Hello ami "Toyotiste",
Dans ma recherche d'une "Youngjaponaisedaylidriverare" je suis tombé sous le charme de cette berline méconnue en France , du moins c'est ce que j'en déduis au peu d'information trouvé un peu partout sur le net , ainsi que sur ce site...
Bref je recherche du monde qui pourrait un peu me renseigner sur ce modèle méconnue dans nos contrées lointaines car je suis littéralement tombé sous le charme de cette vieille mamie qui devrait rejoindre mon garage en fin de semaine.
Quelques photos du modèles si sa peut aider :
Elle est grave cool!
Mais l'import de Finlande c'est pas la marde?
C'est quoi comme moulin, le 1.5l ?
Mon modèle vient de France j'ai juste pris des photos sur le net du même modèle ainsi que de la même couleur
Je vais chercher la mienne pré de chez moi , enfin de ce que j'ai pu trouver sur le net le moulin serait le 1.8 de 90cv mais bon aucun moyen de trouver des infos sur cette caisse.
sympa ça à l'air propre
avec le vin tu peut avoir plus d'infos sur l'auto pour être sur que tout correspond avec la sortie d'usine
Cg=ffve pour pas se faire yeiiche
06
finland ça fait un bout
la passat et la 307 on copier la teinte
OK, donc déjà visiter,vu l'historique et tâter la corrossion?
tu cherche quoi comme infos, production,versions, etc..
(24-06-2014, 22:52:03)toytoy77 a écrit : [ -> ]OK, donc déjà visiter,vu l'historique et tâter la corrossion?
tu cherche quoi comme infos, production,versions, etc..
Versions , les options du modèles , les motorisations ...
Super chouette !
J'ai failli acheter le modèle un peu plus récent (ce modèle
ci) avec le 2.5L V6 essence mais elle n'était pas sortie chez nous donc j'ai abandonné l'idée.
N'hésite pas à nous en dire plus !
Si tout se passe bien j'en prends les clés ce samedi
Je n'hésiterai pas à faire un post pour la présenté plus en détails à ce moment mais en tout cas déjà pendant l'essai j'ai été bluffer par ce petit 1800, je sais pas si c'est du au système à carbu ou au poids light pour une berline mais il envoi correct ... Et puis l'équipement est assez bizarre dessus tu as des vitres manuelles mais la clim et la direction assisté par exemple.
faut remplir la FRANCE de ce genre de daily décalés , t'es obligé d'acheter ! XD
moi j'essaie de savoir combien ont été vendues sur le sol français de la mienne déjà , et c'est bien chaud !
c'est propal ton joujou ?
(28-08-2014, 21:46:01)Gui06 a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/6995271..._s:scratch:
c'est pas la voiture que tu devais prendre Giu06 ?
C'était l'une des deux que j'avais vu. Elle été 300 euros plus cher au moment où je l'ai vu . Mais malgré un état de conservation acceptable ( c'est a dire "sauvable" au niveau de la rouille), elle avait un historique de facture peu connu notamment sur des organes important que sont la courroie , et le moulin avait besoin d'une bonne grosse révision car l'huile suinté dans tout le moteur et le carbu si ce n'est un bon décrassage devait être remplacé... Sinon l'état de la voiture ne me faisait pas trop peur mais le prix que le vendeur ne voulait pas baisser à ce moment et mon état de santé qui ne me permettez plus de bricoler avant un moment m'ont fait laisser tomber, surtout qu'entre temps j'ai perdu mon tel et son numéro et je n'ai pu plus lui répondre, s'il baisse encore un peu le prix sur les 600 elle se vendre plus facilement car le gros point noire aussi c'est que pendant l'essai j'ai noté une consommation de gros v6 les perfs en moins .
Sinon Gui06 amusant de faire remonter mon post 4 mois après ton inscription et avec ton 2eme message...
(29-08-2014, 15:50:01)Giu06 a écrit : [ -> ]C'était l'une des deux que j'avais vu. Elle été 300 euros plus cher au moment où je l'ai vu . Mais malgré un état de conservation acceptable ( c'est a dire "sauvable" au niveau de la rouille), elle avait un historique de facture peu connu notamment sur des organes important que sont la courroie , et le moulin avait besoin d'une bonne grosse révision car l'huile suinté dans tout le moteur et le carbu si ce n'est un bon décrassage devait être remplacé... Sinon l'état de la voiture ne me faisait pas trop peur mais le prix que le vendeur ne voulait pas baisser à ce moment et mon état de santé qui ne me permettez plus de bricoler avant un moment m'ont fait laisser tomber, surtout qu'entre temps j'ai perdu mon tel et son numéro et je n'ai pu plus lui répondre, s'il baisse encore un peu le prix sur les 600 elle se vendre plus facilement car le gros point noire aussi c'est que pendant l'essai j'ai noté une consommation de gros v6 les perfs en moins .
Sinon Gui06 amusant de faire remonter mon post 4 mois après ton inscription et avec ton 2eme message...
Comme quoi les photos sont trompeuses. Elle l'air propre mais rien ne vaut une bonne visite.
De rien pour le "remontage" de post
Bon ba voilà j'ai trouvé ma Camry chez le grand père d'un ami qui avait sa qui trainer dans son garage et qu'il faisait tourner de temps en temps histoire de pas la faire trop pourrir... Bon la carrosserie est pas top et le moteur bien sale avec de l'huile un peu partout ou c'est possible (durite poreuse ? joint de cache culbu...) , cependant je met une batterie et premier coup de clé et elle démarre sans forcer , les freins sont d'un autre âge et les montées en régime pas super linéaire, mais il y a des coups de cœurs comme sa qu'on peut pas s'enlever de la tête
.
Elle sera à moi dans 3 semaines à peu pré le temps que le monsieur rentre de sa croisière de retraité et que je négocie un peu le prix vu que le monsieur est un peu gourmand et se sera parti pour une remise à niveau de la bête dans un premier temps une grosse révision et dans un second temps en faire un petit projet "YakuzaLowRider"
Super ! Hâte de voir ça !