15-06-2014, 23:28:12
Bonjour à tous
Après un swap de collecteur d'admission, j'ai des problèmes de démarrage.
Autant dire que j'ai démarré qu'une seul fois (swap effectué).
En roulant, j'ai remarqué que le main relais claquais & la voiture coupais que ce soit à l'accélération ou en maintient de gaz.
Maintenant, en mettant le contact, pas de mise en fonctionnement du mainrelay & la pompe ne se charge pas.
Ce qui a été effectué :
- Le collecteur avec ses IAB
- Le montage des injecteur d'origine du F20
- La suppression du résonateur
- Rallonger une prise électrique pour le branchement des IAB.
Si quelqu'un à une idée...
(PS : Les dépressions qui gères l'IAB n'ont pas été modifiés. Ce sont donc cuex d'origine)
Après un swap de collecteur d'admission, j'ai des problèmes de démarrage.
Autant dire que j'ai démarré qu'une seul fois (swap effectué).
En roulant, j'ai remarqué que le main relais claquais & la voiture coupais que ce soit à l'accélération ou en maintient de gaz.
Maintenant, en mettant le contact, pas de mise en fonctionnement du mainrelay & la pompe ne se charge pas.
Ce qui a été effectué :
- Le collecteur avec ses IAB
- Le montage des injecteur d'origine du F20
- La suppression du résonateur
- Rallonger une prise électrique pour le branchement des IAB.
Si quelqu'un à une idée...
(PS : Les dépressions qui gères l'IAB n'ont pas été modifiés. Ce sont donc cuex d'origine)