Japan Car

Version complète : ça y est j'ai ma 200SX S13 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
c surment t parent qui paye l assurance je suppose ?
ca coute combien si jamais ?
interesser aussi par cette kestion etant donner ke la semaine prochaine je v faire le tour des assurances (et ke jai 19 ans LOL)
Octave a écrit :interesser aussi par cette kestion etant donner ke la semaine prochaine je v faire le tour des assurances (et ke jai 19 ans LOL)

Passe à la Pharmacie avant...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.........................................................................................la vaseline ça aide Mr Green
MDR fesses
a la la le langage des anciens Mr Green
jeune ne rime pas toujour avec inconsien...

sinon je serais mort lol!

allé courrage, quelque sois la voiture t'en qu'on à decidé de pas faire le con y'a aucun risque.
Moi je dis, une turbo prop à 18 ans, c'est la meilleure école qui soit...S'il ne se tue pas dans les 6 prochains mois, une propulsion lui apprendra à avoir les bons réflexes, et à doser comme il se doit sa conduite. Et surtout, on a vu bien pire qu'une S13 niveau traitrise...c'est pas la plus malsaine des propulsions, loin de là.

Ben quoi? Non? :roll:

De toute façon, un mec qui fait le con, qu'il soit en Clio ou en S13, ça laisse toujours des traces...
Wai au fond du slip!

Mr Green
Kyosuke a écrit :...Sinon ça boit...400 bornes et il me reste un quart du réservoir...
LOL Oops! LOL
Ta conso est ridicule....moi avec 400km mon plein est vidé en conduite "normale".
Et si je m'énerve ça se vide bien avant..... :roll:
soit prudent et tout devrait bien se passer.mais si tu peux aller sur circuit tester ta caisse:VAS-Y TOUT DE SUITE!!!!!
et tu vera la difficulté du pilotage...
Hum Confused:

Qui a remonté mon post qui date de plus de 6 mois ?

Bah , c'est l'occasion pour faire le point après 6 mois de S13...

Je vous rassure , je n'ai pas eu d'accident Wink . Contrairement à ce que certains disent , je n'ai jamais eu de problèmes au niveau de la tenue de route , aussi bien sur le sec que sous la pluie...

Enfin bref , je ne regrette absolument pas l'achat de mon S13...C'est vraiment une caisse excellente !
Heu j etais au sambuc le 21 mars Wink (kelkes uns du forum mon vu :-p) OK c etais pa une prop et c etais une atmo (106 rally groupe N) et je pense bien kils ont vu ke sur circuit je me regale mais sur la route je suis prudent !! (ma copine a bien remarker la difference en me voyant tourner sur circuit et tout les week end sur route dans ma R5 gazout ou mon ex mazda. Bon ok c pa a vous ke je doi tenir ce discours mais aux assurreurs :-D . Et puis si c pa S13 ce sera trueno avec rupteur a 11000 tr/mn :-D
Kyosuke a écrit :
RPS13style a écrit :tes vieux et ton assureur son complètement singlés de te laisser avec une caisse comme çà entre les mains
18 ans :rley:
dis nous oû t'habites pour pas que l'on se fasse rentrer dedans lol

:P Non mais je suis prudent en bagnole. Je bois pas une goutte d'alcool et je ne fume pas cette saloperie de shit ( même quand je conduit pas d'ailleurs ) . Mon seul vice c'est de faire monter le moteur un peu haut dans les tours pour faire une belle accélération... Sinon sur route nationnale je dépasse jamais le 100...

Je t'avais dis que je ferai remonter ce post ! Big Grin Big Grin Big Grin

Ton seul vice c'est de faire seulement monter le moteur un peu haut dans les tours?!

Drift sur route de montagne (Montsapey), vitesse plus qu'excessive dans les petits village (argentine), course en aglomération (monté de la corbiere), frein a main et dérapage (parking intermarché).........
LOL
Pages : 1 2