Japan Car

Version complète : Différences Rota et Japan Racing
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(10-07-2014, 23:43:22)tonyjee a écrit : [ -> ]
(10-07-2014, 23:30:59)BiSBAR a écrit : [ -> ]jm'en doutais en postant ça ... Sac

LOL ... marrant non ... on regrette tous une caisse en fait Wink

Tiens pour la peine un lien de jantes de ouf Big Grin

faux je les ai gardé! lol


poste pour suivre les bon lien sympa.... de quoi faire mal au compte en banque!
Tain il a pas fait long feu lui ^^
Je pollue ce post pour savoir si quelqu'un avait pesé les Kosei K1 Ts et les rota Grid sans pneu par PUR hasard. Big Grin
Les Enkei sont un peu hors budget mais elles sont si jolies :-(

Au fait l'auteur du post a t-il trouvé son pack de jantes ?
J'ai acheté pour le Epson replica des Japan,pour le prix que j'ai payé et l'utilité que j'avais besoin c'est parfait
Mais par exemple pour mon ancien tourer, j'avais mis des OZ ultraleggerra en 19'
et ben juste pour le poid ça valait le coup,l'ensemble pneu/jante en 19 etait plus léger que les 16 d'origine !!
et OZ n'a rien à demontrer sur la résistance...
Même sur mon CRV j'ai des OZ F 1 Racing 3 parties en 18' sont plus légères que mes 17 d'origines...
Le truc est que les grandes marques BBS/OZ/ENKEI/SSR/ etc ça leurs coûtent un oeil en développement et production
Mais on le retrouve sur le prix final
et sur nos autos, plus légères,plus résistantes aux affres de la vie c'est un choix
Mais je dis souvent " je ne suis asse riche pour acheter ( neuf) pas cher"....
J pense prendre des japan racing, j attends la reponse de fullcartuning pour la disponibilité et je les prendrais au hem
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