Japan Car

Version complète : quee qui pe fére que de 0 a 3000 S13 broute
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Voila maintenant on va dire que ma voiture é a 90% préte nivo moteur!
J'ai juste un petit souci!
a partir de 3000 le turbo se met a soufflé é cé le pied tt décolle bien jusqu au bout!
MAIS en 0 et 3000 la voiture a du mal a monté ds les tours!
Par exemple si jenfonce laccélérateur ca va être lent a monté ( style retenu par qq chose) et aprés 3000 tt repars nickel!
Daprés vous ca peut être du a quoi?
Tu l'as dit toi même, le couple max doit se situer à partir de 3000trs...
Vérif faite, couple max 3200TRS, logique non?
oaui mé non la cé différent! je sui daccord le couple é a 3000 mé entre 0 é 3000 jé bo enfoncé la pédale la voiture se feré déposé par une merde!
Ya vraiment rien! limite ca broute pas un peu!
C'est comme si il ny avé aps assé dair! je sé aps
Ou autrement pompe a escance desfois ou de la merde dans ton filtre du meme nom.
Il faut voir aussi se que tu appels pas monter vite lol.
ba en 2 a 2500 trs mon pote en Super 5 gt turbo ma déposé mé dune force!
cé comme si yavé pas assé dair ou desence!
cé dur de représenté la chose!
Mé entre 0 é 3000 elle avance que dal voir elle tousse ou broute!
La pompe a essnce é bonne!
Je pensé sinon aux bougie ou au débimetre!
Parce que passé 3000!!!!! elle pars vraiment tré tré bien!
sinon javé pensé a qq chose cé peut être con! mé ma ligne d'echappement é morte! Ce peut til que ce ne soit pas le moteur qui é du mal mé plutot la ligne qui ralentisse lé gazs ou je sé aps! Enfin bon la ligne pourrait t'elle é la cause?
Si c les bougies ou la ligne.
Tu dois avoir un moteur qui tourne pas tres rond à bas régime et au ralenti non?
0 a 3000 cé ba régime? IOI jé le mot cé tré poussif!
Pr le ralenti il é plutot stable!
Mé comme la ligne fé la gueule que le silencieux é rouillé et que lé bougie date du moteur! je me disé que!!!!
enfin bon on verra bien
on diré un veau a avt 3000! La S13 un veau! jé aps mis 3000€ de réparations pr que ce soit un VO!!! Twisted
Je veut que ca tourne bien
un petit up parce que cé important
Ca s'appelle le regime d'accrochage du turbo : en dessous des 3000, ya rien, ca fait pareil sur la mienne, et, pareil, jme fais bouffé par des tdi 140 à bas regime mais c'est normal.
Autre truc, quand tu fais (disons le, soyons fou) un "run" contre la gt turbo, on est pas a 2500 en seconde, meme apres avoir passe un rapport.
T'as quoi en prepa au fait ?

Ca peut etre aussi psychologique (arrive plus souvent que l'on croit).
elle é stocl non mé ce que je veux dire cé que ok ya rien sous 3000 mé la cé ya rien é en plus elle a du mal a monté elle broute legerement.
é pr le run cété un run cété sur 10m IOI cété juste pr voir!
Come si cété encrassé je sé pas!
Par contre rien a voir mé quece que cé insinifiant comme caisse dorigine!
Elle crache pas un bruit! fo être haut ds les tour pour entendre le moteur!
manque de caractére tt ca
C'est une turbo essence, pas un TDI! ça se passe en haut ds les tours!
PS: Un titre en français serait mieux, on dirait du javanais!
dommage quil ni é personne ds le coin pr lessayé! parce que je suis daccord que il ni é rien! mé cé pas sencé brouté!!!!
bah t'es d'ou?
seine et marne
ah bah dsl t'es trop loin.
Pour le bruit que fait ton moteur voici un pti truc :
enleve l'espece de tuyau en "s" qui alimente ta boite a air : ca fait deja un meilleur bruit a mon gout. Par contre ca change rien niveau perf ou conso