Rha purée elle est superbe ta prelude. Vraiment la génération que je préfère et de la couleur qui lui va le mieux. J'adore
Merci
@Snow: tu sors
Sinon un peu de news
:
Mais kézako ?:
Un troisième feu stop, une option qu'on trouve qu'en suisse et aux USA
:
Il se met au niveau du coffre ou en haut de la lunette arrière ?
C'est vrai que j'avais pas vu les roues arrières braquées. Suis jamais monté là dedans, ça doit être sympa. En revanche tu peux me dire quel entretien il faut lui confier à l'arrière ? C'est monté sur silent bloc ou sur rotule ?
Oui il y a un cache à retiré sur le spoiler et c'est Bolt-on
il faut juste câbler...
Pour le 4WS, euh apparemment 0 entretient, peut être un graissage de temps en temps et encore, c'est un système mécanique. Et pour l'arrière je sais pas du tout, je me suis pas glissé dessous j'en ai absolument aucune idée. Je sais que c'est un système de tige, relié à un boitier et un grand cardan qui va de l'avant à l'arrière, et suivant ton angle de braquage les roues tournent dans un sens ou dans l'autre
Et j'imagine qu'avec la vitesse l'angle arrière se réduit. ^^
Merci pour les infos. Si tu as l'occaz de faire des photos de la mécanique un jour je regarderai ça avec plaisir. Si je monte sur Paris je te fais signe.
Ce système est une tuerie
Ma meilleure amie possède une Prelude 3G 4WS aussi, toute d'origine, des fois je fais des manoeuvres avec quand on va laver nos caisses ^^ Eh bien c'est un régal, déjà pour les manoeuvres ça déboite, plus facile tu meurs
Et puis cette sensation quand le cul tourne c'est juste top
Et en conduite, les 50 premiers % de braquage volant, les roues tournent dans le même sens que les avants, et les derniers % de braquage volant les roues se remettent droites et braquent dans le sens inverse
En plus comme a dit Arthman système entièrement mécanique, aucun entretien et méga fiable
Honda quoi
@Oxalde: Elle à l'air sympa ta meilleure amie
Je me ferais une joie de la rencontrer pour discuter Prelude
Héhé
je la garde :P Elle est mécano, et va intégrer l'école de la performance de Nogaro, la grande classe
elle a eu son bac mention très bien meilleure d'aquitaine... et en plus elle est super mignone alors tu devines pourquoi c'est ma meilleure amie
Mais ça reste entre nous parce qu'elle a un copain
Welcome to the friend zone Oxalde
Le troisième feu stop est monté et câblé
, le problème de compteur est résolu, c'était des vis je pense sur le circuit imprimé qui étaient dévissées... Et il est vachement précis le compteur à 2-3 km/h près
.
Cet aprem ça va être réglage du ralentit je pense
Elle est quasiment fin prête ton auto, te restera encore qq détails à régler ensuite ?
ah cool que tu es trouvé c'était vicieux comme panne !
et ton ralenti du coup?
Yep, c'était vraiment con, et heureusement...
Pour le ralentit, bah ce que je t'ai dis en M.P
super jolie ( meme si j'adhère pas du tout au style des jantes )
Après pour les jantes ça va, bon des 16 passeraient mieux, et on m'a proposé sois des buddy ou des rotas, j'ai préféré prendre des buddy ^^
Oooh yeaaah félicitations !!! ^^
youhouuu
la patience a payé, à toi les régales de la route
Super de commencer avec une lude.
Elle est superbe
Arthman, félicitations !!
Pour info je crois que tu as le porte clé Prelude que j'avais donné à Julien il y a quelques années.
Bonne route !!!!
OH OUI ! Attention on the road mec
@Lug: Oui surement
!!!
Oui je fais gaffe quand même... Je suis pas encore super super confiant donc je prend tranquillement mes marques...
Super nouvelle, féloch mec!
Tu vas avoir du mal à reconduire une 2WS
Merci
(Vroom, c'est moi l'invit FB
)
Bon bah permis ce matin, et cet aprem un tour direct avec les potos dans la vallée de chevreuse pour ce qui connaissent
Yep, j'ai vu, parmi les 12 invits reçues