Japan Car

Version complète : [impreza] ma subaru wrx+civic 8
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merci les gens

je vais voir pour l'embrayage mais vu que je vais faire très peu de piste se sera surement un d'origine sauf si la différence n'est pas énorme prendre un stage 1 comme celui là

http://www.driftshop.fr/embrayage-renfor...h1601.html

pour l'aileron je pense remplacer par ça après l'embrayage

http://www.stef-design.com/fr/carrosseri...rbone.html
Beaucoup mieux l'aileron comme ça oui Big Grin
Salut elmatador64, j ai vu les mêmes jantes sur une lexus is 200 elle appartient a mugen444. Moi perso je préfère les anciennes jantes en blanches il y avait un contraste. TRÈS BELLE TA SUBARU
L'aileron que tu veux est bien mieux en effet. Ca sera l'une des premières choses que je changerais sur ma Sub. Big Grin
Très belle wrx et tes jantes sont vraiment magnifique ça là change vraiment!!!
Tres belle WRX mes y juste 4 ressorts prodrive et elle sera au top.Pour l admission tu y met juste un filtre green ou autre et c est tout
(30-12-2014, 23:37:42)stef06 a écrit : [ -> ]Tres belle WRX mes y juste 4 ressorts prodrive et elle sera au top.Pour l admission tu y met juste un filtre green ou autre et c est tout

Filtre green Facepalm

Mais lui un filtre a air bien gras histoire de changer de débitmètre tous les ans Wink
Tu pourrais me dire si ça frotte les ailes arr avec ces jantes et quel déport et largueur ta pris?
Elle me plaise mais ma sub est plus basse que la tienne est je voudrais pas que ça touche dans les appuis
(30-12-2014, 23:52:47)alboubou a écrit : [ -> ]
(30-12-2014, 23:37:42)stef06 a écrit : [ -> ]Tres belle WRX mes y juste 4 ressorts prodrive et elle sera au top.Pour l admission tu y met juste un filtre green ou autre et c est tout

Filtre green Facepalm

Mais lui un filtre a air bien gras histoire de changer de débitmètre tous les ans Wink

Je suis en Gestion map donc plus de débitmètrenono .Pou info elle sors sur banc 497cv avec le filtre green et boite air d origine modifié Wink Le reste des kit sa ne vaut rien Rolleyesplus du tuning qu autre chose.Apres c est vrai que ma configue est un peu différente LOL
bon j'ai voulu faire un match contre le mur de mon garage et j'ai perdu

[Image: 10408510.jpg]

y en a pour 350€ de carrossier déjà que j'ai l'embrayage a changer début février l'année 2015 commence bien
Merde Confused
Arf pas cool.
defois ça arrive quand ont est pas reveillé ou préoccuper par autre chose
(15-01-2015, 23:18:23)mickael64 a écrit : [ -> ]defois ça arrive quand ont est pas reveillé ou préoccuper par autre chose

c'est à peut près ça des gens garé où il faut pas et j'ai pas pris assez d'angle pour rentrer dans le garage
bon ça aurait pu être pire le phare n'a rien
Merde, rageant ce genre de mésaventure... Confused

Petite question: tu vas chez quel carrossier dans le secteur? (sur le BAB)

Ca peut m'intéresser, j'en recherche un bon et pas hors de prix (paradoxal tu me diras, la qualité se paye...)
pour l'instant j'ai fais un devis seulement sur hasparren je dois voir avec un collègue ancien carrossier si il pense pouvoir réparer il me fera surement un bon prix d'amis Wink
sinon sur bayonne je connais personnes la seule voiture que j'ai fait réparer s'était quand j'étais sur pau
Ok.
Merci quand même Wink.
modif de la face avant de ma wrx

nouveaux phare d'origine et nouvelle calandre avec en plus la mise en place de la cale maître cylindre perrin


[Image: p_201511.jpg]
Pourquoi ce changement ?  Huh  elle était bien plus jolie avec les morettes.
Je confirme, les phares d'origine sont dégueux vomi
+1 Confused
Pareil je trouve ça dommage...
pneus semi slick récupérés et montés sur les jantes d'origine et nouveaux freins reçus
j'attends plus que l'intermédiaire cobra et l'admission hks et je vais faire monter tout ça

[Image: p_201510.jpg]

[Image: p_201511.jpg]

il ne manquera plus que les suspensions tein et la downpipe cobra qui sont prévus d'ici début 2016 et la voiture sera prête pour quelques tours à arnos
Et une remap j'espère après toutes ces pièces?
Beau programme en tous cas! Wink
merci pas de remap prévu pour le moment la puissance n'étant pas le point faible de la voiture
j'en ferai une si je monte un plus gros turbo mais c'est pas pour de suite hélas
comment c'est passé ta journée piste à pau arnos ?
Pour le moment je n ai fait qu' une sortie pour la journée organisée par David tosh mais j étais avec les pneus route s était pas mal mais des amortisseurs et les pneus semi slick sont obligatoires pour être un peu performant sur ce circuit ou la vitesse max est faible
admission hks reçu aujourd'hui

[Image: p_201514.jpg]

plus que l’intermédiaire à recevoir et je fais monter tout ça
j'ai essayé plusieurs fois mais elle revient toujours à l'envers Huh

sinon j'ai monté les pièces reçues plus les clignotants et réflecteurs blanc

[Image: p_201515.jpg]

[Image: p_201516.jpg]

[Image: p_201517.jpg]

bien contant des nouvelles plaquettes ebc plus de bruit de roulement par rapport à mes anciennes performance friction brake
Très belle ta WRX.

J'ai également fait un peu de circuit à Spa Francorchamps avec ma STI9 qui a un châssis, freinage stock et des pneux routes.
Dans les virages serré, c'est performant mais dans les grande courbes, ça fait un peu bateau et au bout de 3, 4 tours, ça ne freine plus des masses.

Pour du circuit, la châssis doit être adapté, c'est un véhicule de rallye à la base pour arsouiller sur petite routes.
Pour du circuit en restant avec un véhicule d'origine, le meilleur rapport qualité-prix est la Megane 3 RS.

Maintenant, sur routes ouverte, une STI d'origine avec des plaquettes racing et de bon pneux, c'est largement suffisant.

Par contre, évite d'entreposer ton véhicule sur de l'herbe, ça prend l'humidité et ça rouille.
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