Japan Car

Version complète : [Ej9] Civic vendu, place à la nouvelle !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Faire exporter des states mais bon combien ca va couter sa j'en ai aucune idée :S donc 3 voitures au total ^^ ?
(16-08-2014, 18:37:32)k3viin0ux a écrit : [ -> ]Faire exporter des states mais bon combien ca va couter sa j'en ai aucune idée :S donc 3 voitures au total ^^ ?

Diamond racing sont injoignable et ils n’envoient pas en France, donc à moins de trouver un ricain ou canadien qui en vend et qui veut bien te les envoyer...

Le shuttle je vais le revendre une fois qu'il sera nickel niveau entretient et qu'il sera sorti de carrosserie Wink
Ah sa je savait pas , bin oui alors c'est la seul solution :S
Caisse de lard... CQFD

[Image: 916034IMG8765.jpg]

[Image: 384977IMG8771.jpg]

[Image: 156634IMG8772.jpg]

[Image: 203387IMG8773.jpg]

[Image: 237591IMG8775.jpg]
Qu'est-ce qu'elle est fat. LOL
Tout simplement terrible Big Grin
Yougs

[Image: pj3b.jpg]

Gostt, Merci ma poule Smile

k3viin0ux, merci Wink
[Image: 1c0j.jpg]

[Image: vb1t.jpg]
DAT ASS !!!!!
Fat ! On est d'accord y'a 0 débattement la pour pas défoncé l'aile ? ^^
(21-08-2014, 18:58:41)Julien2999 a écrit : [ -> ]DAT ASS !!!!!

C'est la réaction que les gens ont LOL

(21-08-2014, 18:58:41)Paultugal a écrit : [ -> ]Fat ! On est d'accord y'a 0 débattement la pour pas défoncé l'aile ? ^^

Il y en a très peu effet Wink Mais les civic c'est tellement bien fait que tu serais étonné si je te disais que mes jantes peuvent se glisser juste derrière les ailes (vraiment juste...) avec le carrossage naturel Big Grin
Ah oui ! ça c'est beau par contre Wink Fitment au top donc :P

J'ai pas cette chance sur le daily ... http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x76...3/2e1k.jpg
Pinaise. Elle est tellement venere cette caisse. Faut que je fasse le même fitment sur la Sub. Big Grin
Sac

[Image: 946289106138576428345391648691317471558n.jpg]
Elle devient quoi cette EJ ?
De retour sur le forum après un long moment d'inactivité !!

L'Ej9 a finalement été vendu pour plusieurs raisons:

J'ai eu un accident avec la civic suivit d'un deuxième avec le shuttle quelques jours après, donc des frais non prévu. En plus de ça j'ai repris mes études  l'année dernière afin de changer de filière , j'ai été en alternance entre chez mes parents et chez ma tante. J'avais pas la place de stocker deux voiture ni le temps de m'en occuper. J'ai donc choisi de vendre la civic dans l'état et de retaper le shuttle ! J'ai roulé quelques temps avec le shuttle et grâce au travail que j'ai trouvé j'ai pu acheter une voiture que j'avais dans le coin de la tête depuis sa sortie et ce un peu plus tôt que prévu. Aujourd'hui je roule au quotidien en Honda Crz.
J'ai fractionné pour une meilleure lecture, nouvelle auto, nouveau sujet Wink

Le voici :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRZ-...a-nouvelle
Pages : 1 2 3 4 5