Japan Car

Version complète : Présentation d'un futur expatrié !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je me présente, Romain, 22 ans, habitant en région Rhone Alpes. J'ai découvert le forum il y a peu de temps, en recherchant des infos sur l'éventuelle acquisition d'une Celica VVT-i. N'étant pas mécano, mais ayant quelques connaissances de base, j'espère découvrir ici les réponses à mes questions Smile

Actuellement je possède un Corrado G60 prépa turbo, dont je compte me séparer pour un daily plus "raisonnable"...

Mes passions, l'automobile de manière générale, je ne suis pas un fanboy mais je sais reconnaitre dans tous les pays et toutes les marques les belles mécaniques, je ne suis pas fermé d'esprit et tente d'essayer un peu de tout... J'avais avant le Corrado une Clio RS1 dont j'étais également pleinement satisfait ! J'espère me sentir aussi bien côté Nippon... Smile

J'espère arriver à faire quelques connaissances intéressantes et pourquoi pas dans le cas ou j'achèterai la Celica des rencontres ou rassos réels !

A très vite, et merci d'avance pour les réponses à mes futures questions

Romain
Bienvenu a toi sur le fofo Wink
Salut a toi, Ô voisin Big Grin

Pour un bon rasso bourré de jap's, il y a le Wangan Import, le Samedi 12 Juillet au parking souterrain du Auchan de Dardilly Wink
Bienvenue sur le forum, peut-être futur collègue Celicaliste wave