19-08-2014, 16:44:55
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
19-08-2014, 17:04:41
Je sais pas, avant elle tournais super riche, j'ai du faire du 20l au cent avant de la régler quand j'ai changé le régulo .
Là elle est à un peu plus de 350 bornes et il me reste un peu plus de 1/4 du plein donc à voir, et elle tourne encore un peu riche d'après ce que mon conseillé personnel (un grand merci à lui, il se reconnaitra) m'indique .
Par contre mon compteur de vitesse qui tombe en rade , j'espère qu'il est juste mal branché quand j'ai installé les manos car ça me ferais chier A l'arrêt (moteur démarré) il affiche environ 12 km/h, il a du mal à monter, il indique 40 - 50 quand je suis à 20 et se stabilise vers les 50 - 90 ou il indique juste que 10 km/h de plus, par contre il indique 105-110 pour 130 réel... il s'accade et on dirais qu'il force à monter... C'est assez embêtant... A peine 1000 bornes après l'avoir eu ça m'embeterais .
Un shooting arrive bientôt
Là elle est à un peu plus de 350 bornes et il me reste un peu plus de 1/4 du plein donc à voir, et elle tourne encore un peu riche d'après ce que mon conseillé personnel (un grand merci à lui, il se reconnaitra) m'indique .
Par contre mon compteur de vitesse qui tombe en rade , j'espère qu'il est juste mal branché quand j'ai installé les manos car ça me ferais chier A l'arrêt (moteur démarré) il affiche environ 12 km/h, il a du mal à monter, il indique 40 - 50 quand je suis à 20 et se stabilise vers les 50 - 90 ou il indique juste que 10 km/h de plus, par contre il indique 105-110 pour 130 réel... il s'accade et on dirais qu'il force à monter... C'est assez embêtant... A peine 1000 bornes après l'avoir eu ça m'embeterais .
Un shooting arrive bientôt
19-08-2014, 17:12:26
t'était au HEM?
t'aurait fait un tour si t'étais venu me voir...
t'aurait fait un tour si t'étais venu me voir...
19-08-2014, 17:24:14
Non non je t'ai dis que je venais pas au HEM , évènement familial (baptême de ma nièce) sinon oui j'aurais trouvé un chauffeur mais je serais venu clairement .
20-08-2014, 08:30:28
20L, t'es sûr que c'est bien un 4cyl ton moulin ?
350 bornes et 1/4 de plein derrière, ça semble mieux
350 bornes et 1/4 de plein derrière, ça semble mieux
20-08-2014, 10:32:09
a l'85 sur une prelude je fais entre 400et450km avec la même taille d'injo, mais il a un réglage de ralenti a faire avant d'appauvrir
20-08-2014, 11:02:52
Mais ça te fais quand même du 15 litres, ça semble énorme quand même :/, quand je m'étais renseigné c'était plus du 12 litres (c'est ce que faisais Bud), mais toi tu dois aussi avoir une conduite soutenue .
Car à l'essence elle consomme entre 8 et 10 litres d'après ce que je vois sur le HPC et Spritmonitor.
De toute mes trajets seront principalement de l'autoroute / nationnale à 100 km/h principalement.
Car à l'essence elle consomme entre 8 et 10 litres d'après ce que je vois sur le HPC et Spritmonitor.
De toute mes trajets seront principalement de l'autoroute / nationnale à 100 km/h principalement.
20-08-2014, 13:19:20
apres calcul ça me fait que entre 11 et 12 l sans me priver sinon en roulant normal entree 10 l et 11
(45 L *100)/425km =10.58 L au 100 a 100% E85
----------
ma prelude de piste arrive a faire 700km avec un plein de SP98 sur autoroute
soit pour 45L 6.5 L au 100
(45 L *100)/425km =10.58 L au 100 a 100% E85
----------
ma prelude de piste arrive a faire 700km avec un plein de SP98 sur autoroute
soit pour 45L 6.5 L au 100
20-08-2014, 21:54:40
Elle est full vidée aussi ta Lude de piste, ça doit aider , et moi j'ai un réservoir de 60 litres , car 40 litres c'est exactement ce que j'ai remis les deux fois où on l'a emmené à la station .
