Japan Car

Version complète : envie d un autre moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut a tous j ai une honda civic 1.5 16v et jr veux change de moteur mais je ne c pas le quelle et j ai pas ebvie de fair trop de modif merci de me repondre
ben change de caisse LOL
ca veut dire quoi ca ?? tu veux changer de moteur mais pas faire trop de modifs ? Sit tu pense comme ca à première vue laisse tomber alors...
+1 pour le changement de voiture
j ai it pas yrop e modif carros qui a dja monte quoi et je ne veux pas change de caisse
Si tu ne touche pas séverre en mécanique, laisse tomber !!! Pour changer de moteur faut démonter tout l'avant de la voiture et surtout toute la mécanique.... Evil

Te lance pas si t'es pas certain de savoir ce que tu fait !! Yes
je rois etre cap je suis en dermiere ane n mca et j ai un garage bmw je eux juste savoir se qui et posible
apprends deja a ecrire et la on pourras t'aider yoyo
vous tete mechant avec lui

tout est possible Wink
tous des grandes ..... mais toujours de bonne repons
museur jeson a écrit :j ai it pas yrop e modif carros qui a dja monte quoi et je ne veux pas change de caisse

avant d'acheter un moteur, commence par acheter un Becherel...
lol le post qui part en c******* LOL
museur jeson a écrit :salut a tous j ai une honda civic 1.5 16v et jr veux change de moteur mais je ne c pas le quelle et j ai pas ebvie de fair trop de modif merci de me repondre

Mets un D14A5, pas trop de modifs et tu auras un autre moteur :roll:
lol
K20A ou K20A2
c possible oui!!
Furious Vtec a écrit :
museur jeson a écrit :j ai it pas yrop e modif carros qui a dja monte quoi et je ne veux pas change de caisse

avant d'acheter un moteur, commence par acheter un Becherel...

je diagnostique plus un probleme de doigts trop boudues, consequence d'une prise excessive de donuts au sucre glacé.lol LOL
( je plaisante hein?)
ok merci
tu peux faire passer un B16 de vti sans probleme, voire un B18 (integra), ou bien un D16 pour rester plus sage...

Tout est possible... mais ces moteurs se montent sans changer les supports.
sans changer les supports mais en tombant le tableau de bord et en changant tout le faisceau . MAis sinon oui c simple vazy . Big Grin
panta83 a écrit :sans changer les supports mais en tombant le tableau de bord et en changant tout le faisceau . MAis sinon oui c simple vazy . Big Grin

tant qu'à y etre, autant changer les supports (Hasports) et monter un K20A dedans Twisted
Eh oh, les gars, on se calme un peu.
pis une tite greffe de turbo dessus !!! c'est simple aussi ca ! Big Grin
oueh turbo et un compresseur pour les bas regime Big Grin c simple attend Big Grin
ok
kamikz, Furious Vtec, pkoi vous vous foutez de ca geule comme sa ?? zete con ou koi il pose une question vous etes meme pas foutu de lui repondre

museur jeson, le mieu je pense (en plus tu a un garage) tu cherche deja un moteur apres si tu veut vraiment un bon moteur jte conseille soit un b18 (ITr) soit un H22 (prelude 2.2) mais attend je te cherche un lien et j'editerai se message Wink bon courage
bob l'éponge a écrit :museur jeson, le mieu je pense (en plus tu a un garage) tu cherche deja un moteur apres si tu veut vraiment un bon moteur jte conseille soit un b18 (ITr) soit un H22 (prelude 2.2) mais attend je te cherche un lien et j'editerai se message Wink bon courage

ou encore un K20A(2), moteur de CTR, ça se monte aussi, mais les supports seront à changer
yep le mieux serait un k20 car il a un potentiel enorme ce moteur
a oui et k20 a vien de quelle voiture
honda civic type R Acura rsx type S ou type R mais va le trouver celui la Big Grin
non le esi ou le vti pas bien ou quoi
Pages : 1 2