enflé, mon coeur balance...
vos avis SVP...
Tu te trompes, sur la première image, c'est l'intermédiaire avec silencieux, donc il faut ajouter un décata ou laisser le catalyseur d'origine si tu veux avoir une chance d'atteindre ton collecteur. Ensuite sur la deuxième image, ca c'est bien une ligne directe qui va du collecteur au silencieux arrière, donc plus de décata, ligne directe. Je possède les deux et je te conseille la ligne avec silencieux intermédiaire, la ligne directe étant trop bruyante et les perfs moins bonnes en dessous de 6000tr. (Pour un 1400cc en tout cas).
je me trompe pas, mais c peut etre mal rédigé. J'ai le décata, c pour ça que je disais n°1 + décata. le n°2 déctalyse, pas besoin de décata.
Snooze a mis le n° 2, appemment il roulait avec...
Merci pour ton avis en tout cas. Quand tu dis trop bruyant, c vraiemnt au point d'attirer le regard et les oreilles des kepis?? Tu le vendrais pas par hasard (si tu l'as tjrs)? Mais chais pas si c la même ref...
euh mes infos vienenent du site de supersprint
cherche le 921703 et le 921512 tu auras tes infos
vi c bien ça, 50 de diam pour les deux donc c ok!
maintenant quid du bruit pour la ligne 2 sans silencieux intermédiaire?
la ligne sans intermédiaire favorisera la puissance à haut régime, mais en général avec ça tu as un peu moins de couple à mi régime et en bas qu'avec un intermédiaire de la même marque.
on ben j'ai toutes les données maintenant... Ligne sans silencieux intermed= + de puissance à ht régime donc.
kk'un a quantifié cette différence entre le sans intermed et le avec intermed?
et puis je réitère ma question sur le bruit...
Vais-je oui ou non réveiller tt le quartier qd je vais aller chercher mes croissants à 7h du mat le dimanche avec la ligne sans silencieux intermed?
Salut,
Moi, j'ai deja eu la n°2, sur une civic VTI 4p, collecteur d'origine: avec le silencieux d'origine, il va rendre l'ame en 1000 kilometres, les gazs arrivant beaucoup trop fort et vite dans les chicanes (a déconseiller), avec un silencieux en inox, TU PEUX MEME PAS ROULER ! le bruit est ENORME, les rétrogrades avec des flammes etc... De plus, le fait de ne pas avoir de DECAT et d'intermediaire apporte énormément de vibration, c'est l'horreur.
N'Achete pas cela, tu seras déçu, trop c'est trop !
En ce qui concerne, la numéro 1, j'ai ca sur mon CRX VTEC, c'est nickel.
J'ai aussi un n°1 sur ma civic vti: c'est très bien, montage sans prob et bruit supportable même longtemps.
ça confirme mes craintes! Merci à vous tous, mon choix est fait!!
c sur que sa fait du bruit
si ta peur du bruit prend la 1
moi j ai le colecteur d origine l inter n 2 silencieux tenzo r et oui vibrations et bruit mais quel plaisir d avoir 90 roros d amande de temps en temps :rley:
bon ben je me parle à moi tt seul comme un grand alors... j'ai décidé de commander aux states= ce sera le cat back BOMZ!
Dès qu'il arrive, montage et photos!!!