Japan Car

Version complète : Honda CRX VTI DelSol VS Toyota MRS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

une petite idée de vos avis j'ai eu beaucoup de voiture sportive et puissante mais à se jours je suis dans une idée de vendre ma Honda pour reprendre un de mes anciens coup de cœur la MRS.

Je compte mettre ma Crx en vente pour les raisons suivante :

Traction
Trop de grip ( apres modif Koni jaune freins compétition )
Toit éléctrique trop lourd dans le coffre

Les point positif :

plus puissante que la MRS 160 pour seulement 140
Véhicule fiable Logique Honda
PLaisir du VTEC

Et je souhaiterais reprendre une MRS pour les raisons suivante :

Plus récente
propulsion avec moteur arrière
Glisse facile sur sol humide et stable
confort pour balader avec madame

les point négatif :

Moins puissante que mon Honda
Plus récente donc je sais pas la mettre directement en classic car pour une assurance moins chère ;-)

Je laisse en pièces jointes mes deux voitures et dite moi ce que vous en pensez.
Big Grin
En effet les 2 ont leur avantages et leurs inconvéniants...

Je ne pense pas que tu seras déçu par les 20ch de moins de la MR-S.
Il ne faut pas oublier que la MR-S fait 100kg de moins. Ce n'est pas négligeable. Wink

Il existe un topic où l'on parle de la MR-S vs MX5. Tu pourras te faire une idée:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mazd...oyota-MR-S

Wink
Tu veux des infos sur la MR-S, va sur le forum MR-S passion, c'est ce que j'ai fait et les gars là bas m'on vendu du rêve pour cette caisse. Au final, ça sera clairement mon prochain achat de "grosse" voiture

La MR-S fait un peu plus de 800Kg (il me semble, en tout cas c'est leger). C'est le gros plus.
C'est clairement pas le genre de caisse que tu met en glisse, au contraire, ça colle au bitume Wink
Y a la possibilité de swappé le moteur des célica (190cv de mémoire) et là, ça devient un monstre.

Sur le moteur (1ZZ-FE), le seul gros problème, c'est les cata qui casse et qui remonte dans l'échappement et casse le moteur. Après voilà, c'est tout ce dont j'ai en tête. Comme je t'ai dit, va sur MR-S Passion, c'est la bible de cette caisse et tout le monde est super sympa, sans compté certain qui ont des prépa de fou =).
(27-06-2014, 11:15:22)takumifujiwara a écrit : [ -> ]La MR-S fait un peu plus de 800Kg (il me semble, en tout cas c'est leger). C'est le gros plus.

Elle fait plutôt dans les 975kg Wink
Mais ça reste léger quand même, en tout cas plus que le Delsol.

Après, c'est sûr que la tenue de route est son point fort par contre attention aux excès sur sol gras... Elle ne pardonne pas.