Japan Car

Version complète : [ej9] trains d'accord 5 trous ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, voilà je vien d'acheter une civic ej9 que je veut restaurer façon ek9. Je voulais savoir si il est possible de monter les trains avant et arrière d'accord type s pour passer en 5 trou car j'ai la possibilité d'avoir ça près de chez moi.
Merci
Dans le but de... ?

Juste d'être en 5 trous en fait? Y a pas d'intérêt si ce n'est une dépense d'argent inutile qui te permettrai plutôt d'acheter les jantes...
Je pense que le but est d avoir un freinage en 300 a l avant etc
Jamais essayé
Ben j'ai la possibilité d'avoir des trains 5 trous sous la mains et par la même occasion passer en disque à l'arrière et upgrader ceux à l'avant pour peut être passer à 4 pistons,j'ai vu sur internet que certains faisait ce montage mais ils utilisaient des trains d'integra et je me demander si ceux d'accord pouvais se monter

dactarie

a priori les fusée on le meme "format" : http://www.honda-accord-passion.fr/phpBB...=35&t=8638

edit : pas le meme entraxe ... je me suis trompé
Merci pour le lien mais c'est un 4 trous. C'est vrai que les moyeux on l'air d'être identique mais est ce que mes cardans iront sur le moyeux de l'accord vu que elle est équipée d'un k24a3 et moi d'un d14

dactarie

(05-07-2014, 10:31:33)florian30100 a écrit : [ -> ]Merci pour le lien mais c'est un 4 trous. C'est vrai que les moyeux on l'air d'être identique mais est ce que mes cardans iront sur le moyeux de l'accord vu que elle est équipée d'un k24a3 et moi d'un d14

essaye de nou s prendre des photos des trains de l'accord Wink
Dac je ferai ça dès que je peut
les trains roulant sont pour moi comme les prélude 5G donc rien a voir a prorie.

mais avec des photos ca serait confirmer.
l'arrière je crois.
l'avant ressemble quand même, mais il faudrait des mesures.