21-08-2014, 10:32:32
le voyant de réserve s'allume a -45L normalement , tu auras compris que ça fait une belle réserve
21-08-2014, 10:40:52
Ah d'accord, mais je trouve ma jauge à essence quand même assez approximative un coup elle monte, ensuite elle descend .
Bon bah je vais voir ça la prochaine fois qu'elle sortiras, et faut que je règle ce put** de soucis de compteur, mais je sais pas par où commencer.
Tu sais si c'est long à demonter? Il faut pas tomber tout le tdb quand même? En regardant ce matin j'ai l'impression que c'est un bloc qui est clipsé ou vissé dessus?
Bon bah je vais voir ça la prochaine fois qu'elle sortiras, et faut que je règle ce put** de soucis de compteur, mais je sais pas par où commencer.
Tu sais si c'est long à demonter? Il faut pas tomber tout le tdb quand même? En regardant ce matin j'ai l'impression que c'est un bloc qui est clipsé ou vissé dessus?
21-08-2014, 10:43:04
t'as pas la RTA?
apres le model electronique de la phase 2 est tres particulier moi j'ai la phase 1 mécanique plus fiable
apres le model electronique de la phase 2 est tres particulier moi j'ai la phase 1 mécanique plus fiable
21-08-2014, 10:52:18
Si faut que je regarde , enfin je parlais juste pour accéder au compteur déjà. Je vais voir ça tranquillement quand j'aurais plus de temps ou avec mon père, j'espère que c'est juste un câble qui à bouger
21-08-2014, 10:57:55
ok pour la RTA sinon te l'aurait filé .
il faut le sortir entièrement car tout ce passe derrière! regarde si ça vient pas de l'émetteur ( sur la boite) avant tout
il faut le sortir entièrement car tout ce passe derrière! regarde si ça vient pas de l'émetteur ( sur la boite) avant tout
21-08-2014, 13:03:09
(21-08-2014, 10:40:52)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ah d'accord, mais je trouve ma jauge à essence quand même assez approximative un coup elle monte, ensuite elle descend
Jusque là tout va bien
21-08-2014, 13:53:29
60L, tu es sûr?
Les réservoirs de BA4 font 55L maxi plutôt!
DAV, tu as passé la rouge à l'E85? J'avais pas suivi...
Et tu n'es pas trop pauvre avec les injos stock et sans régulo de pression?
Ah moins que tu mettes pas 100% d'E85...?
Les réservoirs de BA4 font 55L maxi plutôt!
DAV, tu as passé la rouge à l'E85? J'avais pas suivi...
Et tu n'es pas trop pauvre avec les injos stock et sans régulo de pression?
Ah moins que tu mettes pas 100% d'E85...?
21-08-2014, 14:16:42
yesss vu que le moteur est refait a neuf et que les joints aussi gooo j'économise 1000e a l'année ça marche bien en fait ça va faire deux ans que je roule au E85 avec
tkt j'ai tout ce qu'il faut pour je doit etre un des 1ers a avoir roulé a 100% d'e85 avec bud sur pB20A7
----------
tien ya plein de bon conseil ici avec turboR gineto et les autres , je développe plus pour prélude car je connais la carto OEM et comment elle réagi varie celons les régimes vs papillon ect...j'ai étudié ça de près
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-topi...E85-how-to
tkt j'ai tout ce qu'il faut pour je doit etre un des 1ers a avoir roulé a 100% d'e85 avec bud sur pB20A7
----------
tien ya plein de bon conseil ici avec turboR gineto et les autres , je développe plus pour prélude car je connais la carto OEM et comment elle réagi varie celons les régimes vs papillon ect...j'ai étudié ça de près
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-topi...E85-how-to
21-08-2014, 22:53:57
Bah pour le réservoir je me suis fié à la fiche technique et à D4V .
