28-06-2014, 10:25:03
Bonjour,
Alors hier je parcourait tranquillement les rues a bord de ma petite ej9 et en plein rond point le moteur calle, impossible de le redemarrer.
Je demonte la durite d'arrivée d'essence sur la rampe des injecteurs et à l'aide d'un ami qui tien la durite, je tente d'amorcer l'arrivée d'essence en allumant plusieurs fois le contact et rien!!
Donc d'apres la docu technique voici les causes possibles :
1) Coupure d'alimentation à réinitialiser avec un bouton
D'ou qu'il est le bouton :O ?
2) Fusibles sous le volant HS =
- N°13 et N°31
3) Fusible sous le capot HS =
- N°11
Module ECM PCM HS(C'est quoi ce machjin ?)
Main Relay HS
Voila si quelqu'un pourrait m'eclairer sur l'emplacement du bouton de reinitialisation ça serait super ^^ et sur ce que c'est que le module ECM PCM (serais-ce l'ECU ?) :/
Alors hier je parcourait tranquillement les rues a bord de ma petite ej9 et en plein rond point le moteur calle, impossible de le redemarrer.
Je demonte la durite d'arrivée d'essence sur la rampe des injecteurs et à l'aide d'un ami qui tien la durite, je tente d'amorcer l'arrivée d'essence en allumant plusieurs fois le contact et rien!!
Donc d'apres la docu technique voici les causes possibles :
1) Coupure d'alimentation à réinitialiser avec un bouton
D'ou qu'il est le bouton :O ?
2) Fusibles sous le volant HS =
- N°13 et N°31
3) Fusible sous le capot HS =
- N°11
Module ECM PCM HS(C'est quoi ce machjin ?)
Main Relay HS
Voila si quelqu'un pourrait m'eclairer sur l'emplacement du bouton de reinitialisation ça serait super ^^ et sur ce que c'est que le module ECM PCM (serais-ce l'ECU ?) :/