Japan Car

Version complète : Supra vs ethanol
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Un peu à l'image de la population LOL

Je suis presque au bpu, il ne me manque que la ligne. Je vais du coup commander la pompe et injecteurs. Tu me conseillerais quoi comme marque et combien cc?
(17-11-2014, 19:23:28)okuto a écrit : [ -> ]Un peu à l'image de la population LOL

Je suis presque au bpu, il ne me manque que la ligne. Je vais du coup commander la pompe et injecteurs. Tu me conseillerais quoi comme marque et combien cc?

raciste lol
je deconnes

tout depend de ce que tu vises. on dimensionnes un projet en fonction d un objectif!
tu veux 400ch? un bpu en JDM c est faisable.
tu veux 460ch? en jdm, va falloir changer, injos, pompe a essence, turbos mais a ce moment la, suivant le turbo, tu peux aller bcp plus.
500ch par exemple, tu peux les atteindres en single avec des injos pas demesurés (550cc ca passe mais ca fait juste) avec ecu d origine, et un greddy emanage ultimate.
600ch, des 750cc/850cc, un emanage ou mieux, un aem v2

au dela, faut prevoir les billets car y a bcp plus a prevoir

a contrario, 460Ch en euro, c est faisable en bpu.

Pour la ligne, n importe laquelle en 3 pouces, le bruit, le prix, determinera ensuite ton choix
Pour la ligne, j'hésite entre la HKS hi power et le blitz nur spec.
L'aem v2, j'y pensais de toute façon pour l'éthanol mais ce sera vraiment à la fin ça.
Pour le single, je me dis que je vais perdre en agrément de conduite donc préfere rester en twin pour le moment. Ok, donc pompe à essence, et injecteurs. Je pensais à mettre les turbos euro mais je me dis que le gain ne vaut peut etre pas la depense. Par contre, je suis en boite auto pour le moment donc je me dis qu'elle n'encaissera peut etre pas plus de 400cv..... Rolleyes
Qui dit 2JZ, dit qu'une prépa au delà des 500hp coute assez chère (comme dit précédemment d'ailleurs).
Tu pensais à passer en single, rien que le prix du turbo, collecteur, wastegate, down pipe et tout les bricoles genre joints, durites huile tréssées, visserie..., tu en en déjà pour un bien gros billet, à cela, tu peux rajouter une réfection moteur car on ne part pas sur des prépas de ce genre sans connaissance de l’intérieur du bloc.

Donc, uniquement la gestion moteur et la gestion de l'alimentation en carburant, c'est déjà un investissement non négligeable, mais indispensable pour une prépa un minimum poussée en E85 sur 2JZ jdm.
Oui c'est claire un certains film et des bon "on dit" on fait que les gens croit souvent qu'en dévissant 2 boulons en gros on va atterrir à 600hp sur un 2JZ, j'exagère volontairement lol!
Sinon je propose un pack 600hp à 7229€ pour te donner une idée je te mets pas le liens je crois que la pub est pas bien vu à ce que j'ai vu dans le réglement Wink
Mais ça te permet de voir un peu ou tu va Wink
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