Japan Car

Version complète : Départ de Belgique pour le HEM 5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous

Cette année pour la 1er fois je vais aller au HEM en Japonaise.
L'année passée j'ai vu bcp de groupes de jap' venant de Belgique Big GrinBig GrinBig Grin

Pourriez vous me dire les départs de prévue pour le HEM 5 de Belgique, histoire de pas faire la route seul comme un pomé !

Je suis de Tournai.

Sportivement
un pote va peut-être y aller avec sa EJ9.
Et de 1 lol.
Ptêtre mais je pars de l'autre côté de la Belgique donc pas intéressant
Ok pas grave

On se verra là bas !
Probablement un convoi qui démarre de Mons ;-)
je vais le samedi matin et revien le samedi soir , je demarre du coté de libramont Wink
(04-08-2014, 15:56:50)Nippon racer a écrit : [ -> ]Probablement un convoi qui démarre de Mons ;-)

Tu démarres quel jour ?
Je bosse le samedi jusque 22h Ouinn
Un depart es prevu pour 5h45 a l'ancienne douane a mons en direction de valenciennes le samedi matin
up si jamais y'a des intéresser
(07-08-2014, 11:59:28)francopis a écrit : [ -> ]
(04-08-2014, 15:56:50)Nippon racer a écrit : [ -> ]Probablement un convoi qui démarre de Mons ;-)

Tu démarres quel jour ?

Samedi matin très tôt (rdv à 05h30 à la pompe de St-Ghislain)
nous on a rdv a l'ancienne douane a hensies a 05h45, si vous voulez vous joindre a nous Nippon racer
(11-08-2014, 23:37:20)playboy7131 a écrit : [ -> ]nous on a rdv a l'ancienne douane a hensies a 05h45, si vous voulez vous joindre a nous Nippon racer

Ecoute ouais ça peut être pas mal d'aller en grand groupe. perso je serai passager cette année :-/ Jvais en parler aux autres et je te dis quoi ;-)
On y etait. Quel convoi ^^ c est a toi la tahitian avec des slipstream blanches?? [/align]
oui c'etait bien moi, d'ailleurs j'ai du prendre la tete du convoi au dernier moment vu que l'organisateur avais un soucis de reveil Big Grin
En tt cas elle claque ta EG. J'ai bavé dessus tout le we ^^
merci, et y'avais avec moi une eg noir avec des copies BBS en noir bord poli, je sais pas si tu l'a remarqué
(24-06-2014, 22:43:57)francopis a écrit : [ -> ]Salut a tous

Cette année pour la 1er fois je vais aller au HEM en Japonaise.
L'année passée j'ai vu bcp de groupes de jap' venant de Belgique Big GrinBig GrinBig Grin

Pourriez vous me dire les départs de prévue pour le HEM 5 de Belgique, histoire de pas faire la route seul comme un pomé !

Je suis de Tournai.
 
Sportivement

bjr je suis de seraing quand a lieu se rassemblement et ou stp  je suis en huyndai veloster et interessé par meeting japonaise et correenne en beldique pour plus de facilité si tu veux   fb Confusedylvain dessart  bonne soiree