Japan Car

Version complète : [All serie] Faire un Wire Tuck
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai en tête de faire un wire tuck (Pour ceux qui ne savent pas ça consiste à "Cacher" les différents faisceaux de la baie moteur histoire de faire beaucoup plus jolie). Après pas mal de forum Ricain ou Frenchies Visité, il y à un endroit ou je bloque et je ne trouve pas l'information Confused ... Je souhaiterais savoir ou vous mettez (Pour ceux qui l'on déjà fait par exemple Sac ) le bocal de direction assistée ? Est ce qu'on peut le supprimer ? (Bien que je me dit qu'après c'est un peu con si on veut voir le niveau LOL ) Et dernière question existentielle LOL ... Je me rappel en D16-T qu'avec le LSD MFactory c'était comme si je n'avais plus de direction assistée (Et certain que la direction assistée fonctionnait LOL ) Est ce que mettre un radiateur de direction assistée pourrait corriger le probleme ? Ou il faudrait obligatoirement trouver le moyen d'augmenter la pression d'huile de la direction assisté ?

Vu que cette fois je part d'un B16-T Je ne sais pas si la pompe de DA est plus puissante et que le probleme de DA lié au LSD sera solutionné Confused

Merci à ceux qui ont compris mes questions et qui tenteront de répondre de façon objective Wink
Jespere que je suis pas le seul qui a ce genre de questions :roll: Sac
Je commence à croire que oui LOL
je crois que tout les personne qui le font veulent garder leur secret... pas cool. Wink
à mon avis, ceux qui font un wire tuck tel qu'il faut enlever le bocal de DA passent en crémaillère EG3 sans DA...
Cette solution n'est même pas imaginable pour moi car déjà en LSD + DA la direction est déjà dur alors je ne veut même pas imaginer LSD + Sans DA LOL
démultiplication différente entre les deux directions Wink
en gros, tu forces moins avec une cremaillere sans DA qu'avec une cremaillere prévue pour DA qui fonctionne sans Wink
Un plus gros volant ? Sac
Muscu ?

Ou bien pompe de DA electrique, comme dans le cas d'un SWAP K20 ?
(25-06-2014, 13:50:05)lilwarrior a écrit : [ -> ]Cette solution n'est même pas imaginable pour moi car déjà en LSD + DA la direction est déjà dur alors je ne veut même pas imaginer LSD + Sans DA LOL

ma eg est swapé en B18C, donc LSD aussi, et crémaillière d'EG3, ca va mdr ! c'est facile sauf si tu as des bras en mode cure dent Big Grin

sinnon a voir si il n'y a pas moyen de délocalisé la pompe/bocal plus bas, je sais pas ?
Ou faire un circuit qui t'amène le bocal dans l'habitacle, tout simplement ^^.

Mais sinon ouai, moi je conseil de gardé la DA pour le LSD, un pote en rallye a eu sa DA qui l'a laché, il a pleuré à cause du LSD LOL
(25-06-2014, 14:01:00)niavlysj a écrit : [ -> ]démultiplication différente entre les deux directions Wink
en gros, tu forces moins avec une cremaillere sans DA qu'avec une cremaillere prévue pour DA qui fonctionne sans Wink

Intéressant à savoir ça Wink

(25-06-2014, 14:27:32)Francois_303 a écrit : [ -> ]Un plus gros volant ? Sac
Muscu ?

Ou bien pompe de DA electrique, comme dans le cas d'un SWAP K20 ?

Le taille du volant d'origine me convient parfaitement.

Muscu : ça c'est fait Big Grin

la DA électrique c'est vrais que j'y pense de plus en plus.

(25-06-2014, 14:36:58)EG5Dream a écrit : [ -> ]
(25-06-2014, 13:50:05)lilwarrior a écrit : [ -> ]Cette solution n'est même pas imaginable pour moi car déjà en LSD + DA la direction est déjà dur alors je ne veut même pas imaginer LSD + Sans DA LOL

ma eg est swapé en B18C, donc LSD aussi, et crémaillière d'EG3, ca va mdr ! c'est facile sauf si tu as des bras en mode cure dent Big Grin

sinnon a voir si il n'y a pas moyen de délocalisé la pompe/bocal plus bas, je sais pas ?

Crémaillière d'EG3 sans DA + LSD si c'est pas pire que DA + LSD ça me va. Parce que par moment je me disait "P***n j'ai pas de DA ou quoi Neutral " Sac