24-01-2006, 17:28:45
Kaneda,
je connais le principe de fonctionnement des courses de régularité, mais merci de me rafraîchir la mémoire.
Comme tu l'as si bien dit, ceci est un forum et nous sommes ici pour discuter tranquillement de choses et d'autres.
Je comprends ta façon de voir les choses et sais que pour toi, changer ce que tu vas changer n'est pas très important, mais essaie aussi de comprendre que pour moi et dans le cas précis de cette voiture puisqu'elle est en très bon état, le moindre changement est dommage car c'est une candidate idéale pour être restaurée full stock sans trop se prendre la tête ou du moins être entretenue dans son jus de la meilleure façon possible.
L'utilisation d'une autre Corolla en moins bon état aurait été préférable pour faire ce que tu veux faire, et tu aurais moins de remords de la modifier à ton gré.
Voilà, je sais très bien ce que tu penses et le comprends, mais comprend-moi aussi
Je n'ai pas non plus dit que c'était un massacre, j'ai dit que c'était dommage
Comme tu n'a pas trop bien pris mes commentaires, je pensais que tu m'engueulais, je suis content que ça n'ait pas été le cas
Et je ne te prends pas pour un malade, chacun voit les choses de façon différente, que veux-tu.
Je sais que je suis un peu ambigu, puisque j'aime un peu tout, le full stock, les street-machines, les modifs à V8, mais tant qu'on le peut, j'essaie de préserver les exemplaires encore sauvables
Sans rancune.
Vovo, "protectionniste et conservateur", c'est exact
Rien que pour SK Flowne, qui n'a encore rien compris, mais depuis le temps il aurait dû, on va lui expliquer le mécanisme pour la Nème fois:
1) Voiture en bon état être parfaite pour restauration.
2) Voiture pourrie jusqu'à os ou trop modifiée être très bien pour modifs brutales.
Toi pas encore comprendre que moi avoir caisse de Celica toute pourrie. Caisse allait broyeur mais Old être là pour récupérer gratos.
Toi avoir raison, Old avoir plusieurs fantasmes, dont grand fantasme de GROS V8 (6.6L) dans Celica + pont Jaguar ou pont Ford 9" que Old avoir déjà tout pour commencer.
Donc Old Profiter de caisse pourrie pour projet démentiel et si possible légal grâce Anglais.
Photos à l'appuis de caisse plus tard. :roll:
je connais le principe de fonctionnement des courses de régularité, mais merci de me rafraîchir la mémoire.
Comme tu l'as si bien dit, ceci est un forum et nous sommes ici pour discuter tranquillement de choses et d'autres.
Je comprends ta façon de voir les choses et sais que pour toi, changer ce que tu vas changer n'est pas très important, mais essaie aussi de comprendre que pour moi et dans le cas précis de cette voiture puisqu'elle est en très bon état, le moindre changement est dommage car c'est une candidate idéale pour être restaurée full stock sans trop se prendre la tête ou du moins être entretenue dans son jus de la meilleure façon possible.
L'utilisation d'une autre Corolla en moins bon état aurait été préférable pour faire ce que tu veux faire, et tu aurais moins de remords de la modifier à ton gré.
Voilà, je sais très bien ce que tu penses et le comprends, mais comprend-moi aussi
Je n'ai pas non plus dit que c'était un massacre, j'ai dit que c'était dommage
Comme tu n'a pas trop bien pris mes commentaires, je pensais que tu m'engueulais, je suis content que ça n'ait pas été le cas
Et je ne te prends pas pour un malade, chacun voit les choses de façon différente, que veux-tu.
Je sais que je suis un peu ambigu, puisque j'aime un peu tout, le full stock, les street-machines, les modifs à V8, mais tant qu'on le peut, j'essaie de préserver les exemplaires encore sauvables
Sans rancune.
Vovo, "protectionniste et conservateur", c'est exact
Rien que pour SK Flowne, qui n'a encore rien compris, mais depuis le temps il aurait dû, on va lui expliquer le mécanisme pour la Nème fois:
1) Voiture en bon état être parfaite pour restauration.
2) Voiture pourrie jusqu'à os ou trop modifiée être très bien pour modifs brutales.
Toi pas encore comprendre que moi avoir caisse de Celica toute pourrie. Caisse allait broyeur mais Old être là pour récupérer gratos.
Toi avoir raison, Old avoir plusieurs fantasmes, dont grand fantasme de GROS V8 (6.6L) dans Celica + pont Jaguar ou pont Ford 9" que Old avoir déjà tout pour commencer.
Donc Old Profiter de caisse pourrie pour projet démentiel et si possible légal grâce Anglais.
Photos à l'appuis de caisse plus tard. :roll: