03-07-2014, 19:22:32
Bonjour,
Petit soucis sur une Civic EJ 92, 1,4L BVA de 1996, j'ai fait un entretient courant (Changement filtre à Air habitacle, filtre à Air Moteur, fait une vidage, changement du filtre ect...)
J'ai aussi changer le filtre à essence pour la première fois depuis qu'on l'a 30 000km... Et après, impossible de faire démarrer la bête,
J'ai l'impression que la pompe à essence ne se met pas en route car le système ne se met pas sous pression, j'ai essayer pendant 30 secondes, j'ai re-démonter le filtre à essence et il n'y avait pas une goûte dedans...
Je me suis demander si c'était une pompe mécanique entraîner par le moteur, alors j'ai essayer de démarrer avec du Start Pilot, mais elle n'a pas voulu démarrer, et la y'a plus de jus alors elle charge...
J"
(Oui oui, comble de l'ironie, les cable de démarrage que j'ai ne marche pas, ma batterie gagne à peine 0,5 Volts quand on la branche à une autre batterie moteur tournant... alors que la civic est à 11,5 V et le moteur tournant 14 V.)
Bref bref, est-ce que réellement ma pompe à pu claquer juste parce que j'ai changer le filtre ?
Merci d'avance !
Petit soucis sur une Civic EJ 92, 1,4L BVA de 1996, j'ai fait un entretient courant (Changement filtre à Air habitacle, filtre à Air Moteur, fait une vidage, changement du filtre ect...)
J'ai aussi changer le filtre à essence pour la première fois depuis qu'on l'a 30 000km... Et après, impossible de faire démarrer la bête,
J'ai l'impression que la pompe à essence ne se met pas en route car le système ne se met pas sous pression, j'ai essayer pendant 30 secondes, j'ai re-démonter le filtre à essence et il n'y avait pas une goûte dedans...
Je me suis demander si c'était une pompe mécanique entraîner par le moteur, alors j'ai essayer de démarrer avec du Start Pilot, mais elle n'a pas voulu démarrer, et la y'a plus de jus alors elle charge...
J"
(Oui oui, comble de l'ironie, les cable de démarrage que j'ai ne marche pas, ma batterie gagne à peine 0,5 Volts quand on la branche à une autre batterie moteur tournant... alors que la civic est à 11,5 V et le moteur tournant 14 V.)
Bref bref, est-ce que réellement ma pompe à pu claquer juste parce que j'ai changer le filtre ?
Merci d'avance !