Salut tout le monde!
Voilà, je possède depuis peu un 4X4 Suzuki ignis qui à un souci au niveau de la boite de transfert.Je sais que c'est la maladie de c'est voiture et qu'il faut faire des modification et j'en passe pour cette boite.J'ai changé les roulements de sortie de boite de transfert mais des engrenages et pignons sont déjà attaqué et il faut que je change toute la boite.J'en ai trouvé une mais bon, j'ai plus trop confiance en ce système et je voudrais savoir enlever l'arbre de transmission pour passer en traction ne pose pas de problème.J'ai demandé avis au garagiste et il m'a dit que sa fais sans problème.
Pourrais-je avoir vos avis svp?
Merci!
Salut,
Tu n'as pas posté au bon endroit, il y a une section Suzuki
On va transférer ton sujet au bon endroit, fait attention la prochaine fois
(11-06-2014, 09:41:35)soukoken a écrit : [ -> ]Salut tout le monde!
Voilà, je possède depuis peu un 4X4 Suzuki ignis qui à un souci au niveau de la boite de transfert.Je sais que c'est la maladie de c'est voiture et qu'il faut faire des modification et j'en passe pour cette boite.J'ai changé les roulements de sortie de boite de transfert mais des engrenages et pignons sont déjà attaqué et il faut que je change toute la boite.J'en ai trouvé une mais bon, j'ai plus trop confiance en ce système et je voudrais savoir enlever l'arbre de transmission pour passer en traction ne pose pas de problème.J'ai demandé avis au garagiste et il m'a dit que sa fais sans problème.
Pourrais-je avoir vos avis svp?
Merci!
Je te conseil de contacter
http://www.masterforest.fr/ .. ils sont de très bon conseil .. et m'ont bien démerdé sur mon 413 que j'avais quand mes croisillons m'ont lachés
Bon courage
Merci et désolé à Tsof, je ferais plus attention.
Merci pour ton lien tonyjee, je viens de leur envoyer un mail.
(11-06-2014, 10:10:56)soukoken a écrit : [ -> ]Merci et désolé à Tsof, je ferais plus attention.
Merci pour ton lien tonyjee, je viens de leur envoyer un mail.
Oui et je te conseil aussi de les appeler par la suite .. car au téléphone c'est plus simple pour s'expliquer parfois ...
Tiens nous au courant ici
Salut! Donc j'ai emmené la Ignis au garage et il à enlevé l'arbre de transmission et nickel
. Il m'a même dit que c'était la meilleur solution car j'en aurais pas fini sinon avec la boite de transfert et que c'était une maladie toute façon.Donc autant la supprimer. Et là pas de soucis!J'ai demandé avis à des potes mécanos(histoire d'être encore plus rassuré) et il m'ont dit la même chose.Je roule avec sans souci maintenant! Le bruit de roulement à la boite de transfert et vachement plus léger. Sa m'a inquiété la première fois mais c'est normal car la boite tourne encore dans le vide. Voilà donc pour les gens possédant un problème au niveau de la boîte de transfert une solution que vous pouvez envisager si vous en avez marre de tout changer à chaque fois! Je vous tiendrez au courant si il y a des soucis ou autre chose sur cette modification mais là je ne pense pas. Voilà à plus!
(12-06-2014, 22:17:03)soukoken a écrit : [ -> ]Salut! Donc j'ai emmené la Ignis au garage et il à enlevé l'arbre de transmission et nickel. Il m'a même dit que c'était la meilleur solution car j'en aurais pas fini sinon avec la boite de transfert et que c'était une maladie toute façon.Donc autant la supprimer. Et là pas de soucis!J'ai demandé avis à des potes mécanos(histoire d'être encore plus rassuré) et il m'ont dit la même chose.Je roule avec sans souci maintenant! Le bruit de roulement à la boite de transfert et vachement plus léger. Sa m'a inquiété la première fois mais c'est normal car la boite tourne encore dans le vide. Voilà donc pour les gens possédant un problème au niveau de la boîte de transfert une solution que vous pouvez envisager si vous en avez marre de tout changer à chaque fois! Je vous tiendrez au courant si il y a des soucis ou autre chose sur cette modification mais là je ne pense pas. Voilà à plus!
C'est quand même dingue d'en arriver là
... mais si cela règle le problème définitivement ... sur que ça motive