Japan Car

Version complète : [ej6] sous virage tout le temps
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Exactement symetrique ? ^^
Leddmann, passes là dejà en géométrie pour avoir un rapport Wink

Ensuite j'ai fait la modif de Gineto en déplaçant la biellette de barre stab' (EK9 en 22mm) arrière sur le trou le plus à l'intérieur des bras skunk 2. La différence est pas flagrante à première vue mais quand on place la voiture un peu sèchement j'ai un bien meilleur feeling sur le train avant, la caisse semble plus stable dans son ensemble.
j'ai aussi cette sensation de meilleur stabilité Wink

ce matin sur le détrempé j'y suis aller progressivement, en serrant les fesses au début par peur que l'arrière me joue une mauvais tour, mais en fait nan, ça avale les courbes sereinement !
En rond point j'ai l'impression que le train avant ripe moins.

dactarie

(28-07-2014, 09:59:42)nico1131 a écrit : [ -> ]Leddmann, passes là dejà en géométrie pour avoir un rapport Wink

Ensuite j'ai fait la modif de Gineto en déplaçant la biellette de barre stab' (EK9 en 22mm) arrière sur le trou le plus à l'intérieur des bras skunk 2. La différence est pas flagrante à première vue mais quand on place la voiture un peu sèchement j'ai un bien meilleur feeling sur le train avant, la caisse semble plus stable dans son ensemble.
En faite je pense que en fesant ca cela revient au meme que reduire le diametre de ta barre stab . Car plus tu la rapproche de linterieur moin elle serat en contrainte (moin de debattement Wink )
ça revient à augmenter le diametre Wink
je sais, ça semble pas logique mais faut prendre le problème à l'envers, moins de contrainte = moins de facilité à la tordre

(28-07-2014, 13:43:23)nico1131 a écrit : [ -> ]En rond point j'ai l'impression que le train avant ripe moins.

exact Wink
ce matin, toujours sur le détrempé, un peu trop fort dans un rond point, avant ça sous-virait en accèl et en décél, là l'avant décroche plus tard... relacher de gaz et c'est l'arrière qui glisse, bien fun et pas piégeur car toujours progressif

du coup j'hésite à me prendre une barre en 24 Big Grin
(28-07-2014, 13:51:51)gineto a écrit : [ -> ]du coup j'hésite à me prendre une barre en 24 Big Grin

J'ai eu la même remarque hier soir LOL

Par contre je me dis que ça sera un peu trop ... là ça grip bien et ça n'a pas l'air piégeur.

dactarie

Exact Wink me coucherais moin bete ce soir Wink
(28-07-2014, 14:00:51)nico1131 a écrit : [ -> ]
(28-07-2014, 13:51:51)gineto a écrit : [ -> ]du coup j'hésite à me prendre une barre en 24 Big Grin

J'ai eu la même remarque hier soir LOL

Par contre je me dis que ça sera un peu trop ... là ça grip bien et ça n'a pas l'air piégeur.

peut être qu'avec les biellettes plus loin cette fois ci... Sac

LOL

pour moi c'est surtout que j'ai fait la modif sur les bras OEM en inversant le sens de la rotule, du coup j'ai du décalé le silencieux pour pas que ça touche, il est donc éxentré par rapport à la découpe du parechoc mais ça touchotte quand même sur les gros appui (virage à gauche)

sinon, remettre une barre en 22 devant ça doit être fun, mais surement plus piégeur, et ce serait bète de sacrifier du rouli pour mieux enrouler.
C'est que ça me fait chier de faire un rapport de géo sachant que mon chassis est pas finis ..
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