Comment vérifier si le capteur de la boite est en cause ? Y a des symptômes ?? Et j'ai regardé sur la RTA c'est peut être pas si dur à démonter, à voir...
Sinon quelques photos comme promis :
Honda Prelude 2.0 16s 4WS (BA4) by Arnaud.E Photography, on Flickr
Honda Prelude 2.0 16s 4WS (BA4) by Arnaud.E Photography, on Flickr
Honda Prelude 2.0 16s 4WS (BA4) by Arnaud.E Photography, on Flickr
Honda Prelude 2.0 16s 4WS (BA4) by Arnaud.E Photography, on Flickr
Honda Prelude 2.0 16s 4WS (BA4) by Arnaud.E Photography, on Flickr
Honda Prelude 2.0 16s 4WS (BA4) by Arnaud.E Photography, on Flickr
Honda Prelude 2.0 16s 4WS (BA4) by Arnaud.E Photography, on Flickr
Honda Prelude 2.0 16s 4WS (BA4) by Arnaud.E Photography, on Flickr
Honda Prelude 2.0 16s 4WS (BA4) by Arnaud.E Photography, on Flickr
Honda Prelude 2.0 16s 4WS (BA4) by Arnaud.E Photography, on Flickr
Honda Prelude 2.0 16s 4WS (BA4) by Arnaud.E Photography, on Flickr
Comment vérifier si le capteur de la boite est en cause ? Y a des symptômes ?? Et j'ai regardé sur la RTA c'est peut être pas si dur à démonter, à voir...
Sinon quelques photos comme promis :
Honda Prelude 2.0 16s 4WS (BA4) by Arnaud.E Photography, on Flickr
Honda Prelude 2.0 16s 4WS (BA4) by Arnaud.E Photography, on Flickr
Honda Prelude 2.0 16s 4WS (BA4) by Arnaud.E Photography, on Flickr
Honda Prelude 2.0 16s 4WS (BA4) by Arnaud.E Photography, on Flickr
Honda Prelude 2.0 16s 4WS (BA4) by Arnaud.E Photography, on Flickr
Honda Prelude 2.0 16s 4WS (BA4) by Arnaud.E Photography, on Flickr
Honda Prelude 2.0 16s 4WS (BA4) by Arnaud.E Photography, on Flickr
Honda Prelude 2.0 16s 4WS (BA4) by Arnaud.E Photography, on Flickr
Honda Prelude 2.0 16s 4WS (BA4) by Arnaud.E Photography, on Flickr
Honda Prelude 2.0 16s 4WS (BA4) by Arnaud.E Photography, on Flickr
Honda Prelude 2.0 16s 4WS (BA4) by Arnaud.E Photography, on Flickr
21-08-2014, 22:58:14
Ralala sa fait bizarre ce 4WS
j'aimerai bien voir sa en vrai
j'aimerai bien voir sa en vrai
21-08-2014, 22:58:44
Au top la Lulu trop jolie
22-08-2014, 09:27:06
miam les photos!
pour ton compteur je ne connais pas les modèles électroniques des phases 2 du tout dsl
pour ton compteur je ne connais pas les modèles électroniques des phases 2 du tout dsl
22-08-2014, 09:33:38
Super les photos!
C'est toi le photographe?
DAV, tu veux dire que tu as modifié la carto pour rouler au 100% éthanol?
Et tu as toujours régulateur + injecteurs d'origine? J'ai du mal à suivre...
Car Arthman78 a bien un régulateur réglable lui.
C'est toi le photographe?
DAV, tu veux dire que tu as modifié la carto pour rouler au 100% éthanol?
Et tu as toujours régulateur + injecteurs d'origine? J'ai du mal à suivre...
Car Arthman78 a bien un régulateur réglable lui.
