Japan Car

Version complète : Ma Corolla coupé SR de 76
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
ça lui ressemble beaucoup en effet !!
datsun240z a écrit :[Image: fa61d74e77eb3b90ed7829d426350ead.jpg]
Yes :claps:
C'est pas la meme quand meme (montant de fenetre, aerateur sur les coté manquant etc ...) //
bein c est pas une KE20 et en plus celle de toyAE86 non ?
KANEDA a écrit :bein c est pas une KE20 et en plus celle de toyAE86 non ?

yes!! du calvados...
oli_mk2 a écrit :
KANEDA a écrit :bein c est pas une KE20 et en plus celle de toyAE86 non ?

yes!! du calvados...
De quoi, elle tourne au calva Shock
LOL
Mais pas plus d'un verre à la fois .....comme moi !!
Qqu'un disait: "mangez des pommes ..."
On peut aussi en boire LOL
toyAE86 a écrit :Mais pas plus d'un verre à la fois .....comme moi !!
Sinon il y a trop d'indice d'octane LOL
Alors Kaneda, ils sont montés ces carbus avec leurs nouveaux joints? Smile
Peut être des photos de l'intervention ?
Salut les loulous Big Grin

Elle demarre !!!! Elle demarre !!! Elle demarre !!!! Big Grin

Bon tourn comme une pattate, on va la reglée cette semaine ^^ !!

La mauvaise nouvelle c'est qu'une des membranes d'un des pistons de pompe de reprise avait un default, elle se replie sur elle meme et coince le piston Cry

bon pas grave on va recdommender en australie ^^
En attendant , revision et reglage ^^

Je ferais des tofs avec les carbu tout bon tout propre dessus et des que je redemonte un carbu des tofs aussi Big Grin
ça avance bien.
elle tournait pas avant ? t'as acheté une auto sans la démarrer ?
remarque ca éxplique le prix Wink
elle demarrait seulement en lui mettant de l'essence directement dans les corps des carbu, pas longtemps forcement car pas beaucoup d'essence mais au mois j'ais su des le debut que l'allumage etait bon, et le moteur aussi ^^

En debranchant la durite d'essence, çà sortait donc pompe a essence ok, donc par elimination c'etait les carbu encrassés !!

Le seul souci à été de trouver les pieces :/
[Image: fa61d74e77eb3b90ed7829d426350ead.jpg]

J'avais hésité à la prendre l'année dernière (d'ailleurs j'aurai du) et finalement j'ai pris la 318i.
SK_Flowne a écrit :[Image: fa61d74e77eb3b90ed7829d426350ead.jpg]

J'avais hésité à la prendre l'année dernière (d'ailleurs j'aurai du) et finalement j'ai pris la 318i.
Pas tout à fait la même chose Shock
KANEDA a écrit :j'ai su des le debut que l'allumage etait bon, et le moteur aussi ^^
En debranchant la durite d'essence, çà sortait donc pompe a essence ok, donc par elimination c'etait les carbu encrassés !!
bien vu
j'y penserais en allant acheter une voiture "vous permettez que je bricole une heure ou deux sous le capot pour voir ce qui déconne ?" LOL
lol

Mais ne jamais dire la panne ou meme encore pire la reparer avant de l' acheter !!!!

Bon merci maintenant qu'elle demarre je la vend plus le meme prix mossieur !!!

c'est plus 800€ mais 1500€

Sad

^^!
lol, ça serait bête quand même! LOL
Faut pas rire avec ca, je suis allé voir une alfasud avec un pote qui voulait l'acheter, elle ne démarrait plus, en fait le mec avait changé les bougies et c'était complétement gouré dans l'orde d'allumage (boxer 1.3.2.4) ca m'a pris 30 secondes pour la démarrer, ensuite mon pote veut lui payer, le mec refuse et dit qu'elle n'est plus a vendre LOL
Comme on était des gamins à l'époque bin on a fait demi-tour et on s'est barré... LOL
et aujourd'hui le type te fait ça, ben tu lui casses la gueule aprés lui avoir glissé son chèque dans la poche de sa chemise LOL LOL LOL
Aujourd'hui je dis a mon pote "Achètes pas ca c'est de la merde" et je vais meme pas la voir avec lui LOL
:]
Ca avance plutot bien Smile

Alors la voiture part enr eglage la semaine prochaine enfin en esperent que cela se passe bien car le mecano etait pas tres optimiste et penses meme devoir démonter les carbus pour les controlers et changer tous les joints si necessaires
Bon j' ais les pochettes de joints mais la note risque d' etre assez salée je penses 400€ entre le démontage des 2 carbus et changements des joints, controles, reglages de ceux ci et reglages allumages :/

Sinon l' interieur et remonté completement meme le ciel de toit ou j ias du tricher et recouvrir de moquette accoustiques pour remplacer l' ecpece de skai d' origine qui etait mort.

Là je suis en train de m' occuper des petites bosses pour faire çà proprement et sans avoir besoisnd e faire un peintures !!!

Je vais aussi voi combien je peux mettre en tailles de pneus max sur les jentes toles d' origines de la SR (13P)

Je suis aussi en train de remettre en etat les enjoliveurs qui sont plutot bien foutu etant en inox et avec deport l' illusion de jante et quasi parfaite ^^

Le pot etant naze je vais lui mettre un en inox que j' ais eut avec la 205 GTI, je vais l' adapter.
Tu ne l'avais pas déjà refait le carbu ?

Encore un coup d'un margoulin qui veut gonfler la facture :roll:
Pas entierment en fait.

Non pas un margoulin sont tres connus en bien mais il ma dis au pire faut que je les demontes et changes TOUS les joints et controle si bien remontés comme çà.
j adore cette voiture ! !! ! !
superbe , en effet les trous dans els sieges: bof
Je trouve qu'ouvrir les carbus après 30ans, c'est pas abuser, non? On peut bien lui faire ça à la mémé.
Tous les mécanos ne sont pas des voleurs!
KANEDA des photos!!! Big Grin chuis en manque là LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7