18-06-2014, 00:35:02
Bonjour tout le monde, voilà après une rapide présentation de membre, je vous présente ma Celica T23 VVT-i phase 1 ! 143ch (honnête) qui marche pas mal pour une caisse de 1100kg, accouplé à une boîte 6 ! Après un moteur changé une semaine après l'achat, qui a maintenant 100000km pour 165000km caisse, il faut faire les joints de queue de soupapes et vérifier les poussoirs (merci l'huile bouffée et les claquements...). Ah aussi prévoir 4 pneus parce qu'il sont rap.
Que dire de plus... A part que sa ligne est très belle avec ses jantes en 17 (grises, ça va finir en noires je sens...) et ses ressorts courts. Après son intérieur est pas en super état, mais bon la carrosserie est nickelle. Voili voilou a part qu'elle est en vente parce que j'ai atteint les limites de la bagnole...
Que dire de plus... A part que sa ligne est très belle avec ses jantes en 17 (grises, ça va finir en noires je sens...) et ses ressorts courts. Après son intérieur est pas en super état, mais bon la carrosserie est nickelle. Voili voilou a part qu'elle est en vente parce que j'ai atteint les limites de la bagnole...