eh oui vous lisez bien ....
ce samedi , je vais chercher ma nouvelle caisse
bon vous allez m'insulter mais il s'agit d'une .................................................
renault 9

donc je ne roulerais plu en HONDA
en realité, ce n'est pas si dramatique que ca: je recupere une R9 qu'on me bonne gracieusement, comme ca je pourrais rouler tou les jours avec
et pendant ce temp la, je garde ma ptite EE9 et je la met sur calle pour une ptite cure de jeunesse
etant donné que j'ai besoin de ma caisse tou les jours je n'pouvais pas faire de GROS travaux sur la civic (obliger de remonter le soir etc ... le bordel koi)
donc la mon projet vas enfin pouvoir debuter: On demonte tou, on sort le moteur, on refait tou a neuf, nouvelle suspension, echappement, etc ...
je prendrais des photo de toutes les etapes et je ferais un poste pour tout mettre
mathesi, Ce n'est que Reculer pour mieux sauter....

... ça m' a l'air la meilleure solution !
car c'est clair que tout démonter et remonter chaque jours ... la lutte !
-> et bon courage pour la modération

félicitation !
Oui bon choix .. pas la R9 hein

, comme ça tu peux refaire ta EE9 trankilou et bien comme y faut

Tu verras apres quelques mois de R9, tu revera la nuit de ton EE9 et ca finira parr de l'obsession. Jusqu'au jour ou le vtec poourra s'enclencher a noouveau et là ce sera une jouissance indescriptible. Pis la R9 finira dans les champs!
C'est top,
Le seul probleme, c'est qu'il ne faut pas qu'elle tombe en panne la R9...
OKI, je sors

je pense aussi que c'est la meilleur solution
pi une R9 c'est tres fiable
et si ca casse ben on trouve tout ce qu'il faut a la casse donc c'est pas un souci...lol
la fin des travaux est dans...........longtemps..parceque je reprend peut etre les etudes donc ca avanceras en fonction des finances (je serais fixer sur les etudes a partir de fin septembre)
de toute facon j'aurais tou mon temps pour la refaire la ptite
par contre j'ose meme pas imaginer le jour ou je vais remonter dedans.
ca va etre l'extase total

:fete:
Depeche toi de bosser sur la honda...parce que si tu pense qu'une R9 c'est fiable.....mouarffff....
L'avantage, la revue technique est dispo partout.....pas seulement a norauto et autres centres techniques...mais AUSSI en rayon librairie des supermarches.....cela prouve le succes commercial de cette publication, donc de la fiabilite de ladite Renault 9, car les proprios achetent ce genre de doc JUSTE pour apprendre a propose de leur voiture, et PAS par ce qu'elle est PAS fiable.....
Bon, j'arrete de me rouler de rire sous le bureau...ca fait desordre....
Bolton a écrit :Tu verras apres quelques mois de R9, tu revera la nuit de ton EE9 et ca finira parr de l'obsession. Jusqu'au jour ou le vtec poourra s'enclencher a noouveau et là ce sera une jouissance indescriptible. Pis la R9 finira dans les champs!
meuuuh non !! une fois qu'il aura gouté à renault il ne voudra plus quitter cette marque mythique

Citation :meuuuh non !! une fois qu'il aura gouté à renault il ne voudra plus quitter cette marque mythique
il se dira "je conduit une nissan la qd meme

" lol
mathesi a écrit :: je recupere une R9
lol tu pourra plus dir dans les bouchon "bon il avancent avec sa renault pourrit "

ouf tu m as fait peur :rley:
ce n est pas nous quitter pour une autre marque ca mon ami...

Bon cruising avec la 9...

hihihi J-1 avant que j'aille chercher mon avion de chasse (je parle de la R9 bien sure ...)
2 ou 3 bricole a faire dessu (on me donne la voitur + les pti truc a changer

)
les travaux sur la civic commenceron dons le week end prochain normalement
faudras vraiment que j'me decide sur une couleur quand le moteur seras demonter parceque la ...

fais pas trop le yak avec la R9 ;-)
Hola t'inquiet pas la R9 vas rouler le moin possible ...lol
comment ca j'ai pas une confiance absolu en renault ???

Ok quelque part tu as raison d'opter pour ce choix clair que tu auras plus de facilités en tout point mais bon quand même quitter une jap pour uen renaut
Enfin je vais rien dire franchement ma mère en a une et bien que je désapprouvais totalement au début maintenant j'adhère.
Seul "ic" c'est que c'est une saloperie d'essence qui cal toujours mdr!!
Enfin je suis une meuf donc cela ne devrait pas vous étonner

cours nagata .....cours !!!
bon ca y est j'ai recuperer ma rino:
impressions: euhhhhh......c'est super trop top bien comme caisse ! ?
au moin pas de risque de ce faire flasher parceque ca avance pas
je mettrais des photos de la bete d'ici peu, (vous allez tous pleurer)
c'est bien renault arrete un pe

mig200sx a écrit :c'est bien renault arrete un pe 

BLASPHEME !!!!!!!!!!!!! quon le pende au et court
:foule: :foule: :foule: :foule:
looool
des photos des photos des photos !
mathesi a écrit :parceque je reprend peut etre les etudes donc ca avanceras en fonction des finances (je serais fixer sur les etudes a partir de fin septembre)
T'as raison !
Sans études, tu n'es rien aujourd'hui. Tu es à la merci de la moindre restructuration et après, bonjours pour retrouver un job. Même avec une belle expérience.