Ah oui, vendre / voir 135.000 pièces par jour j'ai ptet pas bien vu les qualités de pièces
Cette ref la de SB peut être, mais en général tout les sb que j'ai eu entre les mains, ceux qui faisaient le moins cheap c'était les moog, après peut être que cette ref est plus souple car c'est du vieux stock qui dort et qu'ils regraissent temps en temps du coup ça ramollit...
J'ai pu comparer quasi toutes les pièces du catalogue entres elles ( ça fait plus de 400.000 pièces quand même
) et franchement, bien souvent la qualité ne va pas avec le prix... quand tu compare des pièces FEBI et des MOOG, les febi qui sont vendu le triple en tarif sont mal finis, mal ébavurés, ont des défauts grossiers alors que les moog sont relativement bien ( pour de l'aftermarket j'entends )
QH j'ai pas confiance du tout, mais si t'a jamais eu de soucis, pourquoi Leroux en aurais...
Pour finir moog a arrêter la ref k90101 au profit de la hls1605, ce que j'ai du mal a comprendre vu la difference enorme de qualité sur cette piece, etant entierement en Moog a l' avant, rien a redire sur cette marque en general. Sinon entre QH et Mapco voir Delphi, mon choix est vite fait. Je suis mecano et je ne voi pas seulement l'esthetique mais le comportement/longévité des pieces. Leroux doit etre content, on a ruiné son post
mais du moin il pourra faire sa propre opinion
Poste pour suivre l'évolution de la resto,
bravo pour le rideau ... inutile de le re-précisé c'est une piece introuvable !
tous ces crx 1G me rendent nostalgiques. il faut que je trouve quelqu'un avec un AF pour me faire une idée par rapport à mon ex AS
On part 5 minutes et vla le bordel que vous me laissez !!!
Je vais déclencher le plan Polmar ici...
Allez HOP, Papa-Noel est passé
J'ai donc changé les faisseaux de bougies et me suis appercu que celui qui fait Bobine-Delco est certi dans le petit capuchon en caoutchouc qui protège le coté bobine. Le Bosh neuf n'a pas le capuchon...
Vous avez fait quoi vous ?
PS : Article sur les CRX dans KMH Mag.
Alors là ya un truc qui m'échappe
ça m'avait tilté mais sans plus jusqu'à l'autre jour:
la boucle, elle est à l'envers non ?
côté passager elle est dans l'autre sens...
et si je pige bien, le seul moyen de la remettre à l'endroit c'est de découdre et recoudre le bas.
Autre truc, je sais pas si c'est courant sur ce modèle :
l'oxydation de la banquette :
tout le derrière du dossier est comme ça... là je pense que je vais en chier pour tout virer ect !
Sinon ya personne qui vend un volant tulipé avec moyeu Honda et des sièges baquet rabatables ?
Te fais pas chier à découdre recoudre, tu tourne la boucle pour la remettre en place, faudra sans doute que tu plie la ceinture pour la faire passe
oui c'est la technique
Pour les dossiers de banquette, c'est toujours oxidé comme ça, meme sur des modèles plus jeunes de 10 ans.
...je pensais que ça passerait pas pour la ceinture...
Ducoup là je passe vraiment pour un con ! énorme !
ça rassure pour la rouille je croyais que c'était encore la mienne qui merdait question oxydation.
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PS : ya ptet un coup à faire en Dordogne pour les amateurs d' AS
http://www.leboncoin.fr/voitures/705084158.htm?ca=2_s
Ptin j'ai envie de chialer en voyant ton annonce
Fallait etre plus rapide, elle est pas resté longtemps !
Sinon déglaçage en cours :
Me reste 3-4mm de garniture, ça va.
Faudra que je purge le tout bientot, là je sens que la pédale s'enfonce trop ou que les freins mettent du temps à etre mordants.
Règle les déjà tes tambours, ça peux aider
Question qui tue, on fait comment ?
Les garnitures ont l'air usées symetriquement.
Et c'est normal que ça dégueule de liquide si j'appuie sur les joints à chaque extremité du piston ??
Pour régler les mâchoires, tu remet le tambour et avec un petit tournevis tu passe par un des trous et va tourner la petite roue dentée, il faut que les mâchoires lèchent les tambours
Quand tu dit ça dégueule c'est d’où ? des joints ou du bocal de ldr?
Ok pour le réglage, merci.
un lèche légèrement l'autre pas. je m'en va le faire ^^
Et c'est quand j'écrase les joints noirs qui se situent de chaque coté du piston, on les voit sur ma photo plus haut.
ça fait "chpouik" quoi
...
C'est gras dans le tambour ?
T'a du liquide sur les mâchoires ?
Je vais suivre avec attention, je fais pareil se week. Et je pense que je vais avoir le même problème. Ca fait clac des fois quand je freine et le mec du ct m avais dis que les cylindres devait commencer a fatigué.
machoires propres, tambours pas gras.
je voudrais pas que ça soit un début de fuite.
c'est peut etre juste un peu de liquide qui a suinté au fil du temps et qui est resté calé dans le cache noir. j'ai appuyé plusieurs fois et ça goutait à chaque fois.
En repoussant les pistons du cylindre de roue ?
ça goutte même neuf si tu les pousse à fond, quand ça fuis pour de vrai tu le vois direct en général, t'a du ldf partout dedans
avec les pistons rentrés, j'ai juste démonté les tambours et appuié tel quel.
je dois m'inquietter pour que dale alors.
Merci pour l'aide en tout cas
c'est fait, j'ai enfin changé les amortos
4 KYB Exel-g donc.
Comportement completement changé, les anciens étaient bien morts, à l'arrière ils avaient dejà bien suintés, il y avait meme plu de butées à l'avant...
On a aussi viré les soufflets de cardans exterieurs et les biélettes de barre stab à l'avant.
Quelle merde à monter, presque impossible de visser les écrous tellement le filetage sort pas assez !!!
Cet aprem j'ai démonté les injecteurs et je suis pas surpris de voir la merde qu'il y a dans l'admission au vu de ce que j'avais trouvé dans le régulateur de ralenti !
C'est gras épais et crade...
je sais pas si vous avez trouvé ça dans les votres ???
Derrière le papillon on voit bien la différence de couleur !
Ensuite j'ai commandé la tete d'allumeur et son doigt qui va avec.
On voit que les plots ont morflé donc on change.
Mes micro-coupures venaient surement de là...j'espère
Pendant ce temps, les injecteurs se font une petite cure d'ultrasons ...
Je pense qu'avec les tétons grattés et les injos propre ça ira mieux
En effet y avais pas mal de merde
Promis je me gratte les tétons ce soir pour voir si ça va mieux ...
Bon boulot, elle va etre en forme après cet entretien.
J'espère bien gagner 40 bourrins et aller ridiculiser la Mugen d' Rsjapan...
Et au fait, il sert à quoi ce capteur ?
Il est situé sur l'admission juste avant les injecteurs.
température d'air ? flux d'air ?
Alors, toujours pas ?!
Entout cas il était crado :
Mais là j'aimerai bien savoir à quoi servent chaqun des organes de ce boitier, si jamais y'en a un qui a une idée.
Peut etre que mon problème de ralenti vient de là.
Pour le coup,je peux pas t'aider, moi, j'ai tout viré pour y coller mes 45 DCOE....
Ah we OK je vois le genre de mec :
ya un problème au doigt, on empute le bras!!!
((en attendant, petit scoop, on risque de voir un bout de ma caisse dans un futur Auto-rétro
mais ça reste top secret))