Japan Car

Version complète : [ED9] CreamRX - OEM look :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Beau CRX Big Grin
elle est vraiment bien équilibré en terme de style c'est clean mais avec une 'tite touche de fun le tout rend vraiment super bien Big Grin
Superbe look love
Merci beaucoup !

Quelques photos prises ce soir, ça fait longtemps que j'ai pas fais de photos de nuit... Le premier spot aurait pu être terrible si les lumières ne s'étaient pas éteintes après avoir pris 2 photos Sac

[Image: 100_0043-46ce221.jpg]

[Image: 100_0044-46ce223.jpg]

[Image: 100_0047-46ce229.jpg]

[Image: 100_0049-46ce22b.jpg]

[Image: 100_0051-46ce22d.jpg]
Elle est juste magique ^^ tu la prend au hem ? Moi j'aurai pas l Ej mais j y serai en Ferio avec celui d un pote
Merci grand Smile Je vais pas au HEM, trop loin et je bosse...
Superbe ton Rex!! Les lugs différents c'est sympa, fallait y penser!!! Wink
elle et magnifique !!!
Merci ça fait plaisir ! Big Grin
Superbe !!! Cool
Quelques nouvelles Smile

Réparation de la console de chauffage (me reste juste à la fixer correctement), et covering de la console centrale Smile

[Image: 10621113_88807572...587041_n-473556b.jpg]

Carrossage arrière re-réglé, ça passe au poil et ça touche plus, ça fait plaisir !

Maintenant elle devrait plus changer niveau esthétique, j'hésite juste toujours pour mettre une lame avant Racing Light... :roll:

Montage viteuf histoire de se rendre compte du changement

[Image: 20140302_172422-4444ca3-47354c5.jpg]

J'ai suivi mon père qui la conduisait hier, elle me fait juste kiffer <3 Je crois qu'elle va rester encore avec moi, elle partira seulement si c'est mon collègue qui la prends... Smile
Ah !! ça y est il est réglé ce carrossage ?
ça change aussi le comportement routier ?

Et oui garde le ce CRX !!love
J'en ai mis à peine plus derrière histoire de plus découper mes pneus ! LOL

Ca change pas le comportement, ça cherche toujours la route, c'est le jeu quand on met du 8" ET20 Big Grin
Roh je suis trop fan de la couleur !

Beau boulot Wink
Vraiment superbe ton CRX Shock !
Merci ! Smile

Finalement j'ai craqué pour une lame ChargeSpeed style Smile

Maintenant j'ai un soucis, j'ai un gros couinement / grincement venant de l'allumeur... Ca + les ratées à l'accélération que j'ai depuis un petit moment, j'ai peur que ce soit la fin pour lui Sad
Ah les problemes d'allumeur sur crx...
Oui ca doit surement venir de ça change-le pour un de FCT au moins tu seras couvert pour un long moment Wink
Y déboite ton Rex Big Grin !

Pour l'allumeur essaye de changer tête/doigt avant de le changer complètement ! Sait on jamais Wink
superbe
Merci les gars Smile

Je viens de démonter, l'axe est super dur à faire tournez, donc pour moi y'a plus vraiment de doute... Je pense faire comme tu dis wards, pas envie de repartir sur un occaz' qui risque de faire pareil !
Fan fan fan love

Quel boulot accomplis !!! Yes
(20-08-2014, 12:54:01)Japan import a écrit : [ -> ]Merci les gars Smile

Je viens de démonter, l'axe est super dur à faire tournez, donc pour moi y'a plus vraiment de doute... Je pense faire comme tu dis wards, pas envie de repartir sur un occaz' qui risque de faire pareil !

Surtout que moi mon allumeur a l'achat du véhicule avait été soit disant refais...

Résultat avec celui de FCT plus aucun soucis!
Merci fefe hyundai Smile

Yes wards je me méfie avec les occaz... J'ai pris chez fct aussi du coup, je devrais l'avoir la semaine prochaine Smile
Quelques news ici !

Le CRX va être remis d'origine, et mis en vente. Si ça intéresse quelqu'un, elle sera dispo courant Octobre Wink

Je garde les amortos / ligne et sièges pour la prochaine, quand le moment sera venu Wink

Au cas où ça intéresserait quelqu'un en attendant l'annonce :

-Peinture faite en Mai (il y'a juste une légère cloque à une aile arrière qui a réapparu...)
-PC arrière US home made
-Support de plaque avant
-Plaques US avant / arrière
-Veilleuses style US
-Feux arrière reteintés rouge / noir (ça peut revenir à l'origine en enlevant le vernis au diluant)

Pour les frais récent :

-Vidange moteur + filtre
-Filtre à essence
-Filtre à air Pipercross
-Vidange LDR
-Distri + pompe à eau
-Allumeur neuf
-Bougies
-Courroie alternateur
-Disques avant Gr.N
-Plaquettes avant EBC Yellow
-Disques + plaquettes arrières Brembo OEM
-Intermédiaire d'échappement
-Silencieux (il sera neuf pour la vente, celui d'origine étant parti à la benne je vais en commander un)
-Cardan droit

Je pense la mettre à 3000€ négociable Wink
bonne vente mec elle sera bien aussi en oem mais moins que ta version !
Merci poulet Smile

Remise des jantes et amortos d'origine demain...

Je pense pas être excessif sur le prix vu l'entretien et les pièces neuves, on verra bien si elle part rapidement Smile
Elle va partir vite c sur elle est superbe ! J'adore ta signature avec les differentes caisses que tu as du avoir j'imagine ! Et superbe ta resto sur le crx ! En tout cas bonne vente

Proprio d'une ej1pour ma part .... tu preferes aujourd'hui ton ej ou le crx ?
Merci Smile

En signature, la liste c'est ce que j'ai eu, la photo c'est ce que j'ai actuellement LOL

L'EJ et le CRX ont un comportement différent, je dirais que l'EJ est plus "rassurante", mais plus de sensations dans le CRX Wink
ben dis donc, depuis mon depart ya eu du changement, tu as eu combien de voiture en 2 ans toi??? lol

j'espere que tu va bien, je me suis tapé tout tes sujets (tous oui!! je suis courageux et j'ai mal a la tete lol)

qd je pense qu'a l'epoque tu n'avais pas encore le permis Big Grin

enfin, continue ce que tu fais, je kiffe Yes
Oh Patrick !! Comment tu vas depuis le temps ? Big Grin

Ca va bien, t'as été courageux pour les sujets LOL J'en suis à la 12 ème je crois... Sac

Quelques photos du CRX, de retour à l'état quasi stock...

[Image: 100_0087-47cb31f.jpg]

[Image: 100_0090-47cb32f.jpg]

[Image: 100_0096-47cb340.jpg]

C'est bientôt la fin avec elle, si ça ne change pas elle va être remplacée par une EK4 Wink
Pages : 1 2 3