22-08-2014, 09:43:48
Yep, c'est moi le photographe
22-08-2014, 09:44:49
lug passe par MP si tu veux .....
j'aime bien les reflets des arbres sur la caisse
j'aime bien les reflets des arbres sur la caisse
23-08-2014, 11:44:50
Enfin elle est pas si niquelle que ça malheureusement, sur tout le coté droit le vernis à été cramé par le soleil, y a pas mal de petit poques de peinture malheureusement... Mais si je n'ai pas de soucis par la suite avec et que je pense la garder assez "longtemps" je lui ferais surement une peinture.
25-08-2014, 17:05:12
Alors voila comme je l'ai dit précédemment, j'ai un soucis avec mon compteur de vitesse, à l'arrêt (moteur démarré) il affiche environ 7 km/h, il a du mal à monter, il indique 40 - 50 quand je suis à 20 et se stabilise vers les 50 - 90 ou il indique juste que 10 km/h de plus, par contre il indique 105-110 pour 130 réel... il saccade et on dirais qu'il force à monter...
Aujourd'hui avec un pote j'ai démonté le compteur, pas entièrement tout était bien branché, donc on a chercher le capteur V.S.S on a mis du temps mais on pense avoir trouver la bonne cosse que l'on a débranché (photo 2). Pourriez - vous déjà me confirmer que c'est bien celle ci ??
On a donc redémarré le moteur, et toujours pareil, le compteur de vitesse monte tranquillement même à l'arrêt entre 5 et 10 km/h.
Donc je tant à penser que cela viens du compteur... Pourriez-vous m'indiquer sinon d'autre pistes de recherches ?? Et où je pourrais trouver un compteur, ou quelqu'un en R.P qui peux m'en prêter un voir si c'est bien lui le coupable ??
Merci...
Prise du capteur V.S.S bien la petite cosse débranchée vers le droite ?
Aujourd'hui avec un pote j'ai démonté le compteur, pas entièrement tout était bien branché, donc on a chercher le capteur V.S.S on a mis du temps mais on pense avoir trouver la bonne cosse que l'on a débranché (photo 2). Pourriez - vous déjà me confirmer que c'est bien celle ci ??
On a donc redémarré le moteur, et toujours pareil, le compteur de vitesse monte tranquillement même à l'arrêt entre 5 et 10 km/h.
Donc je tant à penser que cela viens du compteur... Pourriez-vous m'indiquer sinon d'autre pistes de recherches ?? Et où je pourrais trouver un compteur, ou quelqu'un en R.P qui peux m'en prêter un voir si c'est bien lui le coupable ??
Merci...
Prise du capteur V.S.S bien la petite cosse débranchée vers le droite ?
28-08-2014, 19:11:13
Sympatique par ici.
Pour ton compteur, c'est pas un système Electronique incorporé au compteur ?
Pour ton compteur, c'est pas un système Electronique incorporé au compteur ?
28-08-2014, 19:39:55
Bah là mon père l'a démonté entièrement a regardé comment c'était foutu. On l'a remonté et rebranché, on a démarrer la voiture il ne monte plus tout seul, il reste bien à 0, après à voir si le problème est résolu ou bien si là il ne fonctionne carrément plus ... Mais comme on l'a pas fait rerouler on verras
Si si c'est éléctronique sur phase 2
Et si tu viens demain à P2, si je rentre pas trop tard de l'auto-école et que mon frère est chaud on verras ^^ pour la sortir
Si si c'est éléctronique sur phase 2
Et si tu viens demain à P2, si je rentre pas trop tard de l'auto-école et que mon frère est chaud on verras ^^ pour la sortir
28-08-2014, 20:12:40
J'y ferais un tours. vec de la chance on s'y verras
29-08-2014, 09:03:15
MrTouLeMondeEnDci a écrit :Elle est morte ta vieillerie, fous la à la casse
Je déconne, elle st vraiment sympa ta Lude