Bonjour,
Ne sachant pas vraiment ou poster ce message je le poste ici
Ne me taper pas si je me suis planté
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Je voulais savoir si selon vous cette annonce valait le coup?
http://www.leboncoin.fr/voitures/661995486.htm?ca=5_s
Car j'ai pris contact et elle m’intéresse assez...
J'attend vos réaction merci d'avance
ça vaut un peu moins cher.
à voir sur place
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... j'ai envie de te dire c'est une Honda, nan .. un CRX ...
Tu va acheter des oeufs pour faire une omelette dans une concession auto ? ..
Tu veux des conseils sur une Honda .. ben section Honda ...
ça marche pareil avec toutes les marques autos et plein d'autres choses aussi ...
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.. hein ..
Réfléchi un peu la prochaine fois
La modération
(16-06-2014, 00:27:06)skanarchye a écrit : [ -> ]ça vaut un peu moins cher.
à voir sur place
+1
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J'ai regardé l'annonce également elle m’intéressait aussi et surtout au vue des pièces déjà dessus...
Après j'ai vue moi aussi qu'elle semblait un peu cher mais vous pensez qu'elle vaut combien selon vous?
Quand même 4 pneus neufs en plus avec...
ça vaut carrément moins que ça, mais après je vais en fâcher pas mal
Rien que les cardans ça vaut assez cher en neuf / ES ...
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ça vaut le prix que ça vaut...moi j'y mettrais pas plus de 3000€, mais après ça engage que moi, et c'est a voir sur place ( rouille, etat de la peinture, du moteur, si il a toute sa santé, si les cardans sont HS ou si ils peuvent encore faire, etc ... )
donc si elle t’intéresse, va y et voit sur place, sinon y'a toujours un pigeon qui se lève chaque matin, il suffit d'avoir le bon appât...
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Salut, j'ai été jeté un coup d'œil sur ton annonce. Elle est belle certes ! Perso, je préfère acheter un crx d'origine, que tu modifies à ta façon. Puis, je trouve que le prix est élevé pour ces Kms et puis elle est de 1988. C'est trop chère, pour ma part, je ne mettra pas autant dedans. Chacun fait ce qu'il veut, ses choix, mais perso, j'attendrai tranquillement la bonne affaire et que tu modifieras a ton image, si tu veux. Car un crx d'origine ça ne court pu les rues ! Ayant possédé un ed9, elle avait bcp de kms, mais entièrement d'origine. Après, libre de tes choix, mais des fois faut être patient pour avoir ce que l'on recherche
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Oui je vois de toute manière je comptais passer la voir début Juillet on verra bien l'état!
Elle parait saine mais bon c'est seulement en vrai que je pourrais le dire...
Ce pourquoi elle me plaisait c'est la quantité de truc monté dessus je pense que même si j'en prend une moins cher mais stock j'en aurai pour plus cher à la préparer à ce niveau non?
La peinture est a priori en bonne état et pas de rouille (proprio maniaque)
Qu'est ce que je dois vérifier selon vous quand j'irai la voir?
Je sais pas trop comment le prendre ça
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Oui qu'elle soit de 88 je suis d'accord je le savais qu'elle était surement un peu cher...
déjà l annonce à + d 1 mois , et le crx est toujours à la vente!!!!
quand tu parles de préparation , c est plutot du montage de pieces !!!
Moi je demande justement c'est pour ça...
Mais il y'en a quand même pour de l'argent dans tout ça non?
(18-06-2014, 14:03:12)sapporo13 a écrit : [ -> ]déjà l annonce à + d 1 mois , et le crx est toujours à la vente!!!!
quand tu parles de préparation , c est plutot du montage de pieces !!!
Gros +1 , vu comment c'est recherché un crx , s'il est encore à vendre c'est qu'il y a un truc louche ... Soit le prix , soit l'état de la voiture ...
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!
Je vois merci des conseils ^^
De toutes manière je pense que j'irai la voir mais je vais me tourner vers quelque chose de moins cher comme une Ej1 par exemple
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c est comme ça qu il faut faire.
tu te déplaces , tu la vois , tu l essaies , tu l auscultes , tu épluches les factures , les CT ,
tu estimes sa vraie valeur que tu tentes d imposer au vendeur.
c est une bonne expérience , meme et surtout, si tu repars sans elle.
Oui c'est bon aussi pour travailler la parole et l'astuce
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une EJ1 moins cher qu'un CRX? ah...le pignolage sur honda aurait donc cessé?
