Confirmation pour la SUB Legacy , la première c'est un bi-Turbo, et la 2.0 GT spec B que j'ai posté a un simple turbo twin-scroll !!! oui oui la 3.0R c'est un 6 cylindre à plat atmo!!!
étant un peu féministe (lol) il n'y à pas que les papas qui peuvent être pressé ! Oui imaginé que maman soit gentiment à un feu rouge et qu'un petit cake la drague au feu ?? Elle sera lui mettre la misère grâce à son Nissan Elgrand V6 VQ35DE 3.5l 280ch / 344NM avec transmission intégral.
Un frigo avec un moteur de 350Z et oui ça existe cela dis le confort doit être bien sympa preuve en est le 0-100 est tombé en 8.5 sec ! pas mal pour un frigo de 2.5 tonnes !
(PS: certains cinglé s'ammuse à lui greffer un compresseur : le 0-100 est ramené à 6.5 secondes mdr)
la blubird 610est magnifique!
il y a aussi la bien connue opel zafira opc 240cv d'origine, facilement préparable a 300avec le chassis opc et les amortisseurs piloté ça va pas mal du tout
lolotazoun relie le titre du topic s'il te plait
En tout cas je ne crois pas qu'Opel soit jap
Et on parle de modèle méconnue ici, alors un Zafira bref
Je crois que tu confonds avec celui des sleepers non ?
Ouai sauf que la GTR c'est loin d'être méconnue, et ça existe pas en break donc
oui enfin il a dit GTR version break parce que elle reprends pas mal de pièce, dont le RB26 de cette dernière mais son vrais Nom c'est la Nissan Stagea RS260 comme il l'a dit, après tous le monde ne la connais peut être pas !
en parlant de la Stagea celle la est un poil moins connu que celle dont tu parle, cella la abandonne le RB26 au profit d'un sympathique VQ25DET 2,5 turbo c'est la 250t RS FOUR V HICAS, lol est oui ne rêvez pas elle embarque le système HICAS de la Skyline, ici on aura la très répandu puissance maxi autorisée de 280ch et un très généreux 407Nm de couple pour seulement 1.6 tonnes , ce qui n'est pas mal vu le bestiau
Je parle pas de la Stagea 260RS mais de l'espèce de bâtardage à base de Stagea et de Nissan GTR (pas R34) posté par lolotazoun.
Ah oui celle la ! Ou comment foutre en l'air deux voitures mdr
Clair, la gueule d'un missile sol-sol mais qui se traine la baÿte au final
(26-06-2014, 17:50:35)TsoF a écrit : [ -> ]lolotazoun relie le titre du topic s'il te plait
En tout cas je ne crois pas qu'Opel soit jap
Et on parle de modèle méconnue ici, alors un Zafira bref
Je crois que tu confonds avec celui des sleepers non ?
Je vais aller dans le sens lolotazoun moi^^
Z'avez déjà vu un Subaru Traviq?
Bon ok il a rien dans le slip, mais bon il a une marque japonaise sur le pif^^
Ma petite entrée du jour est la Suzusho Supasse V.
Comparable à la plus connu Tommy Kaira ZZ, la Supasse est animée par le 2.3 DISI des Mazda 3 et 6 MPS.
Le poids? 850 kg
soit un rpp de 3.2 qui laisse rêveur.
Pour info, le PDG de Suzucho n'est autre que Toshio SUZUKI, pilote de la Toyota GT One qui est arrivée 2e au Mans en 1999.
Bien sympa ce topic
Je prêche un peu ma paroisse, vous avez déjà entendu parler des TA60 Toyota?
Il y à eu plusieurs moteurs, dont le 2TB que nous avons en france, le 18RG ( 2.0l DOHC Carbus 140ch dans sa version la plus puissante et 130 dans sa version "dépoluée" ), le fameux 4AGE et d'autres....
Mais, connaissez vous sa variante Turbo d'origine?
Le 3T-GTE, 1.8l Turbo DOHC 160ch et 206Nm de couple! ( on parle d'une caisse et d'un moteur du début des années 80 ! la Célica pèse à peine une tonne, peut être 1T100 avec ce moteur ! )
C'est d'ailleurs ce moteur qui à été utilisé dans la Celica de Groupe B / Rally Raid
Bien sur, ce moteur n'a pas été proposé en Europe (
), il est trouvable en Australie et au Japon, quelques exemplaires sont aussi aux états unis à ma connaissance...
(27-06-2014, 08:31:18)frangio a écrit : [ -> ]Ma petite entrée du jour est la Suzusho Supasse V.
