Bonjour à tous,
Un collègue peux avoir une legacy sport club diesel de 2009 avec moteur bloqué.
Il semblerait que ce problème soit connu sur le 2.0 diesel a plat sub ?
Est ce quelqu'un a des informations concernant la panne et les pièces à remplacées?
Puis aussi savoir le budget remise en état?
Merci d'avance pour vos réponses.
Barno
Ou alors il prend un essence pas bloqué
Sauf que pour 3500 € je suis pas sur qu'il trouve une sub essence
Sinon je partage ton avis, ma prochaine jap ne sera pas une gasoil ! (J'attrape une allergie
)
Il faut voir plus loin que le prix d'achat, faire réparer un moulin diesel j'y connais rien mais ça me semble pas du tout être une bonne idée avec un budget serré...
Il a qu'à se rabattre sur une Honda :P
Les Flat fioul est assez fiable sous certaines conditions. et les moteurs cassés, si pas sous garantie, sont tres cher à remettre en état...
Les conditions principal pour pas avoir de souci c'est : pas mettre du fioul power + de chez total et autres, que du bon fioul de base (en gros il aime pas le sans soufre le flat) et ne pas rouler que pour des petits trajets, faire des trajets que 50-60km mini ça lui va bien et surtout y mettre régulièrement sur la gueule... Ca reste une Sub en fait...
Ok donc mauvaise occase alors!
@Revo: +1 pour le budget rebuilt puisqu'il n'y a pas d'adaptable sur un zout.
Sinon celui de chez Honda est vachement fiable (sauf vm et embrayage) et aime que l'on tape dedans !
Attends qu'honda sorte son turbo vtec, on en verra plus des sub
C'est sur que ce serait mieux de mettre ce bloc dans une remplaçante a la s2000 mais madame veux une 5p avec un coffre!
La sub en sti me fait peur pour la conso alors que les blocs en injection directe sont pas trop gourmands.
(23-06-2014, 19:07:28)the fab a écrit : [ -> ]Ouais, enfin ça restera une traction... C'est comme les gays, on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour...
Merci, j'ai pas osé
C'est bon je suis en infériorité puis vous avez pas tout a fait tort !
Rien ne se détail sur le short bloc du boxer diesel il est vendu complet a 4855€ HT , le défaut récurent sur ce moteur avant 2010 est le cale de jeu axial du vilebrequin qui se bouffe quand on a tendance a trop rester sur l'embrayage , du coup l'huile sort le joint de vilebrequin et le moteur serre ,j'ai racheter une outback diesel pour un amis , une galère pour trouver un moteur d'occas , mais j'ai finalement trouver en Angleterre pour 4500€ Avec 27 000kms certifier , donc si tu veux te lancer dedans prévoit un bon budget