En faite la SVX est connue comme la descendante de la XT/Alcyone(d'ailleurs au Japon elle s'appellent aussi Alcyone), mais ce n'est plus la même catégorie. C'est simplement parce que elles étaient toutes deux des vitrines technologique de Subaru. La SVX, contrairement à la XT, était un gros coupé plus GT que sportif, avec un flat 6 atmo ultra souple et une boite auto d'autoroute. La XT était un coupé sportif polyvalent, transformé en GT avec la boite auto en option et le flat 6 qui est arrivé après le petit mais vigoureux flat 4. Subaru parlait il y à peut de ressortir un coupé haut de gamme très performant en guise de vitrine, comme à l'époque, mais il n y à pas trop d'infos depuis.
La petite XT n'à pas été vendue officiellement en France. Seul un concessionnaire(je me rappelle plus le quel) aurait fait venir 6 XT de suisse, qu'il aurait homologué avec l'aide de Subaru France, et vendue neuve. Il y aurait eu 4 boite manuel et 2 auto, toutes en flat 4 et 4x4.
Mais d'autre particulier en on ramené de Belgique et de Suisse, il parait qu'il y'en aurait une 15aine en France, mais rien est sur, et encore moins sur le nombre encore roulante.
J'étais tombé sur une occasion assez rare et plutôt surprenante une fois :
Une subaru Leone II Turbo coupé
C'est pas très beau mais c'ets un boxer 1.8l turbo aussi dessous qui a l'air assez sympa
La leonne est très très rare, surtout en coupé!
elle était à 1500€ de mémoire, j'aurai dû sauter dessus
La seule leone que j'ai vu en vente en belgique était dans un sale état et le mec en voulait 7k
De profil ça fait très Fuego quand même
Il manque la roue de secours qui dans le compatiment moteur normalement.
Clair que c'est franchement pas beau...
Oui la roue de secoure est manquante, on voit d'ailleurs ses fixations. Subaru les montaient souvent dans le compartiment moteur à l'époque, comme dans la Justy par exemple.
Isuzu Impulse RS :
- 4 Roues motrices avec une répartition AV 43-57 AR viscocouplées s'il vous plait !
- 1600cc turbo 160cv
- Châssis développé par lotus
Aaah ouais elle a de la gueule celle là
grave je connaissais pas elle est stylé :Shock:
J'adore !
Il me dit quelque chose ce moteur
(20-05-2015, 04:17:55)Charin a écrit : [ -> ]J'adore !
Il me dit quelque chose ce moteur
Moi aussi.
Un Mitsu??
la toyota matrix xrs
1.8 2zz-ge vvti 180 cv
je crois que c'est sur base corolla , et je la trouve plutot sympa
La Matrixx est l'un des noms d'export de la corolla tout comme Runx pour l'Afrique du sud.
(24-05-2015, 21:26:24)elberto a écrit : [ -> ]La Matrixx est l'un des noms d'export de la corolla tout comme Runx pour l'Afrique du sud.
es tu sur de cela?
a la base un projet en cooperation toyota/pontiac (le vibe chez pontiac) qui est un monospace compact sur base corolla
mais le modele matrix (un x) est un vehicule a part entiere et pas un nom d'export
la preuve
http://fr.wikipedia.org/wiki/Toyota_Matrix
puis par l'image
une corolla us de 2005
la matrix 2005
puis le sujet c'est des jap meconnue qui en ont sous le capot
ben la matrix est meconnu et le 2zzge est plutot sportif non???
bonne nuit
Mea culpa, c'est sur la base de la corolla.
(26-05-2015, 18:37:34)elberto a écrit : [ -> ]Mea culpa, c'est sur la base de la corolla.
pas de souci
Pour la corolla US, elle a aussi été commercialisée dans toute l'asie sous le nom de Corolla Altis.
pour suivre , j'adore ce genre de post
Alors je sais pas si elle à été cité mais je connaissais pas du tous ce modèle ! Je parle de la Nissan Sentra SE-R 1994 équipé du très populaire SR20DE de 140 ch elle peut réaliser le 0-100 en 7,6 secondes
c'est pas un fusée mais de quoi s’amuser un peu lol.
y'a mieux
Nissan Pulsar VZ-R avec un SR16VE (oui, VE pas DE) donc avec un vtech made in Nissan (mais qui marche
), 160cv
EDIT : Ah oui j'oubliais ! Il y a eu une série limitée de la pulsar VZ-R, dénommée N1 et limitée à 200 exemplaires. Pourquoi 200 exemplaires ? Because 200hp !
Et puisqu'on est dans les SRxxVE, ça me donne l'occasion de vous parler de la X-trail GT
Rien de spécial à première vue ?
Si vous ouvrez le capot, vous tombez sur un SR20VET de 280cv oui môssieur, VVL + Turbo
La vache ! Le X-trail de la mort qui tue , je préfère tes Nissan à toi XD
le x-Trail! Il m'en faut un !
Le moteur est placé en longitudinale ou transversale? on voit pas bien sur la photo. AWD?
Si c'est longitudinale + AWD c'est une boite spécifique?
Transversal, c'est la même transmission que pour le SR20 atmo
(26-06-2015, 11:43:58)thomasEK3 a écrit : [ -> ]Alors je sais pas si elle à été cité mais je connaissais pas du tous ce modèle ! Je parle de la Nissan Sentra SE-R 1994 équipé du très populaire SR20DE de 140 ch elle peut réaliser le 0-100 en 7,6 secondes
....
c'est pas un fusée mais de quoi s’amuser un peu lol.
T'as pas joué à NFSU
?
NFSU ? c'est comme Out Run (1986) ? On se penche à la fenêtre à 320kmh et on touche avec son revolver ?
Réveille ! Réveille ! Réveille !
xD