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EJ1 moins chère j'y crois pas, Florianar ça na pas cessé
Sinon perso je préfère acheter une caisse d'origine parce que tu sais pas comment on à monter ces pieces, si reprog ou pas, etc... Vaut mieux être sur à 100% de ce que tu as et mettre des pièces au fur et à mesure . Sur la CRX si je devait l'acheter un jour à ce prix
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ce serai 3000 max surtout pour une voiture qui n'a pas ou très peu d'argus
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. Après faut voir en vrais pour avoir une jugement définitif.
(17-06-2014, 23:59:11)Blum a écrit : [ -> ]J'ai regardé l'annonce également elle m’intéressait aussi et surtout au vue des pièces déjà dessus...
Après j'ai vue moi aussi qu'elle semblait un peu cher mais vous pensez qu'elle vaut combien selon vous?
Quand même 4 pneus neufs en plus avec...
au vue des pièces déjà dessus!?? c'est a dire? tu parle de ça :
- Ligne srs g1 inox
- Jantes parotech en 15" montées sur 4 michelin pilot exalto 195/50 r15
- Ressorts courts -3
- Admission NoName
- Disque et plaquette arrière changé récemment ainsi que l'étrier arrière gauche
- Barre anti rapprochement avant et arrière supérieur
- Lame sur mesure en fibre
- Baquet Sparco pro2000
- Harnais Sparco
- Volant tulipé BPS
que du no name , ya na pour 400 euros de matos (en occaz)!!
par contre l'entretiens j'en ai pas entendu parler dans l'annonce!..
distrib, amorto , allumeur, SB, (ah oui ya les cardans de mentionnés mais ils sont a changer..lol)
encore une annonce poudre aux yeux mais apparement ça suffit..
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bon entubage!
peux pas mieux dire la ^^
C'était à ce prix là je comptai vendre mon CRX ...
Par contre c'est plutot intérieur complet, moteur stock ...
Ainsi que BAR Cusco partout, renfort skunk2, combiné skunk2, Triangle réglable Revo, VM allégé avec embrayage reforcée, freinage Wilwood, 4 federal neuf, bacquet Bride et volant Honda Acces si vous plait. J'en oublie surement.
Mouai, trop chere je trouve également, faut remettre un peu les pieds sur terre.
Autant partir sur une auto strictement d’origine et bien entretenus.
J'irais quand même la voir et l'essayer.
Et justement de débattre le prix, devant l'état général et mécanique de la voiture.
Moi je la trouve un peux chère.
dites les mecs partir d'une auto entièrement d'origine comme vous dites c'est bien ...
mais a force il y en aura de moins en moins.
acheter plutôt des modèles déjà modifier au final du pognon vous aller en claquer quand même pour tout changer ou pour qu'ont la retrouve dans le même état sur lbc 1 ans plus tard
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Ou partir sur un modèle a restauré.
Il si retrouvera au prix de l'achat.
Je ne mettrai pas 3500 euros dans un CRX et en même temps
J'ai jamais dépensé plus 2000 euros dans mes caisses.
Essaie de regardé les modèle plus ou moins modifier ou kilométré.
Tu peux souvent faire de bonne affaire sur Leboncoin.
Le problème de la marque Honda est le touchage de nouille sur le prix et la sur-cotation de certain véhicule sur le réseau de l'occasion.
non le véritable problème c'est qu'il y a des andouilles pour parler poliment qui sont prêt a acheter ce genre de poubelle aux prix proposé!
toute façon faut pas ce leurrer plus ça va et plus toute les caisses de cette générations seront pourri , elles vont de mains en mains et les mecs préfèrent acheter du matos douteux que commencer par le commencement c'est a dire l'entretiens de base....
(comme celle ci avec les cardans hs...j'aurais commencé par ça plutôt que de foutre un baquet ou des jantes en bois..)
Entierement d'accord avec toi
Les gens qui vendent ce genre de voiture, Font plus de modification que d'entretien.
Après Je prend la défense de CA18et
Il a demandé l'avis de chacun avant d'acheté un véhicule de cette génération et surtout cité dans ce post.
Moi je la trouve trop chère et elle peut caché des surprise désagréable.
Le mieux est de prendre son temps et malheureusement trop gens qui vendent des Honda.
Surcote trop leurs véhicule et ont tendance à ne pas faire d'entretien véritablement.
Après il ce fera sa propre opinion