Japan Car

Version complète : envie d un autre moteur
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esi : D16 (125cv)

vti : B16 (160cv)

Ce sont les premiers moteurs que je t'ai conseillé. Les fixations moteurs sont les memes, il faudra par contre refaire les faisceaux...
que veut tu dire par faisceaux...
le faisceau c'est une multitude de fils électrique qui permette de relier tes sondes etc ....
museur jeson, quite a changer le faisceau autant le faire pour passer un vti ( enfin c'est mon point de vue ) . T'inquiete enlever un moteur pour remettre un autre ca va ... mais avec le faisceau tu vas rire Big Grin
il faut tout tout le cablage ou juste pour le boitier et le vti est dur a trouve non??????????? et combien
cablage boitier tablo de bord et moteur . Un vti il faut pas mal chercher ... j'te dis pas pour itr et ctr ...
et le prix plus ou mois
bah avec ecu boite cardans faisceaux et moteur en faisant une bonne affaire avec 100k kms j'dirais 1000 euros ...
museur jeson a écrit :non le esi ou le vti pas bien ou quoi
ta raison le mieu serai un moteur pas trop puissant par avoir besoin de changer le berceau moteur docn le VTI 160cv sa serai deja pas mal Wink mais je sais pas i tu change le moteur je sais pas si il faudra changer la boite ou pas et aussi les frein arriere
mais tu a le 1.5LSI en model EJ ou EG nivo carosseri je parle
eg je crois eg 5 possible ca
museur jeson, kel annéé ta civic ?
eg5 = hb ESI
eg4 = hb LSI

si tu veux pas te galéré a changé le faisceau et si tu a une HB lsi
mes le bloc de la coupé LSI ej2.

sinon, si tu veu un ESI et VTI faut changé le faisceau.
donc dans ce cas prend un VTI B16A2


a+
Juste une question museur jenson,t'es vraiment en derniere année de méca?????????????
jte demande ça car bon ben heu.........tes question sont un peu............jveux dire sans te vexer qu'on dirais pas que tu t'y connais en méca quoi.

Qui dit changer moteur dit qu'il faut que tout le reste aille.
Le faisceau elec du moteur doit etre le meme car tu dois pouvoir mettre toute les sonde,les actionneur etc etc
par rapport a la boite faut aussi vérifier que les cardans seront pile poil aux memes endroits etc.
hondapowaa, comme je lui ai dis . Il faut les cardans vti enfin tout le train avant de vti . Mais c'est vrai qu'il a des questions bizzare pour quelqu'un qui se dit etre ....
et pour le esi de 125 il faut vhange quoi moi j ai le lsi 90
le faisceaux l'ecu les cardans la boite le moteur Big Grin Autant mettre un b16 de vti car c exactement le meme boulot avec 35 cv en plus Big Grin
museur jeson, il te faudra les mm piece ke pour un VTI, donc kit a ce faire "chier" pour le swap vaut mieu prendre un B16A
mot / boite- tringleri de boite / cardant /S-B / faisceau complet / ecu ca c le minimum pour faire un swap apartir d'un LSi pour faire un VTi ou ESi
aprés tu peut passé le train avant. de toute maniere pour etre trankil, il vau mieu avoir la voiture complete pour faire un swap. sinon il te manqueras toujours kelke chose, et la les economie ke tu auras faite en achetant piece par piece tu les perdra.

a+
qui c ou il y as un vti parce que il sont bien cacher
j ai trouve un esi c le 1600cc 125ch ??? c ca non pour le tous il veux 300 euros c bien ou trop chere
yep mais tu vas avoir le meme boulot que sur un b16 ... avec 35 cv en moins dommage . Y'a boite ecu faisceaux ? sinon oublie
museur jeson a écrit :j ai trouve un esi c le 1600cc 125ch ??? c ca non pour le tous il veux 300 euros c bien ou trop chere


Bah si t'as tout pour 300€ que le moteur est nickel de chez nickel,a ce prix t'en prive pas!!
Meme si tu t'en sert pas pour swapper,c pas cher
a ok si c de la meme voiture je doit change tout le faisceaux
c'est pas simpas pour lui ... il poser juste une question sur un moteur , pas sur c capacitées
merci pour tous meme vous conneris
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