Tres belle ta civic
belle achat que tu as fait la, prend en soin !
le B16B doit te rendre heureux j'imagine
Pour en dire un peu plus dans les grandes lignes :
-Swap B16B
-Boite S4C avec pont 4.7 d'ITR
-Autobloquant Spoon à disque
-Supports moteur Innovative Mounts
-Ligne Skunk 2 Megapower
-Combinés filetés BC Racing
-Renfort ASR Or
-Anti-roulis avant / arrière EK9
-Bras arrière Skunk 2 Or
-Jantes Speedline
-Lame avant EK9
-Lame arrière EK9
-Becquet EK9
-Feux avant fond noir
-Calandre style EK9 (à venir)
-Fond de compteur alu Mugen (d'origine sur les EK4 F1 ?)
-Recaro rouge (à venir)
elle dechire prend en soin
Sacré prépa sur cette EK4/9
ah JeanMi et japan-import = Pere et fils d'accord :P
c'est top d'avoir une passion comme sa qui est commune, comme moi et mon pere qui lui a une prélude
J'ai failli aller la chercher mais c'était pas raisonnable.. Belle acquisition
JordanJDM :
oui c'est génial de partager ça !
Cobi:
Oui j'ai vite pris la décision, c'était pas si loin de chez moi et c'est le genre d'occasion qu'on ne trouve pas tous les jours...
Et oui Jordan
Mon frère est aussi sur le forum depuis longtemps, mais il traine plus trop... Le virus se transmet partout, même ma mère attends sa Honda
alexEG18:
Oui merci
Le jour où tu la vends tiens moi au courant, j'ai beau pas être un fan honda à la base, un b16b irait bien à côté de mes autos
putain elle demonte !! une little EK9
(29-06-2014, 20:28:39)Cobi a écrit : [ -> ]Le jour où tu la vends tiens moi au courant, j'ai beau pas être un fan honda à la base, un b16b irait bien à côté de mes autos
bah je crois que demain n'est pas la veille !
mais bon je garde l'info en mémoire ^^
----------
(29-06-2014, 20:32:15)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]putain elle demonte !! une little EK9
Mercie Jeremie, en gros oui
Elle est superbe, et la prépa suit son look, au top !
(29-06-2014, 22:01:25)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Elle est superbe, et la prépa suit son look, au top !
Merci
tu as la civic objectivement parfaite
tu l'a dit Rasta
(30-06-2014, 01:16:52)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]tu as la civic objectivement parfaite
(30-06-2014, 01:28:49)jordanJDM a écrit : [ -> ]tu l'a dit Rasta
Merci
je ne pense pas qu'il existe une voiture parfaite, tout dépend de ce qu'on veut en faire, de ses goûts etc... mais bon cette EK c'est vrai est vraiment bien préparée, il ne manque plus que quelques détails à peaufiner.
BAH !!!! elle tue vachement belle!
Magnifique et dans mes gouts!!!
Juste trop basse pour moi, je ne suis pas fan des voitures plantées dans le sol....
Mais franchement, elle arrache!!!
Manque aussi un volant type Spoon!!
Magnifique ton ek !!! Manque juste une moquette rouge et des recaro :P
Magnifique cette EK bonne continuation avec
Rolalah , une voiture pareil s'entretien souviens niveau nettoyage :P moquette rouge , moquette rouge , moquette rouge ... :P
j'aimerai bien que la mienne soit aussi belle. Bichonne la
(18-08-2014, 02:28:07)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Magnifique cette EK bonne continuation avec
Merci à toi
(18-08-2014, 05:36:20)k3viin0ux a écrit : [ -> ]Rolalah , une voiture pareil s'entretien souviens niveau nettoyage :P moquette rouge , moquette rouge , moquette rouge ... :P
En réalité je ne suis pas fan des intérieurs trop rouge et je ne cherche pas à en faire une réplique exacte de l'EK9
(18-08-2014, 07:42:24)gt addict a écrit : [ -> ]j'aimerai bien que la mienne soit aussi belle. Bichonne la
Bien sûr j'en prend soin
eh mais ta voiture elle va être une vraie tuerie !! avec ton swap K20, franchement le K20 dans l'EK ça doit être ENORME !!!
lol j'espère
[/align]
Dommage
:P
Très sympa l'EK49, et je vois où vont aller les recaro qui sont dans l'EG4.
Ça va être utilisation piste également ou juste en promenade ?
(19-08-2014, 09:46:57)GC106XT a écrit : [ -> ]Très sympa l'EK49, et je vois où vont aller les recaro qui sont dans l'EG4.
Ça va être utilisation piste également ou juste en promenade ?
pour allez au boulot