:hello: !
Donc comme je l'avais expliqué dans ma présentation, après avoir coulé une bielle sur mon AH, (
) je recherche... la même.
Après plus d'un mois et demi à farfouiller partout, j'ai peut être trouvé
(si toujours dispo demain ! )
Une AH blanche avec... 436 000kms. C'est une première main, TOUT l'historique de la voiture est complet, la caisse est pratiquement nickelle (toujours dormi au garage, à peine un peu de rouille non perforante sur les deux ailes, longerons nickels), elle a passé le CT avec brio, le gars en veut 800€.
J'ai trouvé par l'intermédiaire de l'ancien proprio de la mienne, un garage qui vend un moteur de la même année, 110 000kms certifiés (!!!), qu'il me vend à 500€... De fortes chances que je prenne les deux (le moteur c'est sur, la voiture faut qu'elle soit toujours dispo demain je ne peux pas y aller avant !)
Si la voiture n'est plus dispo, je ferais monter le moteur sur mon ancienne (mais la carrosserie est dans un état vraiment moyen... le CT ne repassera plus (rouille).
J'en saurais plus déjà dans la journée, je mettrais bien évidemment quelques photos si je la prends définitivement
Edit : Bon, je l'ai prise... Ce sera mis à jour régulièrement :
PROJETS :
-> Faire changer moteur et boite pour les mêmes qui ont 112 000kms
->
Refaire train avant
->
S'occuper des problèmes de rouille
->
Changer collecteur / Ligne / Sortie
->
Changer amortisseurs / Refaire suspensions
Et puis plus tard ...
->
Refaire une peinture
->
Allègement volant moteur
Ben ouais on veut savoir! (bienvenu au fait
)
800 € ?
ca fait cher pour une ah moteur rincé.
essai de,tiré la negotiation un peu vers le bas
en tous cas bienvenue et n hesité pas SI y a des questions
y a un post Sur le CRX bien rempli ou un ouvert pour l AH.
Je l'ai prise
La caisse est vraiment nickelle.
La boite est fatiguée, on avait déjà négocié 800 au lieu de 900
bon allez go, on a pris quand même
Là je suis en train de voir avec le gars pour le moteur à 110 000 et boite à 110000, lui me vend 700 les 2 avec la caisse, la voiture est roulante (accidentée coté droit), il récupèrerait mon ancienne caisse, on va voir comment on peut s'arranger
Je ferais des photos demain !
Cool bon courage pour la suite.
Vivement les photos
va y avoir un EW2 a vendre dans pas longtemps ^^"
Super les AH, elle est presque pas rouillée en plus, hate de la voir cet été ! ça taquine bien le 1.5 12v 100 ch ?
C'est ça, c'est l'état de la caisse qui m'a fait la prendre
En plus les pneus sont neufs
Yep ça va pas mal du tout... Bon celle-ci le moteur est fatigué, mon ancienne avait plus la pêche... mais avec le même à 110000kms je pense que ça va marcher fort
Pour te donner une idée, on se tenait avec mon homme quand il avait la Legend
Bon pas si je chargeais la mienne en montée bien sur, mais quand même
Le 0 à 100 est donné à 9,2
Puis c'est très facile à faire partir mais c'est aussi facile à tenir donc y a moyen de rouler très fort sur les petites routes d'Ardèche, j'adore!
Puis en sensations de conduite y a pas à dire, c'est un kart version route !
Tu as le meme trou de rouille que moi au même endroit lol ^^ en tout cas elle est superbe ;-)
Je l'avais vue sur le bon coin celle là. Bonne restauration.
Joffrey Ek4, j'avais au même endroit (en pire) sur mon ancienne
Merciii
Yep elle est restée un moment sur lbc! Mais le gars l'avait mise à 2 000e alors personne appelait
Puis c'est vrai que le kilométrage fait peur
Oh j au parlais de cette ah et de sa proprietaire y a deux jours. Comme quoi le monde et petit.
J'ai vu une ed7 avec 475.000 km la dernière fois. Y'a pas à dire c'est du solide ces petits bolides.
Alex tu connaissais ses anciens propriétaires?
C'est clair Hondo!
9.2s donnée contructeur, c'est cool ! j'imagine que celle-ci doit bien se jeter dans les virages mdr !
