05-07-2014, 18:40:42
Salut à tous
J'ai effectué une recherche sur le sujet, mais je n'ai pas trouvé réponse à toutes mes questions...
J'ai acheté l'automne dernier une Micra de 2000 à la carrosserie négligée. Elle a subi plusieurs coups de clé, j'ai pu faire disparaître les entailles peu profondes à l'aide d'un stylo retouche contenant du vernis transparent, mais les autres sont toujours là.
Les centres auto Feu Vert et Norauto disposent de la même gamme de pinceaux retouche, mais ils n'ont pas mon code couleur AW7 en stock, une teinte peu répandue.
Voilà pour illustrer les dégâts :
Coup de clé à gauche...
Et à droite !
Celle-là, c'est moi qui l'ai faite, jeune conducteur inside
Un pare-choc rément abîmé
Après avoir cherché sur le net, je suis tombé là-dessus :
http://www.amazon.co.uk/NISSAN-BURBERRY-...ssionsPost
Pour les allergiques à l'anglais, il s'agit d'une peinture avec vernis inclus, permettant de retoucher les éclats de gravillons.
Mes trois questions sont :
Est-ce que ce site est fiable ?
Cela fonctionne-t-il aussi pour les rayures ?
Enfin, est-ce applicable sur le plastique de mon pare-choc arrière ?
Merci d'avoir lu et bonne journée
J'ai effectué une recherche sur le sujet, mais je n'ai pas trouvé réponse à toutes mes questions...
J'ai acheté l'automne dernier une Micra de 2000 à la carrosserie négligée. Elle a subi plusieurs coups de clé, j'ai pu faire disparaître les entailles peu profondes à l'aide d'un stylo retouche contenant du vernis transparent, mais les autres sont toujours là.
Les centres auto Feu Vert et Norauto disposent de la même gamme de pinceaux retouche, mais ils n'ont pas mon code couleur AW7 en stock, une teinte peu répandue.
Voilà pour illustrer les dégâts :
Coup de clé à gauche...
Et à droite !
Celle-là, c'est moi qui l'ai faite, jeune conducteur inside
Un pare-choc rément abîmé
Après avoir cherché sur le net, je suis tombé là-dessus :
http://www.amazon.co.uk/NISSAN-BURBERRY-...ssionsPost
Pour les allergiques à l'anglais, il s'agit d'une peinture avec vernis inclus, permettant de retoucher les éclats de gravillons.
Mes trois questions sont :
Est-ce que ce site est fiable ?
Cela fonctionne-t-il aussi pour les rayures ?
Enfin, est-ce applicable sur le plastique de mon pare-choc arrière ?
Merci d'avoir lu et bonne journée