24-06-2014, 20:45:10
Bonsoir, j'ai enfin l'occasion de vous présenter ma toute première acquisition que je suis allé chercher Samedi !
Elle restera au garage pour faire des petits travaux, et le temps que j'ai mon permis, d'ici une semaine ou deux si je le rates pas... Bien sûr je ne veux pas voir de débats sur l'utilité de cette voiture en jeune permis ou non, c'est moi que ça regarde .
C'est donc une Prelude 3G de 1991, avec le fameux B20A7 de 150 cv et équipé du système 4WS et de l'ALB (ABS) qui fonctionne encore , elle a un peu plus de 146 000 km aujourd'hui . Elle roule à l'E85 avec un régulateur de pression d'essence et des injecteurs 310cc
Pour la "petite fiche technique":
MARQUE: Honda
MODELE: Prelude 3G
MOTEUR: B20A7
BOITE: MANUELLE
COULEUR: gris clair
PUISSANCE DIN: 150cv
PUISSANCE FISCALE: 10cv
KILOMETRAGE: 146.000km evoluant
OPTIONS: Clim
Extérieur:
* jantes Buddy Club P1 racing avec pneus Bridgestone RE002 en 205/50/15
* répétiteurs latéraux blancs
Intérieur:
* Manomètre de pression et température d'huile Zenky
* Manomètre d'AFR AEM
* batterie délocalisée dans le coffre
Moteur / Châssis:
* gros freins avant en 282mm(rouges)Integra avec cales sur mesures
* durites aviation x4
* combinés filetés Zenky Racing 12/8
* collecteur inox obx tri-Y
* Catback inox en 53mm avec inter maison et silencieux finale de subaru GT
* papillon réalésé en 60mm
* culasse rabotée 5/10e
* poulies d'AAC AEM
* IMS
* BAR AV/AR
* filtre à air K&N ds boite stock
Entretien:
* distribution complète 1 an 1/2
* Batterie neuve etc...
Pour illustrer tout ça, quelques photos que j'avais prises le jour de la première visite... J'en ferais d'autre avec mon reflex quand elle arrivera à sortir du garage et qu'elle sera propre!!! Car oui pour la rentrée dans le garage elle y a laisser des plumes ou plutôt du blackson
Elle restera au garage pour faire des petits travaux, et le temps que j'ai mon permis, d'ici une semaine ou deux si je le rates pas... Bien sûr je ne veux pas voir de débats sur l'utilité de cette voiture en jeune permis ou non, c'est moi que ça regarde .
C'est donc une Prelude 3G de 1991, avec le fameux B20A7 de 150 cv et équipé du système 4WS et de l'ALB (ABS) qui fonctionne encore , elle a un peu plus de 146 000 km aujourd'hui . Elle roule à l'E85 avec un régulateur de pression d'essence et des injecteurs 310cc
Pour la "petite fiche technique":
MARQUE: Honda
MODELE: Prelude 3G
MOTEUR: B20A7
BOITE: MANUELLE
COULEUR: gris clair
PUISSANCE DIN: 150cv
PUISSANCE FISCALE: 10cv
KILOMETRAGE: 146.000km evoluant
OPTIONS: Clim
Extérieur:
* jantes Buddy Club P1 racing avec pneus Bridgestone RE002 en 205/50/15
* répétiteurs latéraux blancs
Intérieur:
* Manomètre de pression et température d'huile Zenky
* Manomètre d'AFR AEM
* batterie délocalisée dans le coffre
Moteur / Châssis:
* gros freins avant en 282mm(rouges)Integra avec cales sur mesures
* durites aviation x4
* combinés filetés Zenky Racing 12/8
* collecteur inox obx tri-Y
* Catback inox en 53mm avec inter maison et silencieux finale de subaru GT
* papillon réalésé en 60mm
* culasse rabotée 5/10e
* poulies d'AAC AEM
* IMS
* BAR AV/AR
* filtre à air K&N ds boite stock
Entretien:
* distribution complète 1 an 1/2
* Batterie neuve etc...
Pour illustrer tout ça, quelques photos que j'avais prises le jour de la première visite... J'en ferais d'autre avec mon reflex quand elle arrivera à sortir du garage et qu'elle sera propre!!! Car oui pour la rentrée dans le garage elle y a laisser des plumes ou plutôt du blackson