Audi a eu un crash énorme pendant les essais... D'ailleurs les autres Audi ont fait des essais peu brillants, après ça...et il y a bien eu une Audi qui a abandonné suite a la grosse pluie qui est tombée . Je ne connais les subtilités du règlements, mais avoir trois voitures en courses sur 24h ça aide bien, et pourquoi les autres comme Toy ne le font pas aussi ?
Oui elle ont bien du avoir des contacts depuis leur sortie d'usine...
![Neutral Neutral](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
Mais on peut supposer qu'elles ont eu un gros check up après. Idem pour la sortie pendant les essais.
Par contre une touchette en course on répare mais pas le temps de vérifier en détail tout le reste de la caisse.
(15-06-2014, 22:26:30)JP32 a écrit : [ -> ]Audi a eu un crash énorme pendant les essais... D'ailleurs les autres Audi ont fait des essais peu brillants, après ça...et il y a bien eu une Audi qui a abandonné suite a la grosse pluie qui est tombée . Je ne connais les subtilités du règlements, mais avoir trois voitures en courses sur 24h ça aide bien, et pourquoi les autres comme Toy ne le font pas aussi ?
Question de budget pour ces équipes. Pour tout les autres, questions de chance pour le tirage au sort (alpine n'a pas pu aligner ses deux p2 alors qu'ils sont inscrits en elms touts les deux).
A l'époque ou peugeot été encore la, c'était 2 voiture max par équipes. Mais ils contournaient facilement le réglement en engageant la troisième sous un autre nom d'équipe. C'était tout administratif :
Exemple en 2008 :
#7 Team peugeot total
#8 Team peugeot total
#9 Peugeot sport total
#1 Audi Sport North America
#2 Audi Sport North America
#3 Audi Sport Team Joest
Maintenant la règle à changé, ils peuvent engagés 3 voitures, voire plus, puisque l'af corse avait 6 voiture cette années (4 am et 2 pro)