tu vas voir tu vas un poil moins consommer aussi
belle acquisition et beau travail de restauration
bonne continuation
Du travail pour ce weekend
pas trop chaud l'embrayage ?
Rien de compliquer du moment que chaque vis ce démonte correctement
tu pourrais faire un petit tuto ?
Pas besoin de créer un tuto ! Télécharge le workshop et tu as toute les infos...
J'ai fais mon premier embrayage sur un k20a2 de cette façon
je viens de mater une video (ça a quand meme l'air d'etre la misere)
le workshop, tu trouve ça où ?
mince faut etre hondaiste
Bon tu nous le présente ton cr-v ?
pourquoi ?
un embrayage c'est comme sur toute voiture basique c'est la même methode quoi tu tombes la boite et roule !
Bon changement de programme ! Je ne pourrais pas faire l'embrayage tout de suite car j'ai changé d'avis
Je vais donc sortir le moteur en entier et mettre un bon coup de neuf à la baie moteur puis bien évidement en profiter pour faire l'embrayage
Ce soir j'ai fait ça :
Découverte d'un point de rouille..
Même chose au même endroit de l'autre côté
Je ponce jusqu'à mettre la tôle à nue.
Puis peinture après passage d'un destructeur de rouille pour les aspérités
Même chose de l'autre côté
J'en ai profité pour graisser la gorge des joints, j'ai aussi démonté ceux de devant pour les nettoyer et leur faire le même traitement, la graisse aidera très efficacement à lutter contre la rouille à cette endroit...
Yaura une surprise demain
Pfeuh! trop facile en sortant le moteur, t'aime pas la difficulté
vraiment propre!! me fait envie ce petit crv..
j'ai dans l'idée de prendre un modèle comme celui là et de lui greffer ma mécanique, doit y avoir du fun avec un crv avec de gros gommards et 400++
Sympa l "entretien" que tu apporte a ton cr v
Pour le pont arriere, suit bien la procedure...