Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Au four ?? Mdr combien de temps a combien de degré pour avoir la cuisson adéquoite ?
----------
En fait au four c'est mort j'en ai qu'un seul, tout petit et il sert tout les jours donc si j'fait cuire un phare dedans ont va bouffé du plastique pdt 1mois... x)
Genre 5/6 min et moi aussi j'ai qu'un petit four la porte ferme pas mais ça marche quand même.
:o OK x) et le four sent pas degueu après ? Faut que jtrouve des feux doccas
Non ça vas tu le laisse un peu aerer et c'est bon, si le plastique commence a fondre c'est que c'est trop tard
Bravo Bidul82, ça rend bien et ça lui change le regard !
j'ai une bonne occase pour chopper soit des jantes de clio 16s
soit r19 16s
vous prendriez quoi vous ?
turbines de clio 16 !
apres c'est une histoire de gout
Les jantes de clio son juste génial je trouve, super rendu. Au pire tu prend les deux lol et tu change de temps en temps
Les clio sont vendues... Je prends les 19 ou pas ?
A combien les 19? Les grand air rendre bien donc a voir si tu prêf les 19 ou pas ^^, c'est ta voiture alors autant te faire plaisir comme tu l'entend
En tous cas elles ont l'air en super état.
Pourquoi pas t'amuser sur photoshop pour voir comment ça rend.
oui celle la sont en super état le problème c'est que c'est juste pour illustrer
70€ les 4 avec 2 pneus HS + 2 à 50%, c'est combien la taille des concerto en 15 avec des penus en 195 ?
après c'est surtout histoire de passer en 15 et plus large la dernière fois le cul a décroché dans un long virage avec un camion qui arrivais en face je me suis fait peur
J'suis monté en 195/50 ou 55 je sait plus...
Les jantes en 15 et un pneu plus large tu va kiffé, bien meilleur maintien, et meilleur grip a l'accél
195/50/15 pour ma part
Meilleur grip effectivement mais les amortos sont vite dépassés, alors pour l'instant et en attendant mon kit, je roulecool !
surtout mes OEM hs quoi :/ je suis toujours a la recherche d'une 216 gti pour pièce pas trop loin de chez moi pour récup les trains a disques et les barres anti roulis av/ar mais apparement les trains ar d'ed passerais ?
----------
Sinon quelques stickers
mention spéciale pour clarkson
Bien les phares fond noir
J'ai un peu plus de mal avec les veilleuses mais les goûts et les couleurs
Pour le train arrière, oui c'est pareil sur 216 GTi / ED etc... (j'ai un train arrière de 216 GTi sur l'EG, Concerto ex sur l'EC9
) Juste faire gaffe aux pas de vis, c'est pas toujours identique
Boh moi les veilleuses j'aime bien mais c'est plus quand je vais croiser les bleus que j'ai peur ! je trouve qu'elles sont trop puissantes ducoup on vois moins la difference avec les clignos, il y a pas moyen de réduire l'intensitée avec une diode ou une connerie du genre ?
Ducoup tout compte faits j'ai acheté une barre anti rapprochement av sup de rover 216 gti ! et je vais essayer de voir avec mon frère si il peut pas me fabriquer une ar sup !
Ducoup non j'ai pas pris les jantes et ouais c'est cette BAR que j'ai pris
En fait les veilleuses dans les clignots ca rend trop bien O_o. Par contre niveau CT ?
Niveau ct je pense pas que ça passe parce que la difference est pas flagrante faudrais que je diminue l'intensitée des veilleuses
Et quand tu met le clignotant avec veilleuses allumées ont le voit ?
Ben justement on le vois mais c'est pas transcendant c'est pour ça faudrais que je me demerde que les veilleuses eclairent moins, peut etre que c'est parce que c'est des ampoules de clignos lateral que ça eclaire beaucoup ?
Si je dis pas de bétises, normalement les veilleuse 5W et les ampoules de clignos 21w
et pour les atb j'ai fait 2 barres de 20cm pour que la ligne du pare-choc ne se déforme pas avec les poid de l'atb
Ah merci pour l'info je vais chercher des ampoules normales alors ! Sinon pour les ab j'ai laissé tomber comme je vais acheter chez GT2i 2 ecopes pour integrer au pc pour faire comme si c'etait des emplacements pour AB ey dans une des deux je vais mettre l'entrée d'air
Nouvelles jantes ?? En 15?
Non enfait c'est les jantes IMPUL (en 14) de la micra projet piste que j'avais mises pour le rasso mais maintenant je peux plus m'en séparer ça rend trop bien ! puis la tenue de route c'est le jour et la nuit ! Donc elles resterons jusqu'a ce que j'ai fini la micra ou si je trouve des jantes en 15 pour la concerto avant
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12