ooops mais ca c'est pas une barre anti rapprochement ... je l'avais meme stock sur la lsi mdr
l'anti rapprochement se met au niveau des trains la c berceau
de toute façon ça parait logique que sur certain model la barre y soit vue que les berceau on les trous pour l'emplacement
si vous l'avez tant mieux et si vous l'avez pas elle y sera bientot hi hi
bon je pass samedi chez honda pour commandé cette BAR,
je vous donnerais la reférence, ... si il arrive a la trouvé ...
a+ ;-)
Bon j'ai eu ca chez honda comme info... d'après l'EPC c bien cette ref:
50205ST7000 au prix de 44.27 HT
ca doit passer sur les EK non?
fo ke je regarde
J'ai une question
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Je viens de regarder sur ma voiture et coté conducteur, à l'endroit où se fixe la barre, un des trous est déjà occupé par une vis qui maintient une patte de fixation pour les tuyaux de direction assistée.
Comment avez-vous fait car un bout de cette patte rentre aussi dans le deuxième trou
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Vous avez pliez cette fixation et puis vous l'avez fixée par au-dessus
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Le problème est qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de place pour accéder à cette patte et de plus les tuyaux sont rigides donc on ne peut pas se permettre de la déplacer
Sinon, je viens de la commander chez Honda, j'espère ne pas l'avoir achetée pour rien (les VTI ont une crémaillère différente).
J'avais aussi demandé le prix de la barre de EG6 (apparemment la même que l'ITR), ben celle-là coûte 90euros HT
C'est de cette fixation là que je parle :
Elle vient juste dans les trous où doit se fixer la barre.
C'est peut-être facile de la fixer autrement, je ne sais pas, je n'ai pas essayer mais vu que je n'ai pas la barre sous les yeux, c'est difficile d'imaginer. Alors si vous pouviez me rassurer en me disant comment vous avez fait pour fixer la barre
Je déterre le topic, je vient d'acheter une BAR inf d'itr et je suis en train de regarder pour la monter sur mon eg4, j'arrive pas à trouver, pourriez-vous m'éclairer ?
Je tient au jus si je trouve quelquechose
Merci
up ! j'ai trouvé, ça s'annonce assez galère à monter comme l'a dit
VEI, un trou est deja occupé, va donc faloir le liberer, je tient au jus
Up up up ! Barre montée, j'ai scié la patte métallique qui tient les conduits afin de supprimer l'encoche, après tout rentre ! Seule petite difficulté, l'alignement des trous avec la barre est ULTRA précis, du coup on en a chier pour faire rentrer les vis avec une bagnole posée pas très à plat
Ce soir test on road sur 40km !
Manque d'images et de réfs ici
N°3 : 50205-ST7-000
http://honda-europe.epc-data.com/integra...y/B__4700/
Pour le prix à l'époque elle était pas si chère que ça, mais maintenant ?
(03-09-2006, 19:13:40)1337CRX a écrit : [ -> ]Pour info:
Les 2 passent sur EG/EJ
Bar AvSup ITR OEM:
Ref Honda: 74300ST7-Z00 (Prix ?????)
Bar AvInf ITR OEM:
Ref Honda: 50205-ST7-000 (55 TTC chez honda )
La barre d'itr était moins chère que celle d'eg, l'eg4 étant dépourvue d'origine, la différence était frappante, direction plus précise et plus réactive sur les changements de cap, un vrai régal sur l'eg4 d'origine