Ah et au fait, j'ai trouvé pour mon problème de ralenti !
C'est le cylindre noir à l'intérieur du régulateur de ralenti qui n'était pas vissé complètement !
Quand je l'avais démonté pour nettoyage il était dévissé de 2 tours et je l'avais remonté pareil croyant que c'était un réglage spécifique...
J'ai donc revissé ça à fond et hop plu de souci !
(02-01-2015, 09:29:16)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]Je sais qu'elle est parue dans un autre mag (surement celui-là). Mais C'était une AS rouge, full origine.
Pour la côte, je suis pas contre
je me demande si je ne l'ai pas dans un coin.
Je viens de voir que dans KMH ils retraçaient la saga CRX.
Putain on est gàtés en ce moment !!!
c'est les 30ans d'anniversaire qui font ça !
C'est beau
on peut grimper jusqu'à 160 bourrins .....
préparez vos limes !
Question à 1000$ !
Nos cardans sont spécifiques à notre modèle ou on peut les retrouver sur d'autres véhicules ??
Tout le train avant est identique a la civic gt équipé du meme groupe moteur boite
merci David !
j'ai entendu parler qu'une cardan ça se réparait ! vrai ou faux ?
Oui, on change la tête et c'est reparti, il y a des boîtes qui les reconditionnent
si c'est homocinétique ...
me coucherais moins con alors !
merci pour l'info
Bon ben cardan commandée chez Oscaro (qui traite avec DaSilva à Toulouse).
ils envoient la neuve, je renvoie l'ancienne à mes frais.
Obligé de passer par Oscaro, Dasilva ne traite pas avec les particuliers.
Le moins casse couille au final je pense.
J'ai aussi pensé à monter une Barre anti rapprochement à l'avant pour améliorer la tennue de route et aussi pour éviter que la caisse charge trop sur les routes "cassées".
au passage ça évitera surement que mon aile se fissure encore plus.
J'ai vu que certains avaient monté ça :
http://www.ebay.com/itm/Front-Upper-Towe...bb&vxp=mtr
ça le fait ou vous connaissez autre chose ??
Après, encore une fois, il y a pas vraiment de choix...
Pour moi c'est juste une utilisation route, mais en mauvais état!
vu que je suis passé en 15" avec pneus en 195/55 ça tape plus qu'avant.
La tienne s'installe facilement ?
Les points d'encrage entre AF et AS sont les mêmes ?
ça me permettrai d'étendre mes recherches et de pouvoir choisir.
195/55 ça augmente ton diamètre ça, pourquoi ce choix ?
La barre se monte sans aucun problème, il faut juste bien lever l'avant pour relâcher la pression sur les têtes d'amortos.
Pour les points d'ancrage, je laisses les spécialistes parler mais j'imagine bien que c'est identique.
merci pour les conseils.
Pour la taille, ça l'augmente que très légèrement, j'ai comparé avec les montes d'origine.
puis ça rattrape un chouya le compteur qui est un peu "optimiste"
et 195/55/15 ça permet de trouver du pneu abordable.
Je viens de voir sur E-bay des collecteurs Inox pas si chers que ça, sencés s'adapter sur le 1.5 des AF (D15 ou EW1) :
http://www.ebay.com/itm/88-91-Honda-Civi...bd&vxp=mtr
A pas cher le truc !
Ce sont les mêmes collecteur sur d15 et ew1? J'aurais pas cru
c'est ce qu'ils écrivent en tout cas !
"" 88-91 HONDA CIVIC/CRX D15 D16 all models.
MUST HAVE SOHC 1.6L D16 1.5L D15 TO FIT. (Does Not Fit DOHC) ""
SOHC = Simple arbre et le D15 étant le EW1...
ok pigé pour les pneus mais 195/55 ça fait 2cm de diamètre en pus, pas rien quand même.
Intéressant le collecteur, c'est vraiment bon marché.
J'mettrais bien ça sur la Shuttle, moteur EW2. Le truc parfaitement inutile sur un Shuttle mais bon !
Et vu qu'on ne trouve plus les Pace Setter ou chikara, ça vaudrait le coup de savoir si ça va bien.
Pas tant !
Il y avait 1cm maxi.
Pour le collecteur t'a qu'a en acheter 1 et tu me diras ...
puis ça sert jamais à rien, ça sera top tu verras. achète.
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GROSSE CONNERIE !!!
le 1.5 12s c'est le EW3 ...
alors si ça se trouve ça passe pas mais bon. achète.
Voyez avec Rsjapan, il à trouvé un Bosal 4-2-1 pour la réplica de mémoire, il doit savoir si ça fit
ha oui apparemment le ew1 aurait été rebadgé d15a3 par la suite
Ca ne fitera pas. C'est pour le 1,5l USDM de la 2ème génération de CRX! qui était aussi un SOHC.
J'en suis sur à 99,9%
...ça veut dire qu'il me reste 0,01% de chances d'avoir raison
"toujours voir le bon coté des choses"
C'est sûr et certain vu que c'est pour CR-X 2 déjà
Le collecteur pour 1.5 GT est particulier et reconnaissable entre mille:
Yes c'est celui là
et particulièrement introuvable...
Tu aurais un lien peut-être David ?