Japan Car

Version complète : STICKER JAPAN CAR => Liquidation entreprise ! ne pas commander
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(18-12-2015, 10:19:21)tonyjee a écrit : [ -> ]
(18-12-2015, 07:06:56)swiffer a écrit : [ -> ]j'en ai toujours un en ra au cas ou Wink

même taille que dans le slip a tonyjee Big Grin blanc et 12 mm Big Grin

ps: PATAPER

caleçon Mr ... caleçon ... je porte pas de slip Kangourou moi Mr Green .... nan mais Big Grin

Moi j'pensais que tu portais le string en cuir avec des petites chainettes sur les côtés Sac
LOL ..; bon au lieu de dire des conneries on le trouve ce nouveau fournisseur de stickers ou bien ? Mr Green
https://www.autocollants-stickers.com

J'ai commandé 2 fois chez eux, ras.
http://www.stickersdeluxe.com/

rencontrés sur un salon, très pro et excellente qualité
Toujours pas de stickers dispo ? Confused 

J'en voulais une paire pour ma titine Cry
(23-12-2015, 16:27:25)Sumuk a écrit : [ -> ]Toujours pas de stickers dispo ? Confused 

Ben va falloir attendre l'année prochaine à mon avis hein Wink ...
(23-12-2015, 17:03:12)tonyjee a écrit : [ -> ]
(23-12-2015, 16:27:25)Sumuk a écrit : [ -> ]Toujours pas de stickers dispo ? Confused 

Ben va falloir attendre l'année prochaine à mon avis hein Wink ...

D'ac d'ac c'est pas si loin que ça finalement Big Grin
Je me dois de donner un +1 pour 'Stickers Deluxe'

C'est le père d'un ami d'un ami LOL

J'ai vu pas mal de stickers sortant de chez lui, ils sont de très belle qualitée Wink
(23-12-2015, 19:35:01)Nicodrift a écrit : [ -> ]Je me dois de donner un +1 pour 'Stickers Deluxe'

C'est le père d'un ami d'un ami LOL

J'ai vu pas mal de stickers sortant de chez lui, ils sont de très belle qualitée Wink

je viens de faire un tour sur le site ! Wow ... love ....
on va les contacter à la rentrée pour leur demander un tarif ... Et je vais en commander perso pour voir la qualité Wink

Mais bon je fais confiance à Malintoy qui comme moi kiff et connait bien les stickers Mr Green
J'ai fait une commande chez eux.
Wait and see.
Facepalm

t'es Chuck Norris toi LOL Sac
Sur stickers deluxe hein...
haaaaaa ! tu me rassure Big Grin
Stickers recu.

Ils sont chers ( et le vendeur ce fait une gratte de 1e pour les frais de port ) mais la qualité est visiblement top.
Superbe vinyl, impression de qualité, on verra à l'usage mais je pense que ça tiendra longtemps.

Je recommande fortement, je vois avec goose et s'il m'y autorise je prendrai attache avec le vendeur.
----------
[Image: 426592image977.jpg]
classe Yes
Je l'avais dit qu'il était bien ce gars  Cool
Il serait bien s'il répondait aux mails aussi, positivement ou négativement.
Va falloir que je l'appel...
Bonjour à tous .

BONNE NOUVELLE nous allons travailler avec stickers deluxe!

Dans quelques semaines vous aurez à nouveau des stickers JAPANCAR.

Je vous tient au jus.
Yes ... à cette occasion on fermera ce post pour en faire un beau tout propre Big Grin ...

Nickel tout ça Smile
sur ce, j'ai clos Wink
Pages : 1 2 3 4 5