Japan Car

Version complète : Mitsubishi Lancer
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Bonjour voila j'ai commander une Mitsubishi Lancer 1.8-l DI-D LP MIVEC 115 Ch Diesel 300 Nm Anniversary Edition 2014

Sans avoir fait d'essai de la voiture juste monter dedans et j'ai tout de suite craquer esseyant de me renseigner sur cette voiture je n'es u que quelque éco sur certaine page du net mais sans vraiment de détail

J'aimerai faire une petit comparaison a ma Seat Ibiza 2000 de 90 Ch 1.9 Tdi 1150 Kg 205 Nm a 2000 Tour Minute

Et surtout savoir si le moteur de la Mitsubishi est fiable j'aimerai la garder le plus longtemps possible niveaux entretien je sais que il n'y a pas de courroi de distribution enfin avoir le plus de detail possible que se soit niveaux confort son je vais etre papa d'une petite fille au mois de septembre si la sécuriter est au top svp sa serai vraiment tres gentil Smile

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Superbe voiture! Les échos que j'ai eu des possesseur de ce modèle sont très positifs si ce n'est peut être les pneus 18 pouces taille basse d'origine Dunlop qui sont bruyant mais pas méchant.
Sur le moteur, le 4N13 c'est du bon et du solide, mmem si j'ai une ppréférenc epour le 4A92 (1.6l) ou 4B10 / 4J10 essence (1.8l). Le diesel est sorti 2-3 ans déjà il me semble, au début il a fallu quelques réglages sur les ASX (régénération FAP), mais c'est ok maintenant et c'est fiable! En plus c'est le premier moteur diesel avec commande variable de soupape (MIVEC, ils se sont basé sur leur moteur essence 4B10 lol) silence de fonctionnent incroyable pour un diesel et pas de courroie, c'est une chaîne. Coté confort, le système audio Rockford Fostgate est excellent pour une voiture de cette gamme. Ce que j'adore pour avoir essayé, la tenue de route! Le châssis est top ( amélioration de +50% en flexion et torsion par rapport au modèle précédent d'après les concepteurs)... bon bref j'arrête sinon je serait tagué comme commercial Langue
Bah franchement merci pour toutes c'est précision sa fait plaisir de se dire enfin qu'on va rouler dans une voiture vraiment au top avec si pour dire aucun defaut j'ai beau regarder toute les voitures a chaque fois sur la route sur 1000 voiture au quotidient j'en trouve tres peu qui rivalise niveaux beaute on appele sa un coup de foudre :P
Après faut bien la roder, même si "on dit que" les voitures de maintenant n'ont pas besoin de rodage etc.
Mitsu offre toujours la 1ière vidange (vidange de déverminage) après 1500 km?
Sa je suis pas au courant mais on ma dit que les moteur sont déja roder de base et pousser a leur limite en usine toute facon je ne compte pas tirer dedans dans l'immédiat trop de procès pour le moment déja ahaha et deux je vais vraiment i faire attention au maximum peut etre tirer sur autoroute sans plus par moment et niveaux entretien suis vraiment tomber sur un tres bon garage amis de la famille donc vraiment aucune arnaque et de la confiance a l'etat pur je ne m'inquiete absolument pas
Salut, je pense que pour un Diesel familiale tu as tapé dans ce qu'il se fait de mieux à mon avis. Les moteur Mitsu n'ont plus rien à prouver. Ils ont du vécu, ils savent travailler.
Les Toyota et Honda aussi ne sont pas en reste mais pour le type de voiture que tu veux, je pense que c'est l'idéal. D'autant qu'elle est particulièrement réussie esthétiquement je trouve.

Pardonnez mon ignorance mais les Lancer sont-elles toutes en 4RM ?
Wink n’hésite pas poster des photos quand tu la recevras! Pour l'intérieur tu as eu que le choix au noir? Dans d'autres pays il me semble il y a le choix en bi-ton gris clair/noir ou beige/noir.
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Non, les Lancer "familiales", non Evo, sont en 2 roues motrices, sauf pour certains pays ou il y a des versions spéciales type Ralliart ou autres.
Non c'est noir d'office avec un tissu special mais par la suite j'aimerai passer au cuir si la petite me fait des bonne tache dessus je vais pleurer donc je verrai par la suite et pour les photo pas de soucis sa sera avec tres grand plaisir :P
bienvenue à toi Wink

vivement les photos, je ne savais pas qu'il était possible d'avoir la berline en version normale (càd sans gros moteur de l'évolution).
J'ai déja reflechi a la faire carto apparament je pourrai monter a 174 Ch et un mechant couple a 364 Nm si c'est le cas sa ferai tres plaisir Langue
115 => 175 cv ça me parait beaucoup

par contre 300nm => 360nm pour le coup ça fait peu.

Pour comparaison, le 1.9l tdi 130cv 310nm, passes à 175cv et 420nm en moyenne.
J'ai fait un test vite fait sur un site spécialiser et il m'on donnez c'est résultat la apres faut vraiment que je prenne mes renseignement en vrai toute facon n'importe amélioration meme minime est toujours tres agréables en plus de la réductuin de conso
Gaffe à la garantie en cas de pépins.
Le mieux est de la faire a combien de km un peut pres ?
j'avais lu qu'il valait mieux attendre d'avoir déjà fait 10.000kms +/-
Comme dit plus haut, il est déconseillé de modifier la caisse pendant la période de garantie. Ca te la ferait sauter en cas de problème et chez Mitsu ça peut coûter cher, ce sont de (très) bonnes voitures mais pas vraiment bon marché.
Bon choix. Surtout que c'est plus le 2.0 diesel de VAG le 1.8 did est mitsu Smile
Par contre pour la repro il ne faut pas oublier que les reprog se font avec contrepartie: soit moins de fiabilité Sad soit moins de durabilité. ... après c'est un choix. Je veux pas juger, ni que le post dégénère en pro et anti reprog. C'est juste qu'il n'y a jamais de mauvais choix quand on a toutes les données en main. Profite en bien et prend en soin et bienvenue au club Wink
Toute façon je la ferai si le besoin s' en fait 115 ch et 300 nm c'est déjà largement suffisant c'est pas un escargot et profiter c'est obligatoire ma première mitsu on verra si je suis séduit
(12-06-2014, 01:13:10)matt66 a écrit : [ -> ]bienvenue à toi Wink

vivement les photos, je ne savais pas qu'il était possible d'avoir la berline en version normale (càd sans gros moteur de l'évolution).

et surtout sans la transmission intégrale...
Bizarre quand meme d acheter une auto sans l essayer!
Et si la conduite ne te plais pas? Si il y a la moindre gene a quelques ni aux que se soit de la voiture tu fais comment?
Je sais bien qu être dans un magasin donne envie de se précipiter mais la c est une erreur malgré le coup de foudre. La voiture c est pas qu un look ( c est d ailleur l un des points les moins importants )
http://www.shiftech.be/reprogrammation.p...ngine=3260
http://www.dynatek.be/fr/cars/mitsubishi...-D/115.htm

Voila ce que tu peux avoir comme résultat à la reprog sur ta Lancer Wink
Voila sur le deuxième liens que j'avais fait merci quand meme :P