Japan Car

Version complète : [crx ed9 de 90] restauration et fabrication d une admission 4 paps bientot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
4 de 825 exactement et 4 de 100 pour l amont des paps
----------
sa y est les tofs sont mises merci bienSmile
salut jolie resto de ton crx , bon courage pour les paps je suis bien curieux..
SmileMerci
cool ton crx ta baie moteur est vraiment clean
merciSmile
Bon au jour d huit j ai rencontrer une personne qui avait un crx de 88 une premiere main donc personne age et le crx avait le million de km preuve que nos honda avec le bonne entretien peuvent durée une vie entierre voir plus . Et de plus j ai était surpris de voir que le vehicule ne présenter aucune trace de rouille et le proprio s en explique que tout les ans il badigonne tout d huile de vidange dessous Shock plutot bonne idée pour conserver la caisse mais mauvaise pour la propreter LOL
1 million ?? c'est pas une légende alors !
Bain non moi aussi j ai était surpris mais c est véridique Shock
Bon un petit moment que je suis pas venus aux nouvelles je prepare le dossier photo et le montage sur le moteur et je vous met tout sa .

Sinon la crx se porte très bien et et très contente LOL bein oui elle parle entre chaque rapport LOL .

Aller salut a tous .
J aime...
Il me dis quelque chose ce silencieux.
a bon tu la déja vue tu parle de celui sur le bureau je sait pas c est quoi comme marque
cool j'attends avec impatience le dossier photo Wink
Salut, je suis ton sujet avec curiosité mais le boulot effectué jusque là est top Wink
Bon courage pour la suite Wink
merci a tous de me suivre et merci pour les compliment sa fait plaisir Smile
bonjour Big Grin
démontage du capot et de la baie moteur et nettoyage
[Image: p2080010.jpg]
nettoyage du caneaux de baie moteur
[Image: p2080011.jpg]
montage d'un allumeur neuf
[Image: p2080012.jpg]
pose de la cire a corps creux melgade
[Image: p2080013.jpg]
démontage commende chauffage nettoyage et démontage soufflerie et bloc chauffage et nettoyage
[Image: p2080014.jpg]
modification des fixation d'origines des verrin pour montage des ferron universel
[Image: p2080015.jpg]
avec ses caches plastiques comme d' origines
[Image: p2080016.jpg]
commende chauffage exploser
[Image: p2080017.jpg]
polissage des clignotent
[Image: p2080019.jpg]

[Image: p2080020.jpg]
montage de deux klaxon sibel car ceux d'origines était enroué
[Image: p2080021.jpg]
changement de l'alternateur car celui acheter neuf a grier dus a une avarie de celui si donc passer sous garanti
[Image: p2080022.jpg]
et puis montage de 4 jantes neuves en 16 et de 4 pneu neuf falken
[Image: p2080023.jpg]
toujours vivent et présent et elle toujours vivante aussi LOL
(13-08-2016, 22:24:15)civicqueur 60 a écrit : [ -> ]toujours vivent et présent et elle toujours vivante aussi  LOL

J'avais pas encore vu ton topic, ben chapeau pour le boulot accomplis sur ta rouge, la baie moteur est tout simplement magnifique !

Une question me taraude : qu'as tu fait de ta première grise ?
Pages : 1 2