Japan Car

Version complète : [ED7] Projet piste: Time Attack!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Putain le mec courageux LOL

Franchement, vu comme on s'est bouffé les couilles, maintenant je délègue Sac
Je suis assez d'accord Dams, c'est vrai que quand tu as gouté une fois aux joies d'un remplacement des SB, t'as du mal à y revenir LOL

Post pour suivre votre projet, c'est propre pour l'instant Smile
(07-08-2014, 10:54:14)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je suis assez d'accord Dams, c'est vrai que quand tu as gouté une fois aux joies d'un remplacement des SB, t'as du mal à y revenir LOL

Post pour suivre votre projet, c'est propre pour l'instant Smile


c'est pourtant pas le truc le plus pénible à faire avec un minimum d'outils
ça avance bien tout ça
beau projet dans les règles de l'art!
Bonne continuation
(07-08-2014, 08:50:34)Brakeless a écrit : [ -> ]Vroomdams, j'ai fait trois civic 4G et un ferio entier Big Grin C'est comme tout, c'est la première fois qui fait mal LOL

Bon courage pour la suite Wink

En tout cas les premiers centimètre... Sac
pas mal le post ^^ je suis en train de faire pareil sur ma DC5 pour du time attack, je suis ton post et te souhaite bon courage, je sais que c'est short lol

bon courage a toi Wink
Merci les gars, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui suivent le projet Wink

On a remonté le train avant:

[Image: 20140802-113701_imagesia-com_mzn1_large.jpg]

Changer les dernier SB qui nous restait, pour l'avant (les SB de traverse avant)

[Image: 20140802-123716_imagesia-com_mzn4_large.jpg]

Je pense que ceux la vont particulièrement changer le comportement de la voiture... La différence de dureté avec les ancien est impressionnante

[Image: 20140802-123726_imagesia-com_mzmy_large.jpg]

Voila durant 2 semaines le projet, est un peu au point mort, pour les préparatifs du HEM sur nos voitures perso!!

D'ailleurs j’espère que le HEM vas nous inspiré, et que nous rencontrerons pleins de gens pour discuté de comment préparer une pistarde!! Smokin
Cool, sympa comme projet!!
Tu l'as pris ou ton kit complet de silent bloc renforcés?
je poste pour suivre !! j aime les mecs qui bosse sur un trottoir mais qui boss bien ^^ bon projet et bon courage
salut les jeunes Smile alors remis du hem?
post pour suivre ce beau projet et du bon taff Wink
par contre je voit pas ce que trouve les gens au short shift enfin du moins de mon retour perso sur mon crx je suis vraiment pas fan,les gouts et les couleurs ^^
Salut Titi!! non pas complètement remis du HEM, encore violé par la session avec ton ED7 méchamment efficace!! j'ai lu ton poste, ya eu du taff dessus quand même pour arrivé a ce résultat!!
Merci pour le tour de manège a sensations...
Ta célica était vraiment sympa Wink

En tout cas le HEM + les quelques tours de piste m'ont vraiment donné envie de reposé l'IS sur piste... Smokin
Hâte de voir la suite Smile

Bon courage pour la suite Smile
(21-08-2014, 19:30:03)mugen444 a écrit : [ -> ]Salut Titi!! non pas complètement remis du HEM, encore violé par la session avec ton ED7 méchamment efficace!! j'ai lu ton poste, ya eu du taff dessus quand même pour arrivé a ce résultat!!
Merci pour le tour de manège a sensations...
Ta célica était vraiment sympa Wink

En tout cas le HEM + les quelques tours de piste m'ont vraiment donné envie de reposé l'IS sur piste... Smokin

oui un peu de taf et encore sur japan car j'ai arrêté de mettre a jour mais il y a eu du boulot encore d'abattu.
en tout cas n'arretez pas et on se vois l'année prochaine au HEM...
T’inquiète pas on ne s’arrêtera pas en si bon chemin Wink
Peu être qu'on se verra sur une autre sortie avant le HEM, style Chika Japan, ou une autre journée piste... Smokin
je serais au chika encore cette année et suis a clastres le 13 septembre Wink
Pages : 1 2