14 caractères de mémoire pour les imports du Japon... Enfin bon dans tous les cas ça change pas grand chose hein, osef qu'elle vienne du Japon ou de l'UK, sa mère en avait une, point
Surtout elle l'a vendue pour un Citron C3....
Lol
Honda se transmet de génération en génération !
Très belle ek4 au passage !
ben c'est clair les boule!!
mes a lépoque de la reprise sur le citron je ne connaissait as bien la marque et surtout je n'avais pas encore le permis!
sinon vous pensez bien quel serait chez moi!
et uis mon père étant fanatique des subby ,ben il m'avait plutôt transmis se gène!
mes degue quand même!
fin du HS on vas lui pourir son post!
(28-10-2014, 21:39:51)Clem-EG a écrit : [ -> ]Honda se transmet de génération en génération !
Très belle ek4 au passage !
Merci Clem
Superbe EK Jean-mi, je serais curieux d'essayer le LSD à disques. Et le B16B
(30-10-2014, 15:39:39)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Superbe EK Jean-mi, je serais curieux d'essayer le LSD à disques. Et le B16B
Bonsoir et merci Yann !
Ah la la la liste d'attente pour les essais est close pour le moment
Un peu de nouveau ici !
-Banquette EK9
-Recaro
-Silencieux Tanabe (bah oui l'intermédiaire ne passe pas avec le collecteur JDM...)
Super fiston je vois que tu avais fait des photos
Hohoho salut jean mi comment ça va?
J'avais pas vu ton poste bon mes freins sont roder de notre dernière balade je roule pas trop en ce moment...
mais faudrait qu'on se refasse une petite balade comme la dernière fois
À+
sympa tout ca
Sympas d'avoir un b16b t'a de la chance
Nickel ! La banquette s'est montée sans soucis ?
(14-12-2014, 22:18:00)gt addict a écrit : [ -> ]sympa tout ca
merci oui ! mais bientôt toi tu vas avoir un avion de chasse dans ton garage
----------
(14-12-2014, 22:21:35)Law-Break-ISR a écrit : [ -> ]Sympas d'avoir un b16b t'a de la chance
J'avoue c'est un ENORMEEE plaisir
----------
(14-12-2014, 23:08:21)nico1131 a écrit : [ -> ]Nickel ! La banquette s'est montée sans soucis ?
En fait les agrafes d'assise et leurs gorges sur la caisse n'ont pas le même entraxe entre les phases 1 et 2, mais bon c'est un petit détail on verra pour fixer autrement et de toutes façons ça ne se voit pas.
Ha merde ça je savais pas...
Mes 3 ek étaient des phase 1.
(19-12-2014, 10:42:15)nico1131 a écrit : [ -> ]Ha merde ça je savais pas...
Mes 3 ek étaient des phase 1.
En fait c'est le genre de petits détails qu'on découvre au fur et à mesure, pas de souci
Rien de méchant va falloir faire mac gyver un petit coup et ajuster ça au petit oignons
Elle fait toujours ce bruit de claquement ?
Tu t'es renseigner si c'est normal que lautoblocant à disque fait ce bruit ou c'est qu'il commence à faire des signes de faiblesse ?
C'est normal qu'un autobloc à disque fasse du bruit, après, tout dépend du bruit..
Et il à besoin d'être révisé assez régulièrement
Ca fait un peu comme un cardan qui claque fort...
Elle est magnifique jean mi
+1
Elle déboîte ouais
Je la veux toujours !!!!!!!
(15-06-2015, 15:16:32)Cobi a écrit : [ -> ]Je la veux toujours !!!!!!!
Je crois que t'es pas le seul
Mais vous êtes pas prêt de l'avoir