Comparable à la plus connu Tommy Kaira ZZ, la Supasse est animée par le 2.3 DISI des Mazda 3 et 6 MPS.
Le poids? 850 kg soit un rpp de 3.2 qui laisse rêveur.
Pour info, le PDG de Suzucho n'est autre que Toshio SUZUKI, pilote de la Toyota GT One qui est arrivée 2e au Mans en 1999.
Moins connue que la ZZ mais tout aussi dégueulasse
Oui sympa ce topic
Y en a quelques unes que je ne connaissais pas...
La stagea est l'une de mes préférée dans cette catégorie, j'ai eu la chance d'en croiser une, une fois, sur l'autoroute près du circuit de zandvoort (c'était l'année passée si je me souviens bien), et franchement c'est assez impressionnant en vrai. Elle était blanche avec de grosses jantes roses, une tuerie
Haha merci pour la reference avec le Chaser
Petite precision sur les boites de vitesses, il N7existe pas de sequentielle, mais une AT4 et une MT5
(25-06-2014, 19:18:57)Raph Mugen a écrit : [ -> ]Sympa ce topic! Bonne idée
Ma pierre à l'édifice: Toyota Cresta avec le 2JZ
Elle est bien connu des fans du manga GTO... "ma Cresta!!!!!!"
T'as vraiment pris la plus moche des photos de Cresta quand même
Mais aussi une petite précision, il s'agit du 1JZ-GTE, idem que sur un Chaser ou une MarkII. Même châssis, mêmes pièces, mêmes moteurs, mêmes intérieurs.
(26-06-2014, 17:50:35)TsoF a écrit : [ -> ]lolotazoun relie le titre du topic s'il te plait
En tout cas je ne crois pas qu'Opel soit jap
Et on parle de modèle méconnue ici, alors un Zafira bref
Je crois que tu confonds avec celui des sleepers non ?
Ben voila c'est réglé
Enorme! c'est pas un fake, Sub commercialise vraiment des Zafira au Japon ?
(26-06-2014, 17:54:29)lolotazoun a écrit : [ -> ]heu oui je suis en manque de sommeil là
je n'ai rien dit alors
----------
pour me faire pardonner
http://www.leblogauto.com/2009/03/nissan...break.html
----------
je me repete avec la charade
j'en ai eu 2 et j'en ai surpris plus d'un ( je tenais jusqu'au rupteur une crx 16i16 vtec)
http://www.performance-car-guide.co.uk/p...-gtti.html
il existe une version 4x4 totalement introuvable et des prépa a +200cv
----------
c du corréen mais c pareil
la hyundai genesis version cosworth v6 3.8l 400cv encore mieux qu'une 350Z
Nismo 380RS ... bye bye Genesis
On peut faire toutes les Z et toutes les Genesis préparées si tu veux
(27-06-2014, 11:47:54)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Enorme! c'est pas un fake, Sub commercialise vraiment des Zafira au Japon ?
Tu ne connaissais pas le SAAB 9.2 (Impreza avec calandre SAAB 9.3
)
La Genesis de base en 3.8l est déjà bien folle je trouve
Ca fait plaisir de voir hyuhyu qui se sors les doigts et sors enfin une VRAIE sportive... parce que la coupé même en V6, à part le son, c'est pas folichon....
(27-06-2014, 11:47:54)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Enorme! c'est pas un fake, Sub commercialise vraiment des Zafira au Japon ?
Ca s'appelle la Subaru Traviq, en 2.2 c'est pas dégueu à conduire à ce qu'il parait
En petite cousine des Celica et autres Corolla des années 80, les Japonais ont aussi eu le droit à cette petite Tercel GP Turbo. Pas un foudre de guerre en soit, mais j'aime beaucoup le principe et ça devait pas trop se trainer quand même.
En plus j'aime bien le look "futuriste des années 80"
http://www.goo-net-exchange.com/catalog/...L/1008214/
C'est une concurrente de la micra turbo ?
(27-06-2014, 14:38:56)vroomdams a écrit : [ -> ]C'est une concurrente de la micra turbo ?
3.9m et 900kg, c'est quand même plus gros qu'une vieille Micra, non ?
La Tercel c'est +/- la taille d'une Corolla mais je ne sais pas trop ce qui lui équivaut chez Nissan. Il y avait des Sunny sportives à l'époque ?
3.70m et 750kg pour la micra, elle est plus légère et plus petite en effet
Super ce topic, très bonne idée
Oui je connaissais la Sub-saab
Mais le Zafira m'a clairement plus choqué
Personne n'a encore cité la city turbo?