Quand je vois des Audi TT, Mercedes AMG, et autres caisses modernes un peu sportives ça me fait aucun effet mais je suis comme un enfant quand je vois des Jap des 90's voire 80's. Je ne sais pas pourquoi. Tellement de charme selon moi par rapport aux caisses modernes.
La même que toi Hondo !
cette inexplicable excitation lorsque l'on voit une vieille civic rouillée et ce dédain lorsque l'on voit une 911
C'est trop ça! Je suis toute contente quand je croise une vieille jap!
D'ailleurs la première fois que Joffrey m'avait fait des appels de phares, j'étais toute contente, première fois qu'on m'en faisait pour ça, en mode "Ouaiiiiis un connaisseur!"
Bon sinon je me tate... en fait le moteur et boite à 110.000, il y a la caisse avec... la voiture est accidentée à l'arrière, mais le tout a 110.000... Elle roule, droit, à voir si rien n'a été touché (au niveau des longerons etc), mais ça vaudrait surement plus le coup de refaire l'arrière de celle-ci (surtout que j'ai tout sur mon ancienne, l'arrière est nickel) si ce n'est que de la tole froissée, à voir si la caisse est dans le même bon état niveau rouille que celle que j'ai actuellement... plutôt que de prendre le moteur de celle-ci et la mettre sur ma caisse... Rhaaaaa, que de questions du coup!! :O
Je vous mets quelques photos du moteur et de la voiture, le gars m'envoie des photos coté accidenté demain :
Faut voir comment elle a été prise surtout
Sinon elles ont l'air en bel état toutes les deux
Moi je le prendrai celle avec moins de taff carrosserie sauf tu gère toi même et prendre les plus belles pièces.
Que ca soit rouge ou blanche chacune a son charme je trouve.
Et c'est une super caisse.
J'imagine encore plus oldschool que la mienne. (qui me fait tripper rien que par l'odeur de son habitacle,je met même pas de sen-bon dans la mienne)
C'est vrai que c'est génial quand tu croise un autre fan de faire un petit signe,tu n'as pas ça dans les autres marques...
Je prendrais la moins rouillée, mais si la rouge est trop galère niveau réparations... laisse tomber !
Pas mal l'AH et dire que j'ai failli en avoir une pour presque rien.
(22-06-2014, 20:05:55)Hondo a écrit : [ -> ]Quand je vois des Audi TT, Mercedes AMG, et autres caisses modernes un peu sportives ça me fait aucun effet mais je suis comme un enfant quand je vois des Jap des 90's voire 80's. Je ne sais pas pourquoi. Tellement de charme selon moi par rapport aux caisses modernes.
C'est exactement pareil pour moi.
Mdrrr bah oui Honda powaaaa :-D
Yep, je vais regarder l'état niveau rouille de l'autre.. Après dans tous les cas j'ai l'arrière pour refaire, enfin je vais voir! Parce que moi je ne sais pas faire et par un carrossier euh... ça risque de chiffrer limite plus que changer le moteur mdr! Je vais voir ça, j'ai pas encore les photos...
Yeaaah exactement
et c'est ça, y a pas de signes comme ça entre allemandes par exemple :o Peut être les vieilles... Toujours est il que ça fait bien plaisir
post pour suivre j'ai envie de faire un projet sur une petite bestiolle comme ça apres l'itr pour agrandir ma collection !
Bon courage pour les travaux
J'ai pas lu tout ton post sur ton CRX en tout cas mais ouah ! Je suis impressionnée
Et oui fonce pour une AH !
Merci en tout cas
Bon un peu du nouveau ici
Le garagiste qui me vend le moteur/boite a regardé la caisse, pliure au niveau du toit, bon on va pas s'embêter...
Du coup je monte la mienne mi juillet chez lui, et il me change moteur et boite, j'en ai pour 1 000€ le tout en sachant que je peux récupérer ce que je veux sur l'autre... On va voir tout ça
merci bcp!
ouai les 3G m'interesse de plus en plus!
fait pété des photos quand tu pourra du remontage toussa toussa
Y a de quoi!
Oui mi juillet je bombarderais de photos!
Bon alors c'est quoi la prochaine étape ?